Top 3 des jeux vous ayant les plus marques - Toutes consoles et toutes annee

M’en suis rendu compte après, et plutot que de supprimer, j’ai mis MGS (PSX) :ane:

[:shy] et je suis pas vieux

-Zelda - Link’s Awakening (GameBoy) J’avais pleuré à la fin, quand le poisson se réveillait… :’(

-Super Smash Bros (N64) Pour moi, le meilleur jeu multi sur console de tout les temps…

Bon le troisième, j’aurais bien mis Warcraft3, Morrowind, Diablo ou Baldur’s Gate 2 mais on a pas le droit aux jeux PC…

Alors, euh… Ah ba yavai Diablo sur PS1!

  • Le duo Shadow of the Colossus- Ico (indissociable tellement ils sont à part ) (PS2) :miam:

  • Okami ,grosse baffe ludique,beau ,prenant,marrant (PS2) :love:

-Dr franken (game boy) Le jeu game boy qui m’a le plus marqué :super:

puis tout ceux qui m’ont fait passer de bons moments: secret of mana (snes),gargoyl’s quest (gb),tenchu2 (ps2),worms world party (dreamcast),alien3(snes),bomberman 3(snes),sakura taisen 3 (dreamcast),zelda : a Link to the past(snes)… et j’en oublie

Et tant d’autres à venir :oui:

des tas…

5eme axe (amstrad cpc 6128) - oui je sais je suis vieux :confused: :smiley:
gryzor (amstrad cpc 6128)
arkanoid (asmtrad cpc 6128)
quackshot (megadrive)
sonic (megadrive)
final fantasy VII (ps 1)
metal gear (ps 1)
resident evil (ps1)
formula 1 (ps1)
tous les PES (ps2)
mgs2 (ps2)

:MDR t’es vraiment un fan de nintendo :super:

Sinon, on a dit 3 jeux pour les autres :o (sinon j’en aurais mis une bonne centaine)

Super Mario Bros. (NES)
Super Mario World (SNES)
The Legend of Zelda : Ocarina of Time (N64)

  • Metal Gear (PS)
  • Starcraft (PC)
  • Half - Life (PC)
  • Zelda Ocarina Of Time (N64)
  • Super Mario World (SNes)

On a dit que 3 jeux et seulement sur console :ane: spa compliqué quand même :paf:

strop dur, rien qu’entre ma saturn, ma dc ma n64 j’arrive pas a faire un choix :paf:
alors 3 jeux :paf:

Allez courage on va bien y arriver.

On remarquera que bizarrement il y a peu de jeune next gen (PS2,GC…).Comme quoi les graphismes n’y sont pas pour grand chose.

C’est trop limité :jap:

1 - Secret of Mana sans hésiter
2 - Yoshi’s Island, cf l’avatar :smiley:
3 - J’hésite, il y en a plein… Super Mario Kart, ou Zelda : A link to the past. Ou peut-être Super Punch Out pour changer, avec mon frère on avait tellement aimé le premier sur NES que la suite sur SNES nous a archi-scotché. Je sais pas pourquoi il me vient à l’esprit, mais il le mérite :smiley:

EDIT : Et s’il fallait mettre un 3- qui ne serait pas un jeu SNES, ce serait un jeu Dreamcast, ma seconde console de rêve :smiley: Ce serait probablement Soulcalibur, quelle claque à l’époque bon sang :smiley:

Beaucoup de Nintendo ici :o

  • FF Tactics
  • Shenmue I et II (Need la suite !!)
  • Ocarina Of Time

Principalement SNES pour ma part :smiley:

-Goldeneye pour les nuits entières passées avec des potes
-Quake3 arena (DC) pour la même raison
-Gears Of war pour les heures impressionantes passées dessus sur xbox live

sinon en HS
j’ai adoré Zelda ocarina of time mais pas autant que la saga shenmue
Une grand nombre de jeux DC: chu chu rocket, MSR, 18wheeler,Panzer Kadoura, house of the dead, power stone, daytona USA F355 challenge, NBA 2K et je parle pas des jeux se jouant a l’arcade stick :love:
fin vous l’avez compris la dreamcast [:cyberjo] fut ma console préfèrée jusqu’a maintenant la 360 et ses jeux multi avec lesquels j’arrive a passer d’excellentes soirées avec des vrais potes. On s’éclate comme des bêtes strop dla balle :o

sinon joueur paycay aussi: Farcry et HL/HL2 les plus marquant. la liste des jeux étant tellement longue!! du vieux carmaggedon en passant pas king pin, max payne, NFS (les vieux :o )
[:cyberjo] tant d’heures passées devant un écran :paf:

ça manque de sega [:eveden]

Kingpin trop bon, avec un minimum d’un “f*ck” prononcé à la seconde :paf:

1-Sonic sur MD
2-Shenmue 1&2 (le 3 , viteeeeeeee :pt1cable: )
3-Virtua tennis 1&2 (le 3 , viteeeeeeee :pt1cable: )
:ane:

wouéééééééé :miam: un peu hors charte le jeu :MDR