Top 3 des jeux vous ayant les plus marques - Toutes consoles et toutes annee

  • Ikaruga
  • WipeOut 2097
  • Virtua Racing

ff (je sais plus lequel) / snes
golden eye / n64
halo / xbox

1. Final Fantasy II ( GAMEBOY) l’un des tout premiers sur consoles: MAGNIFIQUE :sweet: . Beaucoup ne l’on pas connu alors que c’est à ce moment là que les bandes sons magnifiques et les scénarios de la morts on pris formes chez les FF.

2.Goldeneye ( N64) ce jeu etait grandiose autant avec le multi que le solo

3. TUROK 2 / SHADOW MAN ( N64) je ne peux dissocier ces deux jeux d’une beauté et d’un game play extraordinaire :ouch:. la durée de vie de Turok 2 est époustouflante, j’ai dû m’acheter le guide !! Quant à Shadow man, pour ceux qui l’on connu, l’ambiance était glauque à souhait :love:

Bref que du bon avec ces jeux.

:love:

Pareil,Turok 2 et Shadowman m’ont bien scotchés a l’époque.D’ailleurs a sa sortie Turok2 était absolument magnifique niveau graphismes. :love:

surtout l’arme a cervelle [:cyberjo]

ça me dit keke chose… :riva:

me rapelle plus

une arme horrible qui faisait de la bouillie de cervelle :smiley: trop bon! depuis ils ont intégré des tronçonneuses aux mitraillettes :paf:

Je l’ai pas fini Shadow Man, pas assez bon joueur pour :’( Je suis arrivé à l’asile de fous et j’ai pas réussi à aller plus loin, trop hardcore :paf:

Clair qu’il était sacrément tordu ce jeu,je sais plus si je l’ai fini mais j’ai passé de bons moments dessus. :miam:

je l’ai fini…me rapelle plus de la fin :paf:

en tout cas avec le son branché sur ma mini chaine, je flippais à chaque âme recupérée :ouch:

Shadowman sur Dreamcast [:lowe] je l’ai fini il été excellent :oui: au debut du jeu on comprend rien :paf: mais par la suite :miam: je me rapelle de l’arme ultime, le violator :paf: en renvenche le 2 je l’ai trouver pourrit.

  • MGS 1 :love:
  • Goldeneye
  • Mortal Kombat (sur Game Gear :ane:)

t’arrivait a y jouer plus de 15min ? :ane:
'tain l’autonomie de la game gear :MDR :MDR

Presque pareil que la PSP :o.

troll :o
en jouant sur MS [:shy] l’autonomie est très correcte [:myllow]

TIPIAK ! :o

[:shy]

:MDR

Ha oui, il était excellent ce jeu, il déchirait tout graphiquement pour de la game gear!
et avec le code pour activer le gore, c’était encore plus fun! surtout la fatalité de sub zero!