Ouais c’est le gag à deux balles des filles gentille / gentille, gentille / gentille gentille gentille, c’est pour ça le smiley abricot : http://apap.e3b.org/Image/abricot.gif
Envoies les chier directe comme ça c’est clair , au pire t’auras rien perdu , au mieux tu passera pour un bad boy
C’est de gens que je vois tous les jours au boulot ![]()
C’est pas comme si c’était de passage ![]()
Mais je vais peut-être essayé du lui faire comprendre diffèrement. (genre « casse toi pauvre conne » (C) Sarko :MDR )
Ouais c’est le gag à deux balles des filles gentille / gentille, gentille / gentille gentille gentille, c’est pour ça le smiley abricot : http://apap.e3b.org/Image/abricot.gif
connais pO [:shy]
apap:
MP [:shy]
angmar67:
Envoies les chier directe comme ça c’est clair , au pire t’auras rien perdu , au mieux tu passera pour un bad boy
C’est de gens que je vois tous les jours au boulot
C’est pas comme si c’était de passage
Mais je vais peut-être essayé du lui faire comprendre diffèrement. (genre « casse toi pauvre conne » (C) Sarko :MDR )
:MDR
NaZboT:
Compte supprimé:Bon t’as quand meme les couilles pleines c’est sur
C’est ça qui fait chier ! :paf:
Si c’est que ca le probleme, va aux putes :neutre:
Bonne médecine ca :oui:
Non mais j’exagérais…
C’est juste un casse tête pas possible ![]()
NaZboT:
C’est génial, je suis gentil, on me fait confiance mais c’est bête parce que je suis moche >_<
cOpaing
t’inquiètes on s’y fait
+2
NaZboT:
Combien ?
VDMheu… 145… pour 1h45 de soins [:siffle]
Moi j’ai payé 128e pour 2 personnes comprenant hammam avec massage de 30mn.
D’ailleurs je fais une liste des partenaire possible du coup que c’est fini ![]()
draugtor:
heu… 145… pour 1h45 de soins [:siffle]
Ce n’est pas si énorme que ça non ?!
oui si tu ne compte pas la petie semaine qui va avec au center parcs de sologne +517 du lundi au vendredi
:ane: ![]()
KaPriChieuZe:
apap:
vu et dans ce cas j’enlève mon « trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès » :paf:
[quote="draugtor"] [quote="NaZboT"] [quote="draugtor"]
[/quote]
[/quote]
oui si tu ne compte pas la petie semaine qui va avec au center parcs de sologne +517 du lundi au vendredi
:ane: ![]()
[/quote]
c’est quand même fou cett manie de chiffrer les cadeaux ![]()
comme si au final ça te faisait chiay :pfff:
1)Bah te prends pas la tête de toute facon ca fera pas avancer le schmilblick …
2)Le mieux c’est de pas chercher ca viendra tout seul et tu t’en rendras meme pas compte :neutre:
- Je me prends de moins en moins la tête pour ça mais ça m’énerve tellement… :sweet:
- Ca m’est arrivé il y a pas longtemps sauf que j’apprends qu’elle est déjà en couple donc je ne vois pas ce qu’elle attendait de moi. >_<
NaZboT:
draugtor:
:ane:
Faut se dire que c’est juste une petite mensualité pour se payer une Porsche de location :oui:
[:skyos]
[quote="KaPriChieuZe"] c'est quand même fou cett manie de chiffrer les cadeaux :/
comme si au final ça te faisait chiay :pfff: [/quote] Je ne pense pas qu'il chiffre, c'est juste qu'il connait le prix car c'est lui qui paie et je lui ai demandé :oui:
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
[quote="draugtor"] [quote="NaZboT"] [quote="draugtor"]heu… 145… pour 1h45 de soins [:siffle]
[/quote]
[/quote]
oui si tu ne compte pas la petie semaine qui va avec au center parcs de sologne +517 du lundi au vendredi:ane:
c’est quand même fou cett manie de chiffrer les cadeaux ![]()
comme si au final ça te faisait chiay :pfff: [/quote]
[:whistle]
KaPriChieuZe:
c’est quand même fou cett manie de chiffrer les cadeaux
comme si au final ça te faisait chiay :pfff:Je ne pense pas qu’il chiffre, c’est juste qu’il connait le prix car c’est lui qui paie et je lui ai demandé :oui:
vi je me doute qu’il connaise le prix :ane:
mais ma remarque est un tout par rapport à ce qu’il a dit aussi avant ![]()
Le temps du « oh non je suis mariée » c’est fini hein :neutre:
Je vais essayé de me renseigner [:shy]
apap:
KaPriChieuZe:
apap:
:mdr :mdr
Un homme qui ne sait pas compter, fini la plupart du temps sous les ponts :o et souvent à cause d’une/des founes :na:
KaPriChieuZe:
Un homme qui ne sait pas compter, fini la plupart du temps sous les ponts :o et souvent à cause d’une/des founes :na:
+10 , on a pas un budget illimité et y’a que les débiles et inconscients qui chiffrent rien :op
draugtor:
KaPriChieuZe:
+10 , on a pas un budget illimité et y’a que les débiles et inconscients qui chiffrent rien :op
ou les riches, les amoureux raides dingues :o
KaPriChieuZe:
« Quand on aime on ne compte pas »
©Le banquier
:ane:
angmar67:
draugtor:
KaPriChieuZe:
ou les riches, les amoureux raides dingues :o
Les gens pas normaux quoi :o
Pour éviter de chiffrer les cadeaux, faites les vous même … Un joli dessin réalisé avec amour et feutres fait toujours plaisir [:kramoc]
colliers de nouilles et autres babioles en toile de jute [:lowe]