Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

Avant la déclaration au claire de lune toussa :paf:

Avant de l’initier aux costumes baroques ? [:paysan] au sexe anal ? [:paysan] ²

avant la demande en mariage :ouch:

Après même pas un an [:paysan] ^3

Avant quoi bordel !!!

tout est parfait :o

comme moi quoi :o²

Bon vendredi je vais boire une verre en ville (en terrain neutre) avec mon ex, mais elle ma deja prévenu qu’elle a pas changé d’avis qu’elle est pas prête à s’engager (alors que j’ai rien demandé) mais qu’elle voulait bien qu’on parle si j’en ai envie…

[:macfly]

Alors, que faire dans cette situation ? Puisque tu sais très bien que quoi que tu diras, elle ne changera pas d’avis, mais elle te laisse la chance de la revoir.
Moi je dis : embrasse la direct, saisis ta chance :icon_biggrin:

Grillé :o

T’es en train de te faire « bestfriendiser », mais si tu n’y vois pas d’objection alors tout roule :neutre:

Fuckfriends ? :ane:

la St Valentin ? :paf:

ah c’est seulement ca :o

bof alors :neutre:

Ah je serai curieux d’avoir un avis détaillé là dessus :smiley:

Personnellement, ca me parait aussi un peu utopique. Et je ne peux considérer les femmes/filles que comme des collègues, des « connaissances » ou des petites amies potentielles. J’ai de fortes relations d’amitié avec des potes de longue date, mais pas avec des nanas. [:paysan]

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="draugtor"] J-26 [:kend] [/quote] la St Valentin ? :paf: [/quote] ah c'est seulement ca :o

bof alors :neutre:
[/quote]

Un RTT de plus :ane:

Moi je pense que soit ca repart ou alors je souhaite pas la revoir, du moins avant un moment…car les sentiments seront là et peux pas passer au bestfriend du jour au lendemain :neutre:

Car dans ses messages un coup la porte est ouverte un coup non, je veux mettre les choses aux clairs :neutre:
Edité le 20/01/2009 à 20:27

Alors ne la vois pas, ou sois clair dans ta position. Si elle ne veut pas s’engager et toi non plus, pas la peine de lui faire peur, si elle ne veut meme pas reconsidérer une liaison superficielle, ne te laisse pas avoir dans le role du « trop bien pour moi, t’es mon meilleur ami » bla bla :nexath

Si tu le sens vraiment pas laisse tomber le rencard :ane:

Parle pas trop, ça sert à rien, agis. Au pire, elle te dira non. Tu ne te prendras pas une claque car tu la connais déja…

[quote="Inoue_Orihime"] Alors ne la vois pas, ou sois clair dans ta position. Si elle ne veut pas s'engager et toi non plus, pas la peine de lui faire peur, si elle ne veut meme pas reconsidérer une liaison superficielle, ne te laisse pas avoir dans le role du "trop bien pour moi, t'es mon meilleur ami" bla bla :nexath

Si tu le sens vraiment pas laisse tomber le rencard :ane:
[/quote]

En effet, c’est dangereux comme rencart.

PS : c'est quoi cette page de Boeing là ? :paf: Edité le 20/01/2009 à 20:38

De quoi parles tu ? :o

Tu te drogues ?

Tu veux en parler ? :paf:

C’est pas que je suis prêt à m’engager ou pas, mais bon un jour à la fois…je peux pas prédire que c’était la femme de ma vie, on était bien tout les deux (ce qu’elle semble reconnaitre), et c’était le principal pour moi :neutre: on aurait vu jusqu’où la vie nous menait

Le seul truc que j’ai peur c’est de me faire avoir comme tu dis par le « trop bien pour moi, t’es mon meilleur ami », va falloir que je gère, et jouer le commercial, pas mon genre :confused:
Edité le 20/01/2009 à 20:50