Tomb Raider 1 version 2007 - where? who ? when ? what ?

J’ai entendu dire que tomb raider 1 va ressortir sur nos machines !
EST CE VRAI ??

Si oui (ou non), ou retrouver ce premier episode ?? (impossible de le trouver en vente)

S’agit de Tomb Raider Anniversary

Refonte du premier épisode avec le moteur du second
http://www.tombraider.com/anniversary/

Une sorte de lifting quoi…c’est qu’elle à un peu la fesse qui tombe Lara maintenant :smiley:

arf j’ai la version longue 2 cd de TR1 mais j’aime bien cette nostalgie du tout premier fait :super: et au moins il tourne sur les anciennes bécannes

maintenant si ils le refont en long en large et en travers je crains fort ne pas pouvoir le faire toruner sur ma config :confused:

+1 !

Le premier avec le moteur du dernier, ça a de quoi déchirer :smiley:

En plus on dirait qu’ils ont un peu modifiés les niveaux, à un moment on voit Lara jouer à Tarzan sur une corde, y’avait pas de ça dans le premier :slight_smile:

:oui:

J’espère juste qu’il ne sera pas trop cher, parce qu’au final ça reste un remake quand même :smiley:

pourquoi “SERA” ?? Ce jeu n’est pas encore sorti ?

Svrai, elle a un faciès plus joli, elle fait moins chair à canon! :slight_smile:

Cay bizarre, la musique du site ressemble fortement au thème principal de saga frontier II sur psone! :pt1cable:

Bien sur, faute d’innatention :riva: se flagèle à coups de fouet

S’il est bien noté, je 'lacheterai probablement :miam:

J’espère que la durée de vie sera comme le 1.

Je m’rappelle les raclées que je me suis prises des gros nounours dans les grottes! :paf:

Et les raptors dans les derniers niveaux … :paf:

Les raptors c’était dans les 3° et 4° niveaux! :non:
Dans le 3° niveau, tu dois mettre les roues dentées au mécanisme pour abaisser l’eau, et rentrer par le passage en dessous, et il y a une des roues dentées qu’on récupère sur le territoire des raptors et du t-rex, il y avait même un petit passage étroit où il y avait 4 loups, et une trousse au fond.

Au 4° niveau, tu es dans le temple et tu dois passer les épreuves, pour finalement aboutir dans la chambre où repose le scion, et puis après l’effondrement, tu dois sortir, et tuer le type qui voulait aussi le scion et qu’on retrouve au 6° où y a les centaures et quelques niveaux plus loin.

J’aime sa phrase au type qui voulait le scion! “Ma tête résonne encore, des p’tites voix me disent de te tuer!” :MDR

Celui qu’on retrouve au 6ème niveau, ce serait pas plutôt Pierre Dupont (habillé en noir) ? Celui dont tu parles s’appelle Larsen et est habillé en rouge, on le retrouve effectivement mais plus loin que ça…

Je sais plus. :neutre:

:MDR Vous avez une mémoire élephantesque ma parole !!!
Ca fait tellement longtemps que j’y ait joué (du temps de la 3DFX en fait)…
Là, je dis Meeeessieurs… :clap:

On reconnait bien les fan :MDR

Moi aussi je sais me souvenir des jeux :o
Je peux vous décrire en entier le trajet du 1er niveau du 1er splinter cell sans problème :o

R’ci! :jap:

Je me rappelle plus ou moins bien le niveau 3° pour ne citer qu’un exemple… hum! :paf:

On est sorti de la grotte, on avance donc un bout de chemin à tournant plusieurs fois à gauche et à droite, puis on débouche sur une dalle de couleur brun jaunatre, et sur toute la longueur il y a un fleuve qui coule abondamment et au bout un barrage. On va donc sur la gauche, on emprunte les petits couloirs, puis on arrive devant un pont qu’il faut traverser, et on débauch sur un mécanisme où il manque une roue dentée petite à gauche, une roue dentée grosse au milieu, et une roue dentée moyenne à droite, et à gauche du mécanisme il y a un levier. On prend un raccourci, en descendant en rappel sur la droite du mécanisme, et on fait plouf dans l’eau, on remonte sur une petite plate-forme, et on prend un fusil à pompe sur un squelette, puis on prend son inspiration et on plonge pour nager tout droit, puis tournerà droite, puis descendre et encore tourner à droite, puis on monte et on arrive dans une petite pièce où il y a plusieurs munitions de fusil à pompe, on sort de la petite pièce, et on grimpe des parois abruptes, pour déboucher sur un rebord, on descend pour tomber sur le sol de la vallée des dinos et tomber nez à nez avec un t-rex qui doit se trouver à 9 ou 10 mètres du pied de l’escalier et au bout à gauche, 2 raptors, et dans la petite caverne sur le coin nord-ouest de la vallée un autre raptor à refroidir, et pour y arriver, il faut sauter dans l’eau près de la fontaine, nager jusqu’au bout, remonter, on fait attention au dino, on remonte en vitesse, on le tue, puis on avance dans l’étroit couloir, on prend les trucs, on sort de la crevasse,… etc, etc!!! :smiley:

Je me rappelle toujours très bien des jeux. C’est comme les cours à l’école, je retiens plus facilement ceux que j’aime bien.

T’as oublié un mot dans ta derniere phrase :hello:

Moi mon tomb raider préféré, c’est le 2 : inoubliable :love: :love:

C’est tout de suite plus facile quand c’est le meilleur de la série :ane:

Et dire qu’à l’époque je ne pouvais pas y jouer en 640*480 parce que ça faisait trop ramer mon PC d’alors [:yeoh]

Corrigé! :smiley:

Moi aussi, j’ai adoré le 2. Surtout les niveaux dans le navire au fond de l’eau: le maria doria! :love: