en même temps c’est humain alors tout va bien :paf:
Laisse, nous on va faire des choses pas sales, viens ! :icon_biggrin:
Non un couple d’amis, qui est en train de gentillement lâcher
Définition de la situation :
-
Lui : tout amoureux, il ne comprend pas et à le moral au fond des chaussette
-
Elle : Ne sais pas ou elle en est (pour changer :ane: ) et ne sais pas quoi faire
-
La bande de pote : Ne sais pas quoi faire pour leur remonter le moral et voir ou sa coince
De fantasmer sur des punaises ? :paf:
Bon sinon, je vais pas résister, je vais aller relancer la poulette…
:lol: nannnnn que tu sois en crise boudiou
et laisse la poulette, car là elle va te voir arriver de loin, alors à moins qu’elle soit crise elle aussi, elle va te jeter :paf:
Non un couple d’amis, qui est en train de gentillement lâcher
Définition de la situation :
Lui : tout amoureux, il ne comprend pas et à le moral au fond des chaussette
Elle : Ne sais pas ou elle en est (pour changer :ane: ) et ne sais pas quoi faire
La bande de pote : Ne sais pas quoi faire pour leur remonter le moral et voir ou sa coince
Ils ont qu’à discuter de TOUT, absolument TOUT.
Et si ça marche pas, se forcer à discuter.
Ne jamais laisser un problème sans le résoudre, y’a rien de mieux pour foutre la m*rde
apap:
[center]Question du jour
"":Quelles sont les solutions foireuses pour aider un couple qui est en train de lâcher
[/center]
Pour recentrer le débat
Il va reprendre la carte du club :bounce:
Sinon je réponds quand même grâce à ma bonté infinie : le plus important : la communication.
C’est pas pour moi ![]()
:lol: nannnnn que tu sois en crise boudiou
et laisse la poulette, car là elle va te voir arriver de loin, alors à moins qu’elle soit crise elle aussi, elle va te jeter :paf:
Ah ça va au début j’ai eu peur :paf:
Je sais que je vais me faire ratisser la gueule, mais même si y’a un infime espoir, j’ai envie de tenter…
ChrysPie:
apap:
Question du jour
Quelles sont les solutions foireuses pour aider un couple qui est en train de lâcherPour recentrer le débat
heuu récapépète la question ? :heink:
toutes
toutes les solutions d’aide au racommodage sont par essence foireuse…
On parle pas de racommodage, si ça doit lâcher ça lâche, juste pour leurs remonté le moral ou leur secouer les puces, à choix
C’est pas pour moi
Tant mieux, de toutes façons on ne veut plus des membres instables qui risquent de quitter le club à tout instant. :o
On veut que des gens comme moi, qui sont des valeurs sures (et seules).
:grrr:
Ca me croque le cerveau je suis en crise
tu m’etonnes
Faut les capter tes FQ !
apap:
C’est pas pour moi
Tant mieux, de toutes façons on ne veut plus des membres instables qui risquent de quitter le club à tout instant. :o
On veut que des gens comme moi, qui sont des valeurs sures (et seules).
C’est pas moi l’élément instable :o
NOM : Femme
SYMBOLE : FM
DECOUVREUR : Adam
MASSE ATOMIQUE : Acceptable entre 50 et 70 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg.
OCCURRENCE : Très abondante de par le monde.
PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire: parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.
PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l’or, l’argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l’alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d’humeur et a la jalousie. Sensible aux érections qui lui transmettent parfois la migraine.
UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport.
Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.TEST : Tourne au vert si placée à coté d’un spécimen de meilleure qualité.
PRECAUTIONS D’EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d’en posséder plus d’un spécimen, mais il est possible d’en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n’entrent pas en contact(risque d’explosion).
ATTENTION : Certains chercheurs d’Amérique du Sud ont découvert le moyen d’en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques « Travelo » ou « Dragqueen ». Ne consommer que le produit générique
:paf:
Connu, mais pas mal !
apap:
Connu, mais entièrement vrai !
[:sabathan666]
Mais la prochaine fois promis, si ça merde avec celle-là, la prochaine, je viens faire des kikoolol sur le topic avant de faire quoi que ce soit :paf:
Mais la prochaine fois promis, si ça merde avec celle-là, la prochaine, je viens faire des kikoolol sur le topic avant de faire quoi que ce soit :paf:
Tenu ? Je n’y crois pas une seule seconde :icon_biggrin:
J’aimerai bien voir ça, si tu croises une poule en soirée, et que ça va se faire… « Attends 2 sec, faut que j’aille voir un truc sur internet »
:MDR
J-26 [:kend]
apap:
Tenu ? Je n’y crois pas une seule seconde :icon_biggrin:
J’aimerai bien voir ça, si tu croises une poule en soirée, et que ça va se faire… « Attends 2 sec, faut que j’aille voir un truc sur internet »:MDR
Ouais peut-être pas :paf:
Avant son anniversaire et tu ne sais pas quoi faire :neutre:
Ouais peut-être pas :paf:
draugtor:
Avant son anniversaire et tu ne sais pas quoi faire :neutre:
:non: , Nan c’est pire [:kend]
"":NOM : Femme
SYMBOLE : FM
DECOUVREUR : Adam
MASSE ATOMIQUE : Acceptable entre 50 et 70 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg.
OCCURRENCE : Très abondante de par le monde.
PROPRIETES PHYSIQUES : Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique: faible surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation : augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire: parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50.
PROPRIETES CHIMIQUES : Très grande affinité pour l’or, l’argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l’alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d’humeur et a la jalousie. Sensible aux érections qui lui transmettent parfois la migraine.
UTILISATIONS COURANTES : Hautement décorative surtout dans les voitures de sport.
Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.TEST : Tourne au vert si placée à coté d’un spécimen de meilleure qualité.
PRECAUTIONS D’EMPLOI : Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d’en posséder plus d’un spécimen, mais il est possible d’en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les différents spécimens n’entrent pas en contact(risque d’explosion).
ATTENTION : Certains chercheurs d’Amérique du Sud ont découvert le moyen d’en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques « Travelo » ou « Dragqueen ». Ne consommer que le produit générique
:paf:
:MDR