:ouch:
Pour moi c’est le contraire, je trouve que c’est beaucoup plus maniable au clavier+souris qu’au pad…
Je suis un mutant ou quoi ?
:ouch:
Pour moi c’est le contraire, je trouve que c’est beaucoup plus maniable au clavier+souris qu’au pad…
Je suis un mutant ou quoi ?
Bah j’ai fait la demo au clavier souris, et le jeu est hyper jouable, y a un truc là. ![]()
+1 je jeu est bien plus maniable avec la souris et le clavier.
bon suaf certain passage dans la chateau de lara qui est assez dur avec l caméra qui bouge pas forcement comme on veut mais bon
![]()
Je suis aussi un intégriste du clavier souris et ça passe très bien :ane: (sauf que la démo ne reconnait pas les deux boutons supplémentaires de ma souris, c’est chiant ça :/)
c’est quoi ta souris ???
Logitech MX500, les boutons sur le côté ne marchent pas ![]()
Ca vient des drivers, parce qu’avec ma Habu, ca passe, (comme dirait une amie ^^), comme une lettre à la poste quand il n’y a pas grève, pas de jour ferié, pas de merdes à la sncf etc…
Les drivers sont installés pourtant, et ça marche dans d’autres jeux ![]()
Moi j’ai installé la demo, je le trouve carrement injouable …
ca me fait penser a l’ange des tenebre, le gameplay est super hard.
Alors que j’ai fini les 3 premiers opus.
c’est les drivers d’origine car moi ca marche jamais pour ma MX1000
:‹ ( : ›( :‹ ( : ›( ![]()
:??:
Aucun rapport entre la jouablité de Angel of Darkness et Anniversary…Ce dernier est 1000 fois plus jouable que le premier Tomb Raider…
ce qui a sur tomb raider c’est que je me sert pas de la souris.
Je prefere jouer au clavier. Ca marchait très bien sur le 1,2 et 3, mais là j’ai vraiment du mal, meme pour les mouvements de base comme tourner a droite et a gauche
c’est vrai que pour tourner a gauche ou a droite faut vraiment utiliser intégralement que la souris sinon on tombe vite ou alors on fait des gestes pas voulu
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Dites il est possible de faire une sauvegarde rapide sur cette foutue démo?
Parce que c’est un peu lourd de devoir tout recommencer quand on lance le jeu. :riva:
Sinon autre question, le jeu est aussi prévu sur PS2 non?
Perso je trouve que c’est vraiment bien fait (sauf l’effet du reflet de l’eau). Je pense que je vais me laisser tenter mais j’hésite encore pour la plate-forme de jeu. PS2 ou PC (sachant que j’ai quand même un pad)?
moi se sera sur PC au pad, c’est trés jouable :oui: par contre quelqu’un a trouver une solution pour l’auto fire?
oui c’est possible de save mais apres avoir passer un checkpoint la ta save sera effective sinon elle ne marchera pas.
moi je te conseil la version PC car cela est bien plus beau et pour ce que est de la jouabilité c’est bien sur pc sinon pour le pad apres il suffit au pire d’acheter l’acessoire pour pc ps2 et op tu joue avec ta manette ps2 sur pc donc apres ca reviens au meme.
moi ce sera sur pc et rien d’autre ^^
Normal quand on l’a piraté :riva: :riva: :riva:
qui te dis qu’il à pirater :??: chacun ces préférences non :neutre:
:neutre:
comme pour le système de legend sur pc le chateau était pareil donc sur celui la il a pris les meme caméra plusieur vidéo le montre et non pas encore acheter mais acheter le 1 juin comme bcp de monde