Tomb Raider 1 version 2007 - where? who ? when ? what ?

DL en cours :miam:

pareil que Elcos ! a fond sur tout les points aucun lags fluidité extreme ! avec une jouabilité bonne !

mais je suis que au debut :paf:

Je dois être très con, mais où se trouve le 3ème morceau du mécanisem ? :confused:

En fait une fois que tu as activé les deux premiers mécanismes, y’a une corde en haut à droite (enfin, il faut faire quelques acrobaties pour y parvenir)…la suite à toi de le découvrir ^^

la fin est trop bien ! sa donne envie ! :miam:

Premières impressions très bonnes :super:

Le jeu est très joli, mais ça on s’y attendait puisque c’est Legend qui tourne derrière, mais ils ont fait plus qu’une simple transposition, les niveaux ont été retravaillés pour coller avec les nouveaux mouvements, ça c’est sympa :wink:

Tellement que j’ai du mal à m’y retrouver, qu’est-ce qu’on fait dans le passage étroit après avoir buté l’ours ? :ane: J’ai essayé de grimper, il y a un rebord un peu plus loin mais je n’arrive pas à l’attraper, même en montant en haut du pieu :??:

J’apprécie beaucoup, le système de combat est très pénible par contre, je joue avec une manette 360 et ce jeu est l’exemple flagrant de pourquoi avoir des gachettes analogiques sur une manette est une erreur, ça sert dans les jeux de courses mais pour les autres c’est très pénible -_-

tu montes sur la gauche tout en haut de la plateforme, puis tu saute sur la cornichise a gauche du poteau le plus a gauche des deux :smiley:

chais pas si tu comprend mon, charabia, c’est pas facile d’expliquer :smiley:

Je l’ai essayé 5 minutes. TOUT est tres beau. Mais sans pad, c’est injouable !

Tres tres bonne impressions, graphismes superbes et jeu tres bien optimisé, on retrouve vraiment lara dans toute sa splendeur :super:
On retrouve parfaitement l’esprit des premiers tomb raider, avec les musiques, l’ambiance, les enigmes, et tout ce qui va avec.

Si le reste du jeu est comme ça, j’acheterai avec mes 2 mains :slight_smile:

putain, il à fallu qu’il y est cette imondise de label pourrit, GAME FOR WINDOWS sur la boite :grrr: ça fait laid :riva: il commence à me gonfler crosoft avec leur martelage :pfff:

ça fait plutot jolie je trouve :neutre:

ça fait propagande ouai.

bon sinon je trouve que le systeme de combat est raté de chez raté, j’ai pas trouver d’option pour virer le martelage :confused: et leur systeme ou la bestiole nous cible est à revoir, impossible d’eviter, à la limite du cheat je dirais…

genre tout à l’heure, un raptor me cible je saute par dessus lui pour me retrouver derrière lui et là pas je ne sais quel miracle il fait demi tour sur 1 cm pour me choper, n’importe quoi serieux, alors entre l’inconfort de devoir marteller la touche pour tirer on est obligé de se faire toucher :confused: a vouloir trop innover on fini par faire des conneries, c’est chose faite…

autant pour l’aspect plateforme enigme, rien a dire c’est terrible mais alors les combats, zero…

aller je retourne sur Legend au moins il n’y a pas toutes ces incohérences…

Franchement, je trouve justement que la maniabilité au clavier souris est impéccable. C’est beaucoup plus fluide qu’un prince of persia niveau mouvements… qui lui oblige le pad si on veut éviter l’arrachage de cheveux en règles.

Sinon pour les combats, j’ai pas senti de différence entre Legend et celui çi à part l’auto fire. :neutre:

justement c’est fatiguant :frowning: moi je jous au pad et croix qu’aprés avoir vaincu les 6 petits raptors, tu as le doigt engourdi…

et puis le systeme d’attaque des bestioles est mal foutu, impossible a éviter :confused:

+1 Pour l’autofire, ce serait mieux parce que là… :ange:

J’ai fais Sand of Time au moins quatre fois entièrement au clavier du début à la fin :o (forcément, aucun des pads que j’ai essayé ne fonctionnait avec, ça marchait pour la gauche mais sur la droite il se contentait de marcher sans pouvoir courir :riva:)

Sinon, c’est vrai que le fait de ne pas avoir d’autofire est gênant, de même que de ne pas pouvoir recharger les flingues en cours de route (ou alors j’ai zappé la touche)… Mais dans l’ensemble, je trouve que les commandes répondent bien (comme Legend quoi, fait au clavier aussi :ane:) :wink:

C’est vrai aussi que le système de combat est un peu bizarre, j’ai essayé aussi de sauter par dessus l’ours (je ne suis pas encore arrivé aux dinos :D) mais ça marche pas et en plus la caméra s’emballe, on ne voit plus rien :confused:

Bah les roulades marchent bien, y a aussi un système de bullet time mais je comprends pas vraiment comment il se recharge.

Alors, j’ai essayé la demo. Résultat : prise en main au clavier tres peu evidente ! (si ce n’est^pas : injouable !)
Perso, c’est decidé, je ne l’acheterais pas :non: