Topic amours ** le level big love du geek ** [PART 2]

en même temps c’est humain alors tout va bien :paf:

Laisse, nous on va faire des choses pas sales, viens ! :icon_biggrin:

Non un couple d’amis, qui est en train de gentillement lâcher

Définition de la situation :

• Lui : tout amoureux, il ne comprend pas et à le moral au fond des chaussette

• Elle : Ne sais pas ou elle en est (pour changer :ane: ) et ne sais pas quoi faire

• La bande de pote : Ne sais pas quoi faire pour leur remonter le moral et voir ou sa coince

De fantasmer sur des punaises ? :paf:

Bon sinon, je vais pas résister, je vais aller relancer la poulette…

:lol: nannnnn que tu sois en crise boudiou

et laisse la poulette, car là elle va te voir arriver de loin, alors à moins qu’elle soit crise elle aussi, elle va te jeter :paf:

Ils ont qu’à discuter de TOUT, absolument TOUT.
Et si ça marche pas, se forcer à discuter.
Ne jamais laisser un problème sans le résoudre, y’a rien de mieux pour foutre la m*rde

C’est pas pour moi :wink:

Ah ça va au début j’ai eu peur :paf:

Je sais que je vais me faire ratisser la gueule, mais même si y’a un infime espoir, j’ai envie de tenter…

On parle pas de racommodage, si ça doit lâcher ça lâche, juste pour leurs remonté le moral ou leur secouer les puces, à choix

Tant mieux, de toutes façons on ne veut plus des membres instables qui risquent de quitter le club à tout instant. :o

On veut que des gens comme moi, qui sont des valeurs sures (et seules).

Ca me croque le cerveau je suis en crise

Faut les capter tes FQ !

C’est pas moi l’élément instable :o

:paf:

Connu, mais pas mal !

[:sabathan666]

Mais la prochaine fois promis, si ça merde avec celle-là, la prochaine, je viens faire des kikoolol sur le topic avant de faire quoi que ce soit :paf:

Tenu ? Je n’y crois pas une seule seconde :icon_biggrin:
J’aimerai bien voir ça, si tu croises une poule en soirée, et que ça va se faire… « Attends 2 sec, faut que j’aille voir un truc sur internet »

:MDR

J-26 [:kend]

Ouais peut-être pas :paf:

Avant son anniversaire et tu ne sais pas quoi faire :neutre:

:non: , Nan c’est pire [:kend]

:MDR