J’aimerai savoir comment tu as fait pour le récupérer.
Car je l’ai aussi vu apparaitre, mais quand je vais le chercher là où je pense qu’il est, je ne le vois pas.
Ps : amuse-toi avec le boss de fin de la partie « Grèce », je viens juste de le massacrer. Le tout c’est de trouver LA technique
En faite il faut enclencher un mécanisme et se dépecher d’aller chercher l’espece de tête de moineau avant que la tour retombe c’est en quelque sorte en temps limité et ca se joue a environ 3 sec prés (nager rapidement dans l’eau aide)
De toute façon c’est un bonus, moi je suis resté bloquer dessus parce que je croyait qu’il était obligatoire
Edité le 05/06/2007 à 14:46
Oh non ! Je suis nul aux épreuves de rapidité. :ennuye: Rien que drfaire les parties en contre la montre me fait stressser un max et je saute toujours à coté !
Enfin bon, par principe, je veux l’avoir… j’aime bien les bonus et finir le jeux à 100% !
Pour les secrets il y en a pas mal des épreuves de rapidité, donc va falloir faire avec…et puis, les niveaux de la fin nécessites de la rapidité sinon on n’arrive pas à monter tout en haut…
Je suis cette fois-ci coincé au deux minautores, j’ai enlever leur deux boucliers après il me demandent de me protéger avec sauf que le bouclier ne protège pas vraiment
Quelqu’un à une technique pour vaincrent les deux minautores ?
Edit : ca y’est j’ai réussi
Edité le 06/06/2007 à 11:40
Vous ne me croirez pas mais un magnifique petit patch circule actuellement sur les serveurs d’emule et qui permet de faire bouger la belle Lara… toute nue! :oui:
Comme elle est très polygonisée, le résultat doit être plutôt satisfaisant! :love:
Oui, mais ça rajoute une belle touche de féminitié à cette starlette de Lara! :icon_biggrin:
Surtout qu’elle a beaucoup plus de polygones, elle doit avoir de plus belles formes! :nexath