Le jeu est pas censé être dispo aujourd’hui ?
Je l’ai acheté sur steam hier soir et à minuit passé (donc le 1er juin) je pouvais pas l’installer.
Et maintenant à bientôt 11h00 il est toujours pas disponible…
J’ai pas joué à legend. Mais ça consiste en quoi ce fameux « time attack » ? Une sorte de contre la montre pour finir le niveau ? :paf:
Edité le 01/06/2007 à 20:03
Je viens de voir ça. Apparemment ça à l’air faisable en connaissant bien le niveau mais il n’y a pas besoin de ça pour débloquer les bonus il suffit de trouver les artefacts et les reliques ( et pour certains c’est bien plus dur que de finir le niveau avec un temps limité :paf:).
En tout cas bon jeu, je n’arrive pas à en décoller. Legend avat l’air d’être bien et celui là l’est aussi, serait-ce que la série tomb raider à retrouvé son souffle ? Je l’espère. [:faim]
en fait pour être plus exact, tu finis le jeu une fois normalement, chaque fois que tu termines un niveau, tu dévérouilles le mode time attack pour ce dernier :oui:
ensuite tu refais les niveaux un par un pour récupérer les secrets si ce n’est pas déjà fait qui te permettes de dévérouiller les costumes.
le time attack sert à débloquer des cheats code (munition infini pour le pompe, invincible, etc…)
bon, j’ai pris en main le systeme de lock, en fait c’est l’inverse de Legend.
dans Legend, on locke l’ennemi et une fois au corp à corp, on appuis deux fois sur la touche « saut » ou « roulade » pour déclancher le bullet time et on laisse apuyer sur tir pour faire le reste.
dans TR1, il faut d’abord allumer les bestioles pour les exciter de loin et quand elles s’énervent, elle fonce vers nous, on esquive et PAN… dans sa face.
maintenant c’est a double tranchant, une fois qu’on maitrise se systeme, les pistolets suffisent emplement pour s’occuper des ennemis et pas besoin de tirer beaucoup (1 ou 2 balles pour enerver, une autre pour achever) peut être que le pompe, les Uzi, etc… seront utilent contre les boss… et encore, si le systeme de bullet time et toujours présent, les boss vont prendre sur la gueule…
sinon, avec Legent, Tomb Raider à déjà retrouver de sa superbe et avec celui là, on enfonce le clou…
d’ailleurs si cet épisode à du succé (et il en aura) on peut s’attendre à une remasterisation du 2, 3 etc… :miam: je serais preneur de toute façon