Je ne saurai te conseiller, fais nous un compte rendu le cas échéant :ane:
J’y compte bien, à mon boulot aussi ils attendent avec impatience la suite de mes aventures :icon_biggrin:
j’ai presque tout lu, par contre j’ai pas tout compris :arf:
surtout les messages de TPF :neutre:
C’est l’électricité statique a force de frotter tes nichons sur tes copines :o
Certes [:paysan]
Vous parlez de « page Boeing » c’est ça ? Regardez le numéro, vous comprendrez mieux :o
-_- vite une corde
Archi d’accord avec ça :jap:
Bonjour les dégats pour A le jour ou ca se produit :o
bah ça faut clairement lui dire « arrête tes conneries, si j’étais trop bien pour toi tu serais trop heureuse de me garder et tu dirais pas ça », demande lui la vraie raison…
« trop bien pour moi » non mais faut arrêter les conneries là :o
Ah mon avis il doit y avoir quelques amateurs Sado Maso qui s’ignorent sur le forum :lol: :lol: :lol:
Bin vi, vous avez une langue, elle sert aussi à parler, dites donc ce que vous avez à dire, les suppositions et autres décodages foireux n’auront plus raison d’êtres. :ane:
Bin zut, le topic n’aura plus la même charge après ça :paf: :lol: :lol: :lol:
C’est fait :ane:
Mon ex l’a fait aussi du coup… Elle qui a voulu me faire le coup du meilleur ami.
Au final on a décidé de tout reprendre à zéro tout en sachant ce que l’on ressent l’un pour l’autre. Maintenant on prend les jours comme ils viennent, on se prend pas la tête et on verra ce qu’il adviendra.
et bien si elle te ressort ce truc, tu te lèves, et tu lui dis : tu sais, j’ai xxx ans, petit ma mère faisait ce lui semblait le mieux pour moi, mais je ne suis plus petit, et tu n’es pas ma mère, alors au revoir :jap:
:paf:
Wé, facile à dire, les trucs du genre « c’est bon vire la », ou « ne vas pas la revoir », le soucis, c’est que quand on est accroché, ça marche pas pareil :sweet:
Darkfuneral, vas pas la revoir.
Vas-y et tu l’embrasses direct :icon_biggrin:
Que son histoire reprenne, c’est tout le mal que je lui souhaite :jap:
Mais il faut peut être la faire réagir la demoiselle et lui dire: stop, je suis assez grand pour savoir ce qui est bien ou pas pour moi.
Donc elle réagira peut être :neutre:
mais je ne dis pas « va pas la voir », mais juste que stop, être pris pour un pion (même si c’est pas volontaire de la part de l’autre personne), cela à des limites et au final, tu en ressorts encore plus mal et je le dis car je suis aussi passée par là jusqu’à ce que je réagisse enfin et c’est pas facile.
Maintenant, je suis allée au bout de ce que je pouvais aller avant de réagir vraiment donc je sais très bien que c’est pas facile, mais avoir le rôle de la personne qui est laissée et ensuite être là pour consoler, ben c’est pas facile car au final tu as au fond de toi, même si on veut pas l’admettre, cette petite lueur dit : et si cela reprenait ?
ho punaise, heureusement que j'ai pas d'amende pour avoir trop utilisé le mot FACILE :lol: Edité le 20/01/2009 à 23:43
oui et puis tout en finesse et délicatesse, c’est tout moi [:myllow]
Oui, je suis d’accord avec ce que tu dis, mais il n’y va pas dans cet esprit là, il y va pour ré-attaquer.
Ou alors j’ai mal compris.
Si tu y vas seulement pour discuter, abstient toi, car là en effet tu vas morfler pour rien…
non il peut discuter avec elle, mais lui faire comprendre qu’il est assez grand pour savoir ce qui le rend heureux ou non :neutre:
Il lui a déjà fait cette remarque, mais elle répond toujours la même chose ![]()
non il peut discuter avec elle, mais lui faire comprendre qu’il est assez grand pour savoir ce qui le rend heureux ou non :neutre:
Il lui a déjà fait cette remarque, mais elle répond toujours la même chose
Moi je suis persuadé que s’ils ne font que discuter, même avec les meilleurs arguments du monde, rien ne se passera. Il faut qu’il tente quelque chose.
ouai :neutre:
bon il verra sur place ![]()