ben de toute façon le jeu n’est sortie nulle part :paf: donc difficile a pirater non ![]()
Apparemment des Kevins de jv.com l’ont déjà et s’en vantent :neutre:
sérieux :??:
:pfff:
la demo est excellente mais trop courte, aprés il y a pas d’auto fire, c’est fatiguant… ![]()
auto fire pas présent dans le jeux complet je pense aussi je sens que ma souris va autant cliquer que un fps pendant les boss de niveau.
![]()
Ouais,
Malgrè une belle démo, mettre 50 sur un jeu qui est un proche remake de l’original, c’est hors de question. Je préfère les mettre ailleurs (au hasard LOKI) et ressortir ma version originale de TR1.
Ils auraient du le vendre à 30 maximum.
Dis moi, on parle quelle langue ? :heink:
Hop, dehors jusqu’au premier juin, comme ça tu pourras en parler librement du jeu :sarcastic:
Pour le mode "bullet time", en fait ça correspond à la férocité des bestioles environnantes. Lorsqu’on tire sur les loups, au bout d’un moment ils ont une espèce d’auréole orange qui brille pas longtemps autour de leur tête. Dès qu’un loup qui a vu cet effet là s’approche en courrant de Lara, l’écran se floute et, tout en restant appuyé sur le bouton droit de la souris, il faut faire maj+gauche ou droite ou en arrière ou espace (pour sauter) et attendre que les deux cibles grises se rencontrent et deviennent une cible rouge pour tirer. Là ça suffit pour tuer le loup du premier coup d’une balle dans la tête. ![]()
Ca marche aussi avec l’ours. ![]()
ok donc si on tire sur une bestiole et que cette auréole apparait, on arrete de tirer pour se concentrer sur l’action et tirer au bon moment, c’est ça? ![]()
J’ai pas réussi à l’enclencher ce bullet time, je vais réessayer avec les velociraptors (ou l’ours mais c’est plus étriqué)
Et moi j’ai toujours pas trouvé le passage du côté de l’ours :ane:
Une fois monté sur la plate-forme, avec les deux poteaux, on fait quoi ? :paf:
En sautant depuis la plate-forme où il y a les munitions, on arrive sur une autre un peu plus bas, mais impossible de remonter la pente ; il y a une sorte de passage secret en dessous mais je n’arrive pas à l’atteindre non plus ; depuis les poteaux on ne peut pas atteindre le passage qu’on voit un peu plus haut, et de l’autre on peut atteindre une mini-corniche mais ça ne mène nulle part :paf:
Je ne suis pas prêt de finir le jeu complet si je galère déjà dans la démo :ane:
J’ai pas compris non plus ce passage. A force de voir ma Lara se scratcher sur le sol après mon Xème saut raté, j’en ai déduit qu’on est tout simplement pas censé par là :ane:
Tu sautes sur l’autre poteau puis tu sautes sur le mur (pas celui ou il y a un chemin mais l’autre derrière ou il y a deux corniche) après tu sautes jusqu’au corniche puis tu montes sur la deuxième puis tu sautes en direction du poteau et là elle va se mettre sur la pointe du poteau et donc tu sautes sur l’autre poteau et la tu sautes jusqu’a au passage que tu n’arrivais pas à atteindre. Pour le passage secret tu ne peux pas l’attraper en te laissant tomber (en tout cas je n’ai pas réussi) puis après tu continues à te promener. :o
Au pire, y a cette vidéo qui m’a fait découvrir les secrets (genre le fusil à pompe) que j’avais pas découverts :super:
Rhooo :o
Je l’avais loupé le fusil à pompe… ![]()
Pas grave, je vais le refaire…
:pt1cable: :paf:
:ouch:
Ces trucs de fous :pt1cable:
J’ai manqué la moitié des trucs en fait, j’ai perdu la plupart de mes réflexes de l’époque comme rebondir sur les pentes, 'va falloir que je m’y remette :o
C’est crétin comme réaction, ce sont les mêmes décors et probablement les mêmes scénarios, mais le gameplay et le level design n’a aucun rapport, il y a que de vagues similitudes entres les deux.
S’il est vendu aux alentours de 50 je crois que je zapperais aussi, à la limite 30 je veux bien mais bon…
50 la version normale et 60 la version collector il me semble…
a moins que se soit le prix des version consoles, je sais pas…
Il est disponible (enfin, sera, vu que ce sont des précommandes pour l’instant) relativement bon marché en vente en ligne… donc finalement, j’ai décidé de patienter et de l’avoir moins cher plutôt que de filer l’acheter demain.