Tiens, j’ai eu la même pendant 2 ans et demi…
Quota de sms, d’appels, etc… Ma plus belle erreur a été de me mettre en illimité sur elle (putainG de SFR :paf:)
:MDR :MDR
Bah là du coup en rigolant… :paf:
Edité le 21/01/2009 à 18:14
Bon on a eu une petite discussion avec madame et elle dit qu’elle va faire des efforts pour être moins chiante avec les sms , à condition que je n’abuse pas sur l’oublis de répondre :ane:
Bon avant de déco sur msn ya 5 minutes elle m’a quand même dit « je t’envois un sms pour te dire bonne nuit dans 5 minutes » , j’etais pret a dire « tu peux pas me le dire tout de suite, msn c’est gratuit au moins »; mais me suis tu :paf:
Edité le 21/01/2009 à 23:51
[spoiler] page 754, comme le nombre qui a vu naitre le plus gros succés d'amd ya quelques années
Je sais pas si t’es le seul, mais je suis pas dans ce cas :ane:
Comme je répond toujours assez rapidement j’ai pas ce soucis
Par contre des fois c’est elle qui met du temps à répondre, mais j’vais pas appeler tout le temps non plus pour avoir une réponse, elle a le droit d’avoir des occupations :oui:
Oui tu es faible à répondre cette foune…
D’abord, je réponds ou je téléphone quand je veux. et pas besoin d’appeler toujours les jours à midi (j’en connais :paf: ) pour lui prouver que je l’aime.
Par contre quand il y a des choses importantes qui se passe, là je l’appelle pour connaittre le résultat ou l’écouter. Ainsi, elle sait que je m’inquiète pour elle…
Mais l’appeler tout les jours, ou lui envoyer des sms, Non, c’a tue en réalité l’efficacité de ce truc.
Donc envoie la peter chez TPF, si elle arrete pas les SMS…
Dis lui aussi que les SMS, c’est des trucs de gamine et que maintenant, c’est une femme :o (enfin j’espère :paf: )
t’en as combien au taf qui appellent pour prevenir qu’ils envoient un mail ou un fax…:nexath
j’ai envie de leur répondre des trucs pas corrects des fois :ane:
[:woohoo] [:woohoo]
Cadeau de Saint-Valentin commandé pour ma Miss…
Esprit du Feu:
1h45 de soins regroupés sur une demi-journée:
1 bain hydromassant aux huiles essentielles d’orange
et de pamplemousse (20 mn)
1 soin du corps Moment Fondant (60 mn)
1 massage (25 mn)
2 accès à l’Aqua Balnéo
A prendre quand on sera à Center parcs debut février…
Pt1, c’est cher ce type de soins :paf: mais bon quand on aime on compte…
Pour draug, c’est ceque je lui ai expliqué , que pour moi le sms et l’appel c’est plutot quand il y a quelque chose d’important à dire ou a écouter.
L’avenir me dira si j’ai été convainquant :ange:
Faut dire aussi que j'ai un téléphone à écran tactile sous windows mobile [:berk] , c'est tout sauf ce qu'il faut pour envoyer des sms rapidement et sans se prendre la tête avec le mobile :paf: