J’en avais déjà parlé.
D’un côté,POP avec sa superbe campagne de pub et de l’autre,BGE et sa superbe,euh,à non rien… ![]()
BGE et son superbe message pacifico-écolo-communiste porté par une gentillette photographe plus aventureuse que Tintin ^^ (avec ce que je viens de dire on dirait ptêt pas, mais en fait j’adore ce jeu :paf: ).
L’archétype du jeu qu’a floppé car trop original alors qu’il est excellent, c’est Psychonauts…
Hey, oh, je t’en prie :o :ane:
C’est clair que après TR2, ils ont produits de supers TR :sarcastic: (à part TRL)
TR3 : bouse à la difficulté 100 fois trop mal dosée.
TR4 : plus commercial tu meurs, toujours aussi nul
TR5 : Un mini sursaut, mais rien de neuf
TR6 (AoD) : La série touche le fond.
Déterrage de vieux topic: le jeu est repoussé de quelques jours! :bounce:
J’espère que les T-Rex auront un rugissement comme ici:
http://rapidshare.com/files/31054696/T-Rex_sound_2.mp3.html
Vous écoutez une fois, vous ferez des cauchemars, vous écoutez deux fois vous tomberez raide morts!!! :paf:
Trop puissant ce rugissement! ![]()
(son pris sur la télé avec un dictaphone)
J’ai vu un reportage sur tomb raider aniv et les programmeurs l’ont entierement refait de A a Z ! Et franchement, il est beau !
T’es toujours en train de critiquer, Blake! :pfff:
Spa facile de faire un jeu, même quand on a le métier pour. ![]()
C’est pas que c’est pas facile, c’est surtout que faire un remake ça ne demande pas de gros efforts pour des bénéfices assurés de la part du geek nostalgique
(moi le premier :o)
Mwouais… ![]()
J’espère que les T-Rex seront effrayants, ou plutôt impressionnants! :miam:
Tiens, en parlant de ce gros dino, je suis tombé sur ça:
J’ai vu sur allocine que l’année de production était 2008, et que les dinos se sont tellements multipliés et proliférés qu’on envisage leur extinction! :miam:
Les T-Rex à la limite on s’en tape vu le peu qu’on les voit :o
Ca fait joli! Ca fait un/des boss à éliminer. :oui:
Bof, j’en garde pas un super souvenir dans TR1, autant oui la première fois quand tu t’y attend pas c’est impressionnant, autant il n’est pas si difficile à tuer (la technique habituelle : tu sautes en arrière tout en tirant :ane:) :neutre:
De toutes façons je n’ai jamais eu de problème sur les deux premiers TR avec les bestioles, il y a pratiquement tout le temps un truc où se percher pour les aligner tranquillement, ou sinon en sautant partout on arrive à bien les éviter ![]()
(c’est pas la même chose avec ceux avec des flingues :paf:)
Dans anniversary, y devrait y avoir beaucoup de mouvements, dont le fameux saut de côté. :miam:
Mais ça reste dur parfois, quand y a plein d’ennemis qui arrivent de partout. ![]()
Le travail de Level Designer est déjà fait, mais sinon ? Il faut bien refaire toutes les maps avec un nouveau moteur :neutre:
Nouvelle BO, nouvelles textures, armes, etc. Ca fait du boulot quand même :neutre:
Vu que Lara bouge encore mieux son corps (y a de nouveaux mouvements par rapport aux premiers opus), on peut supposer qu’ils ont quand même rebossé le level design également ![]()
Il y était déjà :whistle:
Ouais mais ça c’est parce que t’es un p’tit joueur :o :ane:
Non ce que je veux dire c’est qu’il n’auront pas à se fatiguer pour trouver un design à une map : il y aura quelques changements mais dans l’ensemble les maps devraient forcément être dans le même style que le 1.
Pas de brainstorming à faire par exemple ![]()
Ah mais si y’a du brainstorming : "bon alors les gars, on lui fait quelle taille de nichons à Lara ?" :ane:
Y a encore du progrès à faire à ce niveau-là. On voit pas de transpiration sur son corps, ni la brillance sur ses lèvres pulpeuses, ni ses cheveux qui ondulent en milliers de fils dorés au soleil, ni ses muscles qui font mouvoir ses cuisses sexy, ni ses seins qui balancent à chacun de ses sauts!!!
![]()
T’as pas du jouer à Legend toi :o
Parce que quand elle sort de l’eau, elle est mouillée :ane: (oui c’est con à dire je sais :lol:)
Pervers :o
[:shy]
En tout cas, j’ai bien hâte de voir le résultat de ce remake! :miam: Je sens un brin de nostalgie!