Moi depuis le début du jeu j’ai récupéré tous les artéfacts (sauf un) et toutes les reliques. C’est plus facile que dans le 1 pour les récupérer. ![]()
J’en suis au niveau des mines de Natla dans la pyramide. :super:
Moi depuis le début du jeu j’ai récupéré tous les artéfacts (sauf un) et toutes les reliques. C’est plus facile que dans le 1 pour les récupérer. ![]()
J’en suis au niveau des mines de Natla dans la pyramide. :super:
Au fait, il y en a qui l’ont achetés sur Steam ? Il est bien en mulitlangues ?
Pour les secrets il y en a pas mal des épreuves de rapidité, donc va falloir faire avec…et puis, les niveaux de la fin nécessites de la rapidité sinon on n’arrive pas à monter tout en haut… ![]()
Je suis cette fois-ci coincé au deux minautores, j’ai enlever leur deux boucliers après il me demandent de me protéger avec sauf que le bouclier ne protège pas vraiment ![]()
Quelqu’un à une technique pour vaincrent les deux minautores ? ![]()
Edit : ca y’est j’ai réussi ![]()
Edité le 06/06/2007 à 11:40
Trop facile les centaures. ![]()
Vous ne me croirez pas mais un magnifique petit patch circule actuellement sur les serveurs d’emule et qui permet de faire bouger la belle Lara… toute nue! :oui:
Comme elle est très polygonisée, le résultat doit être plutôt satisfaisant! :love:
Bon ddl! :icon_biggrin:
Le Nude Patch c’est pas franchement une nouveauté :o :ane:
Oui, mais ça rajoute une belle touche de féminitié à cette starlette de Lara! :icon_biggrin:
Surtout qu’elle a beaucoup plus de polygones, elle doit avoir de plus belles formes! :nexath
Justement, le fait d’imaginer et de ne pas voir permet de mieux apprécier la féminité de la miss…
+1, je ne vois pas pourquoi être à poil rend une femme plus féminine :paf:
Comme le disait je ne sais plus qui, « le nu n’a plus rien d’érotique » ![]()
Une photo?:ane:
Perso je pense qu’en nuisette transparente ou en lingerie ultra sexy genre porte-jaretelle en dentelle…:love: :fou: :nexath
+1 :nexath
+1 Si c’est pour se b****** il y a des milliers de sites sur internet autrement plus réaliste qu’un tas de polygones. :paf:
[:lombric]
:ouch:
:grrr: :grrr: :grrr:
Je savait que ça ferait plaiisir ![]()
Rien à cirer, je l’ai déjà, fini qui plus est, et je préfère avoir la boîte…:o