Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Moi à chaque fois que je suis allé à ce genre de rdv « post-relation » uniquement pour discuter, et bien ça n’a mené à rien. Par contre, quand j’ai tenté, je ne me suis pas fait ratissé la gueule.
Soit je discute mal, soit vous préférez quand on agit. :icon_biggrin:

Ou peut être que par pitié elles n’ont pas osé dire non…
Oh m*rde, je repars en dépression :paf:

• « On n’oublie rien de ce qu’on veut oublier : c’est le reste qu’on oublie. »

www.youtube.com…

:oui:

Nous voyons bien que c’est une fille qui a relevé l’information, alors que aucun homme n’a fait le moindre rapprochement avec la date maudite du jour des sérials Rateau (tout du moins pour moi :paf:)

Vu mon age, si je veux me marier, vaut mieux que je n’attende pas un an. :paf:

Pour le reste, début février, nous allons passer quelques jours de vacances ensemble dans un center park :ane: , bref tout va bien, mais bon je maudis les commerçants qui ont commencé à mettre des coeurs partouts…

C’est sur que c’est n’importe quoi, mais sur le moment j’étais sur le cul que je n’ai pas pu trop réagir surtout qu’elle pleurait ça m’a un peu déstabilisé :neutre:

C’est vrai qu’il va falloir que je m’énerve un peu même si ce n’est pas mon genre, va falloir que je le fasse.

Sinon au pire, je tente le coup à la TPF en partant :neutre:

:non:
c’a jamais…
C’est au début ou rien… en partant, c’est toujours poru forcer un truc et c’a c’est pire que si tu lui faisait rien.

Reste droit dans tes bottes. Si elle veut recommencer, tu le sauras bien assez tot dans la discussion, sinon, ne tente rien voir mieux reste froid, cela les déstabilise plus que du sentimental.

« Réparer un vase brisé, laisse toujours apparaitre des fissures et il sera moins solide. »

ok :jap:

P’tain la st-valentin complètement zappé :paf:

et ça va faire comme d’hab, j’aime pas les fêtes commerciale, on se fait rien, ok pas de problème j’aime pas non plus.
Le 14 elle t’offre quand même quelque chose, et là c’est le drame, tu passe pour un c*n :paf: )

[quote="draugtor"] [quote="Darkfuneral"]

Sinon au pire, je tente le coup à la TPF en partant :neutre:
[/quote]
:non:
c’a jamais…
C’est au début ou rien… en partant, c’est toujours poru forcer un truc et c’a c’est pire que si tu lui faisait rien.

Reste droit dans tes bottes. Si elle veut recommencer, tu le sauras bien assez tot dans la discussion, sinon, ne tente rien voir mieux reste froid, cela les déstabilise plus que du sentimental.

« Réparer un vase brisé, laisse toujours apparaitre des fissures et il sera moins solide. »
[/quote]

Si tu as envie de lui faire très mal, c’est le meilleur moyen, elles détestent l’ignorance.

Un collegue à eu se coup la l’an passé :MDR

C’est le truc qui me fait toujours rire, les filles de mon de boulot disent toujours « ca sert à rien, c commercial,etc… » et le 15 elles sont toutes en train de râler car elle n’ont rien eu et elles envient celles qui ont eu un truc :MDR
Edité le 21/01/2009 à 08:53

Surtout qu’aux dernières nouvelles, t’es aussi concerné que moi :paf:

En plus, première saint-valentin, donc obligé de faire un truc, ou d’offrir un truc…

Et dire que le matin de la saint valentin, pour faire bien, j’ai controle de tir au stand… et je suis obligé d’y aller… c’est moi le controleur :paf:
Edité le 21/01/2009 à 09:00

[quote="Darkfuneral"] Un collegue à eu se coup la l'an passé :MDR

C’est le truc qui me fait toujours rire, les filles de mon de boulot disent toujours « ca sert à rien, c commercial,etc… » et le 15 elles sont toutes en train de râler car elle n’ont rien eu et elles envient celles qui ont eu un truc :MDR
[/quote]
+1 :paf:
j’ai essayé de dire à ma copine que c’est commercial, quand elle a vu les coeurs, et dire que j’aime pas trop… ben cela n’a pas marché

Foune is Evil

j’ai essayé de dire à ma copine que c’est commercial, quand elle a vu les coeurs, et dire que j’aime pas trop… ben cela n’a pas marché

Foune is Evil
[/quote]

Ouais :ane:

Mais ça pue quand même le truc foireux, 10km :paf:, car au pire si tu veux bien faire, tu lui offre quelque chose, et elle te regarde, avec son p’tit air plein de reproche : « Mais on avait dit qu’on faisait rien »

Donc en gros t’es de toute façon fichu :paf:

« parfois » oui :slight_smile:

[quote=""] et ça va faire comme d'hab, j'aime pas les fêtes commerciale, on se fait rien, ok pas de problème j'aime pas non plus. Le 14 elle t'offre quand même quelque chose, et là c'est le drame, tu passe pour un c*n :paf: ) [/quote]

[/quote]

Quand vous aurez compris que bien souvent quand les filles disent pour la St Valentin « pfff c’est commercial, alors RAF » ==> c’est souvent pour éviter de passer pour une « débile romantique » à vos yeux :o
mais en fait, elles sont bien souvent romantique et apprécie ce genre de ptite chose tout simplement (alors merdum au côté commercial et pensez romantisme :oui: ),
pas besoin non plus d’un cadeau qui coûte 100 Euros, une broutille suffit (bon pas pour toutes, mais toutes les filles n’aiment pas les garçons par rapport aux cadeaux qu’ils offrent :o )

bref, vous l’aurez compris, nous sommes des filles tout simplement alors au lieu de dire : mais je comprends pas, elle a dit pourtant ceci etc… et bien stop, une fille, même si elle sait que vous l’aimez, que vous êtes amoureux d’elle, apprécie en son fort intérieur, que ce jour là, vous avez pensé à elle :slight_smile:

et une fille aime bien souvent aussi passer du temps à chercher un cadeau pour son amoureux :wink:
Edité le 21/01/2009 à 09:50

si y a bien un truc de vrai, c’est qu’il vaut mieux offrir des petits cadeaux de temps en temps, qu’un seul gros truc par an :slight_smile:
Edité le 21/01/2009 à 09:51

le premier qui me sort : ouai mais j’attends pas ce jour là pour faire un cadeau ==> * je l’atomise :paf:

car :
1 - heureusement que l’on attend pas ce jour là pour faire un cadeau :sarcastic:

2 - ce jour est « décrété » jour des amoureux (ou jour de l’amitié dans d’autres pays) alors cela ne va pas vous tuer de jouer le jeu cette journée là :neutre:

3 - mettez de côté cette ptite fierté ou ce sentiment de « je vais avoir l’air d’un con avec mon cadeau » car bien souvent c’est cela qui fait dire : moi, lui faire un cadeau ? que dalle :o

[quote="Darkfuneral"] si y a bien un truc de vrai, c'est qu'il vaut mieux offrir des petits cadeaux de temps en temps, qu'un seul gros truc par an :) [/quote]

et pourquoi tout de suite un gros cadeau ? :heink:

parfois juste une rose, suffit à rendre la demoiselle heureuse :wink:

Moi j’avais pensé un weekend end à madrid (si elle avait réussi son concours dont le résultat est le 31/01), enfin bon c’est loupé maintenant :ane:

J’avais trouvé avion + hotel 2* pour deux nuits, 200e le tout :neutre:
Edité le 21/01/2009 à 09:57

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

et pourquoi tout de suite un gros cadeau ? :heink:

parfois juste une rose, suffit à rendre la demoiselle heureuse :wink:
[/quote]

Alors tu peux m’atomisé :paf:

Pour le texte plus haut, c’est toujours la même chose hein, pourquoi ne pas dire clairement les choses, plutôt qu’on doivent devinez que quand vous dites blanc, des fois ça veux dire noir :o

C’est pas une certaines rouquine adepte d’une bestiole marine [:myllow]

1 - on est d’accord sur ce point :smiley:

2 - Si je trouvais le $%@ qui a décrété ce jour là :ane:
Plus sérieusement, je joue le jeu toute l’année, pour moi ça reste un jour comme un autre malgrès tout le battage médiatique qui se fait autour :jap:

3 - Aucune fierté de mon côté et pour ce qui est d’avoir l’air con, c’est une chose que je maîtrise totalement :ane:

Maintenant, avec 700 bornes de distances entre elle et moi jusqu’au 21 février, on risque pas de fêter la saint truc tout de suite :ane:

Exactement :oui:

Surtout si c’est une rose en or massif avec pétales en rubis :paf:

Dans mon cas le simple fait que l’on soit ensemble ce serait déjà suffisant (vu qu’on se voit très peu à cause de la distance).

On entend souvent les mecs dirent : :lol: la saint valentin ? c’est débile, c’est commercial etc…

alors par reflexe, la fille va dire pareil pour pas passer pour une morte de faim de cadeau, ou de débile romantique

DONC

c’est de votre faute :o

:smiley:
Edité le 21/01/2009 à 10:11

Ouais et on le pense vraiment (enfin dans mon cas) :o

Et je vois pas le mal qu’elle aurait de dire que elle ça lui plait etc etc… On peux faire des efforts dans certaines circonstances :o

Le Poulpe, non plus vu passé par là :neutre:
Edité le 21/01/2009 à 10:14

Je joue pas le jeu de la st valentin , pour la peine ça sera un pot de fleur le 12 et PI CAY TOUT :o

Marre de faire le gogo à chaque truc commercial pour faire comme le débile moyen :o