Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Ouais c’est le gag à deux balles des filles gentille / gentille, gentille / gentille gentille gentille, c’est pour ça le smiley abricot : http://apap.e3b.org/Image/abricot.gif

C’est de gens que je vois tous les jours au boulot :confused:

C’est pas comme si c’était de passage :confused:

Mais je vais peut-être essayé du lui faire comprendre diffèrement. (genre « casse toi pauvre conne » (C) Sarko :MDR )

connais pO [:shy]

MP [:shy]

:MDR

Non mais j’exagérais…

C’est juste un casse tête pas possible :confused:

+2

Moi j’ai payé 128e pour 2 personnes comprenant hammam avec massage de 30mn.

D’ailleurs je fais une liste des partenaire possible du coup que c’est fini :smiley:

oui si tu ne compte pas la petie semaine qui va avec au center parcs de sologne +517€ du lundi au vendredi :smiley: :ane: :smiley:

vu et dans ce cas j’enlève mon « trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès » :paf:

[quote="draugtor"] [quote="NaZboT"] [quote="draugtor"]

heu… 145€… pour 1h45 de soins [:siffle]
[/quote]
Ce n’est pas si énorme que ça non ?!
[/quote]
oui si tu ne compte pas la petie semaine qui va avec au center parcs de sologne +517€ du lundi au vendredi :smiley: :ane: :smiley:
[/quote]
c’est quand même fou cett manie de chiffrer les cadeaux :confused:

comme si au final ça te faisait chiay :pfff:
  1. Je me prends de moins en moins la tête pour ça mais ça m’énerve tellement… :sweet:
  2. Ca m’est arrivé il y a pas longtemps sauf que j’apprends qu’elle est déjà en couple donc je ne vois pas ce qu’elle attendait de moi. >_<

Faut se dire que c’est juste une petite mensualité pour se payer une Porsche de location :oui:

[:skyos]

[quote="KaPriChieuZe"] c'est quand même fou cett manie de chiffrer les cadeaux :/
comme si au final ça te faisait chiay :pfff: [/quote] Je ne pense pas qu'il chiffre, c'est juste qu'il connait le prix car c'est lui qui paie et je lui ai demandé :oui:

c’est quand même fou cett manie de chiffrer les cadeaux :confused:

comme si au final ça te faisait chiay :pfff: [/quote]

[:whistle]

vi je me doute qu’il connaise le prix :ane:

mais ma remarque est un tout par rapport à ce qu’il a dit aussi avant :wink:

Je vais essayé de me renseigner [:shy]

:mdr :mdr

Un homme qui ne sait pas compter, fini la plupart du temps sous les ponts :o et souvent à cause d’une/des founes :na:

+10 , on a pas un budget illimité et y’a que les débiles et inconscients qui chiffrent rien :op

ou les riches, les amoureux raides dingues :o

:ane:

Les gens pas normaux quoi :o

colliers de nouilles et autres babioles en toile de jute [:lowe]