Tomb Raider 1 version 2007 - where? who ? when ? what ?

Moi j’en attends une du 4 :ennuye:

il est pourrit le 4 :na: y’avait pas de patch nude raider :na:

[:shy]
Edité le 01/06/2007 à 21:44

Ouais t’as raison :na:

Sinon, c’est le seul de la série que je n’ai jamais réussi à finir… :frowning:
Edité le 02/06/2007 à 10:00

Le patch nude raider detruit le mythe de lara toute nue :wink:

moi c’est l’ange des tenebre que j’ai larguer tellement il puait :confused: sinon je les ai tous à mon palmares :sol:

peut etre que c’est un costume qu’on debloque en faisant les times attack [:myllow]

Perso, me suis arrêté au 2, vu le peu d’améliorations apportées par les suivants…

Seul Legend avait ravivé la flamme et celui çi me réconcilie avec Lara.

Le 2 est celui que j’ai le plus aimé de tres loin : il avait un charme, un charme…
Et avec ses enigmes, j’ai mit une bonne année pour le finir ^^

Le 1 était vraiment bien.
Le 2 était bien mais vachement trop compliqué vers la fin avec les statues de pierre volantes.
Le 3 était sympas, mais il ne tabassait pas des masses.
Le 4 était vraiment joli, bien, tout le tralala, mais je suis resté coincé à un endroit et je tournais en rond malgrès plusieurs soluces…
Le 5 bha, comme le trois en plus joli.
Le 6 très sympas je trouve, la maniabilité étant un peu à revoir, certes.
Le 7 très très bien, de l’action de partout, mais trop court.
Le 8 très bien pour l’instant même si on a du mal à reconnaitre les niveaux du 1.

Voilà. :wink:

+1

Mais je ne l’ai même pas terminé :ane: (EDIT : le 2, pas Legend :p)
Edité le 02/06/2007 à 10:00

T’as pas essayé de le terminer parce qu’il est simple quand même, malgrès les 3 derniers niveaux. :stuck_out_tongue:

J’ai dû m’arrêter aux alentours du temple dans l’Himalaya, ça me gonflait :confused:

Niveaux trop tortueux, trop d’ennemis avec des flingues (avec la maniabilité de l’époque, c’était pas évident :D), bref, beaucoup moins bien que le premier pour moi :smiley:

Les niveaux ont été complètement refait mais ils ont gardés certains endroit quasi identique, enfin j’en ai l’impression, et ça ma fait un choque de les revoir. J’avais l’impression d’être dans le 1 mais juste certains endroit.

Ca y est ! Pfiouuu, ç’a été dur de comprendre qu’il fallait plonger avec Shift et non pas sauter

J’ai donc réussi, mais seulement face aux dinos, car l’ours m’a donné du mal, et ça a bugué quand il m’a chargé (je suis resté à moitié coincé dans un rocher sans pouvoir sauter :icon_biggrin: )

Fun ce mode bullet time :slight_smile:
Edité le 02/06/2007 à 13:16

Ca simplifie trop les combats quand tu le maîtrise. Notamment pour la suite ca « gache » un peu.
Edité le 02/06/2007 à 16:41

Ben en fait, les boss aussi se mettent en furie et c’est leur point faible en général.

le jeu risque d’être plus facile que prevue si j’ai bien compris…

Pas du tout, juste les combats qui ne sont pas le point principal du jeux. Les énigmes reste toujours aussi tordu même si le jeu est relativement simple.

combien de temps dure un niveau?

quand on le connait par coeur combien il faudrait pour finir un level?

Ca dépend du lvl, le 1er tu as 5 ou 6 min pour le finir en time attack mais pour les autres je n’ai pas essayer mais il faut bien 20 à 30 min pour certains en le connaissant par coeur . Et je n’ai pas encore fait tout les niveaux.
Pour ton histoire de time attack quand tu demandais si on avait le temps de prendre les secrets ou bien s’il fallait se la jouer à la john wayne et bien en fait si tu à récupéré les secrets en mode normal il ne sont plus là même si tu utilises une ancienne sauvergarde tu ne les reverra plus.
Pour l’instant je suis en grèce dans la salle de poséidon et c’est tout simplement sublime.

ok :jap: donc en fait si on prend toutes les armes en jouant normalement, on les à d’entré dans le time attack…

bon ensuite le niveaux, c’est l’equivalent de l’Angleterre ou le Kasakstan dans TRL… entre 20 et 30 minutes en time attack…

ah au fait, il y a combien de secret pas niveau?
Edité le 02/06/2007 à 17:46