Je fais un effort pour noel mais le reste du temps c’est cacahuètes :o
Nan mais je suis pas un mouton , personne ne décide de quand je dois acheter et consommer et encore moins quel produit.
et pourquoi tout de suite un gros cadeau ? :heink:
parfois juste une rose, suffit à rendre la demoiselle heureuse
[/quote]
J’attends pas ce jour la pour lui faire un cadeau.
veux voir se que ca fait de se faire atomiser par Chryspie :nexath
N’empeche que le coté commercial du truc est assez dommage je trouve.
Et on peut etre romantique sans forcement donner dans ce genre de trucs (qui historiquement a ete mis au point par les fleuristes…)
et en mode provoc :
c’est completement c0n de dire " bouh!! y m’ aimes pas, y m’a rien offert a la st valentin" quand le dit « Valentin » prouve son amour regulierement.
Gros cadeau , petit cadeau , au final c’est pareil elle est pas contente la dame.
Noel je lui offre un petit truc ,elle savait déjà ce que c’était. Du coup elle se plein qu’il n’y avait pas de surprise avec.
Le je lui offre mon écran plat que j’ai pris l’année dernière parce que je viens de changer le miens , elle râle parce que je lui offre pas des fleurs ou un voyage.
La pour son anniversaire elle connaît déjà la surprise et je la vois déjà râler que j’aurais pas fait une surprise à côté.
Sinon le reste de l’année elle râle car je lui offre soit disant pas beaucoup de truc tout au long de l’année.
Au final j’ai laissé tombé c’est un combat que je ne gagnerais jamais
sincèrement je trouve cela un peu tristounet tout de même :neutre:
mais cela n’engage que moi :jap:
les gens passent leur temps à se plaindre :
quand ils sont seul (car au fond d’eux, ils aimeraient bien que qq pense à eux ce jour là (même les autres jours mais ce jour là, on peut tout de même remarquer que leur côté aigri ressort + ))
et les gens en couple vont râler s’ils « doivent faire un ptit cadeau pour la st valentin (ou autre) en parlant de commercial etc… »
Pour ceux qui vivent loin l’un de l’autre : je suis certaine que ce jour là, ils auront une petite pensée ++ envers la personne qui n’est pas à côté et pourquoi ? hein, après tout, c’est un jour comme un autre
alors oui, l’amour se vit tous les jours, pas de besoin de fêtes particulières mais dire : que dalle, c’est commercial, j’ai pas envie d’engraisser les fleuristes ou les restaurants, moi, je trouve cela tristounet :neutre:
bref, quand on a 10 ans, 15 ans, qu’on est amoureux, on se fou du côté commercial, on aime montré à son ptit chéri ou à sa ptite chérie, qu’on est amoureux, même ce jour là (même si c’est juste avec un ptit mot doux :love: ) et on a encore « les papillons dans le ventre » :love: (qui disparaissent plus tard avec le mot : argent - je veux pas faire comme tout le monde etc… )