[spoiler]Cadeau de Saint-Valentin commandé pour ma Miss…
Esprit du Feu:
1h45 de soins regroupés sur une demi-journée:
1 bain hydromassant aux huiles essentielles d’orange
et de pamplemousse (20 mn)
1 soin du corps Moment Fondant (60 mn)
1 massage (25 mn)
2 accès à l’Aqua Balnéo
A prendre quand on sera à Center parcs debut février…[/spoiler]
spa le message pour dire:
T’es moche
T’es grosse et tu pues
T’es coincée et mal soignée
Moi je commence vraiment a en avoir marre de ma condition de vie de merde
Ce n’est pas possible, l’autre jour je vois qu’une fille m’a ajouté sur MSN alors que je n’ai rien demandé et je ne lui ai pas donnée mon adresse pour faire quoi ?! : Me raconter sa vie et ses soucis, qu’elle aimerait sortir avec un gars à qui elle parle plus que moi et qu’elle connait mieux mais elle n’arrive pas à le cerner et patati et patata :yeux2:
Je rajoute qu’elle me dit qu’elle le trouve trop gamin et n’aime pas trop son attitude mais aimerait bien sortir avec…
Mais qu’est-ce que j’en ai à cirer moi ?? Je vais pas raconter mes soucis
Après je lui ai demandé pourquoi elle s’est adressée à moi : Elle me répond qu’elle me trouve gentil et de confiance… Et puis j’en suis sûr que comme son ex a le même prénom que moi, elle s’adresse à moi (elle n’arrête pas de me le dire… :nexath )
C’est super cool, j’ai quelqu’un à qui parler - enfin je veux dire quelqu’un qui me parle de ses problèmes.
En plus c’est pas la première, ça fait bien chié, moi j’ai rien demandé. D’ailleurs au final, c’est toujours comme ça avec ce genre de fille, c’est que quand tu les as conseillé ou remonté le moral, elles viennent même plus te parler et t’ignore, alors que (pas dans ce cas) tu aurais pu espérer rencontrer quelqu’un de bien avec qui tu aurais pu envisager des choses.
C’est génial, je suis gentil, on me fait confiance mais c’est bête parce que je suis moche >_<
:MDR
Toujours le principe de l’entretien d’embauche avec le CV parfait et vous connaissez la suite …
Bah écoute j’ai aussi fait ça quelques années , le mec gentil tout ça qui écoute tout le monde. Ca n’a JAMAIS marché , surtout quand c’est moi qui avait besoin de parler y’avait plus personne.
Depuis je suis moi même et tout roule :neutre: , et les meufs qui m’encadrent pas je les envoie chier ça fait du bien même
Je peux dire que j’écoute mais dès qu’elle a commencé à me parler de sa vie et surtout de l’autre mec qui lui plait, j’ai pêté un cable ; heureusement qu’elle était pas devant moi car je crois que j’ai failli lui dire que j’en avais rien à faire…
Ca m’étonnes pas que ça n’a pas marché, ça m’est arrivé aussi avant et à la fin t’as rien. Déjà que je n’espère plus rien de plus personne alors là c’était encore moins…
Seul hic : le mec gentil ça se voit que de face malheureusement chez moi. Cependant j’écoute mais je me dis pour elle la pauvre car c’est presque dans le vide Moi je ne demande pas spécialement à faire ça, c’est carrément elles qui te prennent comme un jouet et puis tu refoules quand elles l’ont brisé :yeux2:
Je me fous de ses problèmes, j’ai assez d’emmerdes dans la vie de tous les jours. :nexath
[quote="angmar67"]
Depuis je suis moi même et tout roule :neutre:
[/quote]
Mais ça c'est tout le temps ça chez moi :/
J’ai presque l’impression que ça vaut le coup d’être célibataire toute sa vie => à part qu’elle te prenne pour un pd après
Edité le 22/01/2009 à 14:31
faire le soutien psy des femmes, c’a va j ai pratiqué, et cela n’apporte absolument rien de rien :paf: c’est des attrape nigauds… car au mieux t es juste sympas, ou au pire tu tombe amoureux, et là tu vois débarquer celle que tu aimes au bras d’un mec bien chelou. Et là discretement, elle te dit… :" tu me diras comment tu le trouves , hein, mais bon, il est trop choux, je suis amoureuse"… C*nnasse …
Merci j’ai déjà donné… :o
Le pire c’est que les femmes se refile le nom du gars sympas à qui discuter car trop gentil et compréhensif. Et pis ensuite tu les entends discuter… hein couché avec draugtor, n’en mais c’a va pas la tête, je suis pas folle…
En tuot cas, Nazbot, bienvenue dansle club des Foune is Evil
Le problème c’est que je ne décide pas, c’est carrément elles qui viennent alors que j’en ai rien à cirer, surtout pour me parler d’autres mecs…
Après je risque pas (du moins plus du tout depuis la dernière fois que j’ai subit ça) de tomber amoureux. Car dans chaque phrase que je lui dis, il y a tjrs un soupir à la fin
ps : ché pO à quoi ressemble le smiley « abricot » mais depuis que chui sur cluclu il a jamais fonctionné :paf: mais yen a toujours qui continuent de le mettre :ane: