Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

ouaip, vu que nous on a quasiment fait le tour des questions pas possibles et inimaginables :smiley:
Edité le 23/01/2009 à 13:54

:nexath

de toute façon si tu roule assez vite, elle a pas le temps :paf:

Par contre ouais → marque de confiance, autant je peux prêter ma voiture sans problème autant la bête à 2 roues, faut vraiment mériter :oui:

(oui c’est con, c’est masculin ce que vous voulez, mais c’est comme ça :o )

pas de réponse particulière à donner :neutre:

des ptits trucs divers qui indiquent que l’on a confiance en l’autre et qui peuvent être plus ou moins importants ou de plus en plus important (à mes yeux)
Edité le 23/01/2009 à 13:58

W00t peut être du nouveau :bounce:

C’est même très c*n. Invite des potes.

Le premier baiser : oui, je m’en souviens, et c’était avec ma chérie de l’époque que j’ai attendu loooooooongtemps ! Mais c’était bienG :icon_biggrin:

:nexath

inconsciente plus tôt :o
ou alors elle a préféré dormir plutôt que de te voir conduire :smiley:
Edité le 23/01/2009 à 14:03

Bon je crois que vous êtes tous condamnés à vous taper Lula, les rateaux virtuels sont plus rares :paf: :lol: :lol: :lol:

Car les relations amoureuses sur EAPC ça laisse présager le pire (The European Association for Palliative Care (EAPC) ) :lol: :lol: :lol:

Comment on peut faire pour s’endormir en moto ? Là par contre j’ai du mal à saisir le concept. Elle en était à 50h de veille active ou quoi ?
Et comment faire pour tenir aussi ? Parce que même si tu accélères très progressivement (chose difficile à faire, déja) t’es quand même attiré vers l’arrière !

:MDR

maissss je te charie :p, j’en sais rien moi, je fais pas de moto, ha si juste une fois mais il y a très longtemps

Je parle pour le passager. En effet, je ne pensais pas au paramètre autoroute.

PutainG 800 bornes d’autoroute en meule quand même :nexath

genre tu prévois de rentrer… :ane:
[/quote]

J’ai prévu également ce qu’il faut si je rentre pas :ane:

Et il t’a emballé ?
La moto c’est le bon plan pour emballer :paf:
Mais c’est pas la saison là :frown:

:lol:
nann c’était juste un pote

d’ailleurs, cela me fait penser à l’autre jour, j’étais dehors avec bibou (qui bave dès qu’il voit un camion, une moto, un bus etc… :smiley: )
et on passe à côté d’une MOBILETTE
loulou me demande ce que c’est car on voit bcp de moto et de scooter mais des mobilettes, quasiment plus
donc je lui dis, c’est comme une moto (heuuuu on me tape pas) car je savais pas comment lui expliquer ce qu’était une mobilette :ane:
sa réponse fut assez « violente » : mais nonnnnnnnnnnnnnn maman, c’est pas moto, les roues sont petites
:MDR
Edité le 23/01/2009 à 14:18

:lol:

j’étais mdr de voir sa tête, il devait se dire, mais ma mère est folle :pt1cable:

car, bien que je ne sois pas d’accord, il a son casque de moto chez son père, et il est très fiert quand il le met

bon on parle plus moto sinon on va se faire gronder :nexath

:oui:

Tu peux emballer au commissariat, à l’hôpital, sur le bord de la route etc etc… :paf:

©JBT

et assez souvent, elles ne sont pas timides :nexath

A choisir, alors je préfère les infirmières [:myllow]

Bah il t’a bien grillé :o
Un futur camarade motard, ce petit :icon_biggrin:

En effet, le fantasme de l’uniforme :love:

Sinon le suisse, quand je prends une gonzesse sur la moto (commencez pas à penser à des saletés encore) je suis archi prudent, je ne joue pas avec ma vie et encore moins avec la vie des autres. En gros, je ne suis pas le gros kékétor qui fait n’importe quoi pour impressionner la poule. Et puis on peut conduire assez vite sans pour autant être dangereux. Et c’est quand même mieux quand la gonzesse n’a pas peur, je pense !

Une fois j’ai été arrêté par une jolie policière allemande :love:

On avait bien rigoler avec quand elle nous avait pris en photo :sol:

PS : Je précise qu’on avait rien fait, mais il y a eu un délit de fuite impliquant des français et comme notre chauffeur avait oublié ces papiers et qu’on était avec un brésilien (une longue histoire…:ane:) on a eu le droit au contrôle d’identité complet :MDR