Tomb Raider 1 version 2007 - where? who ? when ? what ?

Me semblait que c’était de l’ordre de 55€ la version collector et 44.90€ la version simple…

Visiblement sur Steam c’est 29€, c’est tout bénef. :super:

Oui mais seulement en anglais :smiley: Moi je m’en tape, mais pas ma femme :stuck_out_tongue:

En tous cas les prix sont absolument délirants, 55 € sur Amazon et Alapage :etonne:, 50 € sur la FNAC… A ce prix-là, ça sera sans moi :confused:

Je l’ai commandé à 20€ sur cd-wow.fr … mais c’est la version internationale, donc en anglais de base (mais beaucoup de jeux intègrent plusieurs langues maintenant).

C’est pas une version multilangue ? Parce que rien que dans la démo, tu pouvais choisir la langue audio et la langue texte…

Il y a de fortes chances que si, mais bon, je ne pourrai le confirmer qu’une fois la boite reçue :wink:

Si ca doit être une version multilangue, parce que sinon je ne vois pas pourquoi dans la démo ils se seraient cassés le cul à le faire… ^ ^)

Il devait pas sortir le 1 juin ?!?

Je viens de le voir dans plusieurs boutiques et supermarchés…(genre Auchan et Fnac pour ne pas les citer)

Voici une petite vidéo très courte que j’ai faite pour vous montrer comment on tue un ours au gun très vite…vive le bullet time… :smiley:

www.megaupload.com…

Elle ne fait que 3 petits Mo… :slight_smile:

dites j’arrive pas a faire le le coup fatal :frowning: comment on fait exactement quand une bestiole nous loques?

merci

Tu restes appuyé sur le bouton droit de la souris pour locker la bestiole et dès que l’écran devient flou tu fais maj gauche + droite ou gauche ou arrière ou avant (mais mieux vaut les 3 premières directions) et tu attends que les cibles grises se regroupent en une seule cible rouge pour tirer. Pour résumer, au moment où la cible est rouge tu dois être appuyé sur bouton droit de la souris, maj gauche+direction et bouton gauche de la souris. Ca en fait beaucoup en même temps mais avec un peu d’entrainement ça vient tout seul et ces bestioles sont super triviales à buter… :slight_smile:

merci mais je joue au pad :smiley: donc je connais pas les significtion des touches du clavier :slight_smile: en gros quand l’ecran devient flou, il faut sauter plus une direction? c’est ça?

Il faut locker l’adversaire, plonger sur le côté et attendre que la cible soit rouge et tirer. :wink:

ok merci :slight_smile: je testerais pour voir, c’est que je suis pas douer :paf:

bon ben ça marche pas :frowning: dés que l’ecran devient flou, il y a les fleches qui appraisent a l’ecran et quand je saute plus une direction, le bullet time ne s’enclanche pas :confused: chais pas quoi faire serieux, c’est vraiment foireux leur truc…c’est tout sauf instinctif…

Je n’ y arrive toujours pas…Décidément.

J’attends jusqu’à ce que y ait un flou, puis je fais espace + gauche ou droite (chez moi espace = sauter), tout en lockant l’animal avec souris droite, mais rien ne se passe et la plupart du temps le velociraptor me bouffe la jambe :smiley:

On a la même démo ? http://smiley.blake-dev.net/jesors.gif

bon je viens d’essayer 40 fois, et j’en ai plein de c***, il ne se passe RIEN, c’est grave quand même c’est nul a chier leur systeme, pas instinctif, bugger a mort non mais sans blague…

je locke l’ennemi et quand il me loke et me fonce dessus, le flou s’active, là je saute a gauche ou a droite c’est bien ça non?

et ben rien, rien du tout, c’est pitoyable, je retourne sur Legend, il n’y a pas se genre de connerie foireuse…

non à mon avis il y a un problème sur la demo c’est impossible

peut être que dans le jeu c’est automatique mais la c’est du délire.
Edité le 01/06/2007 à 03:16

:ennuye:
chez moi sa marche !

ya pas de raison de critiqué c’est surement un bug !

Sauf qu’il faut utiliser la touche pour s’accroupir et non sauter. [:pydon]