des ptits trucs divers qui indiquent que l’on a confiance en l’autre et qui peuvent être plus ou moins importants ou de plus en plus important (à mes yeux)
Edité le 23/01/2009 à 13:58
Comment on peut faire pour s’endormir en moto ? Là par contre j’ai du mal à saisir le concept. Elle en était à 50h de veille active ou quoi ?
Et comment faire pour tenir aussi ? Parce que même si tu accélères très progressivement (chose difficile à faire, déja) t’es quand même attiré vers l’arrière !
d’ailleurs, cela me fait penser à l’autre jour, j’étais dehors avec bibou (qui bave dès qu’il voit un camion, une moto, un bus etc… )
et on passe à côté d’une MOBILETTE
loulou me demande ce que c’est car on voit bcp de moto et de scooter mais des mobilettes, quasiment plus
donc je lui dis, c’est comme une moto (heuuuu on me tape pas) car je savais pas comment lui expliquer ce qu’était une mobilette :ane:
sa réponse fut assez « violente » : mais nonnnnnnnnnnnnnn maman, c’est pas moto, les roues sont petites
:MDR
Edité le 23/01/2009 à 14:18
Bah il t’a bien grillé :o
Un futur camarade motard, ce petit :icon_biggrin:
En effet, le fantasme de l’uniforme :love:
Sinon le suisse, quand je prends une gonzesse sur la moto (commencez pas à penser à des saletés encore) je suis archi prudent, je ne joue pas avec ma vie et encore moins avec la vie des autres. En gros, je ne suis pas le gros kékétor qui fait n’importe quoi pour impressionner la poule. Et puis on peut conduire assez vite sans pour autant être dangereux. Et c’est quand même mieux quand la gonzesse n’a pas peur, je pense !
Une fois j’ai été arrêté par une jolie policière allemande :love:
On avait bien rigoler avec quand elle nous avait pris en photo :sol:
PS : Je précise qu’on avait rien fait, mais il y a eu un délit de fuite impliquant des français et comme notre chauffeur avait oublié ces papiers et qu’on était avec un brésilien (une longue histoire…:ane:) on a eu le droit au contrôle d’identité complet :MDR