Je viens de vérifier et oui tu as toutes les armes que tu à déjà acquises et les reliques et artefacts trouvé dans le jeu normal te permettront d’avoir des bonus dont différents habits de lara que tu peux réutiliser seulement en refaisant le niveau, donc pas seulement en time attack mais aussi en changeant la difficulté.
En parlant des armes pour l’instant je n’ai que le shotgun et les deux pistolets. Ca fait longtemps que je n’ai pas joué au 1 (10 ans [:delphes]) mais il y avait plus d’armes que ça vers le début, non ?
donc ça facilite grandement la tache en fait ![]()
sinon il y a les UZI(s) aussi, mais je me rapelle plus le niveau, c’été il y a 10 ans aussi :paf:
Au début on a que les pistolets, et au niveau 3 seulement on obtient le fusil à pompe :oui: (j’ai réinstallé TR1 :icon_biggrin: )
Mais à 50 je pense pas que je vais l’acheter ![]()
Je pense que Legend va baisser (comme toujours à la sortie d’une suite) et que je vais me l’acheter car la démo m’avait plue ![]()
30 TRL
à ce prix là, tu en aura pour ton argent, ça vaut le coup ![]()
Je n’ai pas joué à legend mais d’après ce que j’ai vu anniversary est dans le même style de gameplay.
Ils ne faut pas penser que TRA n’est qu’une vulgaire remise à niveaux graphique du premier. Ceci dit c’est vrai que 50 ça peut paraître cher mais moi j’ai tellement été envouté par la démo que je l’ai acheter sans hésiter.
Bonjour, j’ai une petite question :
Dans le niveau « La folie Saint François », je cherche à récupérer le premier secret derrière une grille.
Tout comme pour obtenir l’ouverture d’une porte amenant à la fresque représentant le schéma pour ouvrir la grille amenant au globe, (vous me suivez… :fou: ) je suppose qu’il faut allumer un certain nombre d’étoiles, mais je n’arrive vraiment pas à trouver lesquelles.
Merci pour les probables indications.
sinon il y a les UZI(s) aussi, mais je me rapelle plus le niveau, c’été il y a 10 ans aussi :paf:
Normalement si ma mémoire est bonne on récupère les Magnum avant les Uzi ![]()
Ca doit être quelque part en Grèce je crois, mais je ne suis pas sûr… Les Uzi ça doit être en Egypte…
Bonjour, j’ai une petite question :
Dans le niveau « La folie Saint François », je cherche à récupérer le premier secret derrière une grille.
Tout comme pour obtenir l’ouverture d’une porte amenant à la fresque représentant le schéma pour ouvrir la grille amenant au globe, (vous me suivez… :fou: ) je suppose qu’il faut allumer un certain nombre d’étoiles, mais je n’arrive vraiment pas à trouver lesquelles.
Merci pour les probables indications.
Voici la solution:
Fais tomber le boulet en bas, et fais le rouler pour ouvrir la grande porte. Ensuite passe cette porte et retourne-toi, tu verras en haut de celle-ci la combinaison. ![]()
Trop facile non? ![]()
Edité le 03/06/2007 à 19:18
Voici la solution:
Fais tomber le boulet en bas, et fais le rouler pour ouvrir la grande porte. Ensuite passe cette porte et retourne-toi, tu verras en haut de celle-ci la combinaison.
Trop facile non?
Ah oué, bien caché le coquin. :na:
Ca parait tout de suite plus facile comme ça. ![]()
Je viens de finir le premier niveau. (qui est quand même bien loooong)
Graphiquement c’est sublime, je me demande à quoi ressemblaient certains endroit lors de la version originale…
Sinon pensez vous qu’il y’aura le 2 en version remake ?
Car perso j’avais jamais joué au 1, mais le 2 miam.
Je viens de finir le premier niveau. (qui est quand même bien loooong)
Long ? :nexath
T’es pas prêt de le finir ce jeu alors. :paf:
Sinon je ne pense pas au remake du 2, aucun interêt.
Bah si financièrement pour les dev. http://www.clubic.com/forum/img/emoticons/nexath.gif
En fait je l’ai trouvé long car j’y suis pas resté 24/24, j’aime bien Lara, mais pas à ce point. http://www.clubic.com/forum/img/emoticons/paf.gif
Dans 10 ans on aura droit à un Tomb Raider Anniversary Anniversary…http://www.clubic.com/forum/img/emoticons/nexath.gif
ben ouai, le jeu sera remasterisé avec les effets du Directx 83.01c [:myllow]
Voilà, fini cet apprès-midi, ça m’a rappellé de bons souvenirs. Domage tout de même qu’il ne soit pas plus beau, on sent bien que c’est la version ps2 en haute résolution et ceux qui disent qu’il est beau n’ont pas du jouer à certains jeux sortis récemment, c’est correct, sans plus, au moins ça passe à du 200fps sur ma 8800gts.
Un jeu n’a pas besoin de TrucShader 51.39 pour être beau :neutre:
Legend (et donc par extension celui-ci) est beau, il n’a pas besoin de se la pêter en DX10 pour attirer l’attention comme certains pas encore sortis qui n’ont que du cosmétique à mettre en avant :whistle:
Et franchement, je me suis marré: ma boutique de jeux vidéo a collé un autocollant « compatible ps3 » sur les boites et ils l’ont montré en démonstration. C’est moche, aliasé au possible et ca tourne à 20FPS max…
Ah y sont beaux les jeux ps3 :MDR:MDR
www.gamekult.com…
Un tres bon 8/10 de chez gamekult!
Alors vous en êtez où ?
Moi je suis coincé dans une espèce de salle de feu à la fort Boyart ! :d
Je doit récuperer une éspèce de tête de moineau
Pour cela j’ai du enlencher un mécanisme pour qu’une tour se soulève et que je puisse le prendre mais chaque fois que je vais dans l’eau et bé la tour redescent :@
Au faite y a combien de niveau ?
EDIT : Ca y’est je ne suis plus coincé !
PS : Je voulais savoir si y avait d’autres gros boss du style le tyrex parce que ca fait un moment que je n’en n’ai pas vue ![]()
Edité le 05/06/2007 à 13:24