M’en fous ça tombe un samedi, je vais faire comme Droguetord, je vais aller au stand de tir, ça m’évitera de croiser des couples avec les roses à la main :o
Toi tu donnes vraiment le bâton…
Ou alors tu es plus malin que je ne le pense, et tu leur fais croire que ce sont elles qui décident, tout simplement en disant l’inverse de ce que tu souhaites, sachant très bien qu’elle même va dire l’inverse, et donc tomber sur ce que tu veux. J’me fait comprendre ? :icon_biggrin:
Ne jamais leur forcer la main, faut juste les amené gentillement au résultat que tu souhaite tout en leur faisant croire que c’est elle qui gèrent :ane:
c’est risqué tout de même car au final, la fille peut penser que tu n’en fou pas une, que c’est elle qui gère tout et hoppppppppp elle t’ejecte car elle en a marre de tout gérer toute seule et elle veut un homme, un vrai, un pur, un dur qui sache gérer lui aussi
Oui, d’où l’intérêt d’appliquer ma méthode de temps en temps (je veux un pantalon noir, je vais dire que je veux un blanc, sachant très bien qu’elle va dire l’inverse, et hop, j’aurais mon futal noir et elle aura l’impression d’avoir décidé :ane: ), mais de quand même tenir tête assez souvent.
Sal*pard :paf:
Mais c’est vrai, je suis extrêmement maladroit… Ca c’est à force de dire des grosses conneries avec les potes, du coup avec une gonzesse de temps en temps une expression, une blague, un mot bien gras m’échappe…
Bon par contre je tiens à corriger quelque chose : je pète pas devant les gonzesses :o :icon_biggrin:
:MDR
Moi j’ai jamais su non plus, et pourtant j’en ai gardé une…
Pour cette année, j’aurais pas ce problème !
Et wé mais c’est trop tard le mal est fait, et je vais pas m’empêcher de voir mes amis pour ça… Déja que je suis en crise, si en plus je vois plus personne, on va me retrouver au fond d’un caniveau !