Tomb Raider 1 version 2007 - where? who ? when ? what ?

Non, comme tu dis on peut le faire “en live”, mais en effet il faut un peu d’entraînement pour savoir grosso-modo elle va faire de pas avant de sauter :smiley:

Mais j’y arrivais… avant :o

Moi j’ai testé le jeu complet, et je me suis rendu comtpe que c’etait plus tomb raider :
-Enigme beaucoup plus facile
-Ultra linaire
-Lara croft debarque avec toute une equipe sortie de nul part : je preferai quand elle etait seul, ça rendait bien l’ambiance!
-Jeu plus axé sur l’action que els enigmes, contrairement aux autres

Voila pourquoi j’ai pas accroché :confused:

Bah les autres ne sont pas là physiquement sur le terrain, perso ça ne m’a dérangé, et les dialogues en cours de niveau permettent de se sentir moins seul :ane: (on ne prépare pas une expédition pareille sans personne derrière non plus :o)

Les énigmes plus facile… pas forcément, j’ai bien buté sur une ou deux, autant que sur une ou deux de TR1. Lui était plus difficile par le fait que certains niveaux étaient assez labyrinthiques, mais les énigmes, ça allait encore :oui:

Linéaire… ils l’ont toujours été :ane: (du moins les 2 que j’ai fais)

Je n’ai jamais fini ce jeu que jamais sur Playstation car j’avais un problème avec un saut qu’il fallait effectuer dans le niveau 3: au niveau du TRex après il fallait revenir en arrière et faire plusieurs sauts au dessus d’une rivière je n’arrivais jamais à faire le 4ème saut. Je tombais dans la rivière que je ne pouvais d’ailleurs pas remonter à la nage car le courant était trop fort, j’étais donc entrainé par le courant jusqu’à une chute d’eau ou je tombais ensuite heureusement dans l’eau en dessus.

ANDOUILLE!!
des persoonnes de ton ages (de maintenant!) y on joué à l’époque,Lol t un marrant (Tordu!)

Et franchement,
… les TOMB Raider(s) feront tjrs figures de proue dans le genre!

Et au cas ou celui qui se demande,… :ane:
j’ai quand meme connus les Amstrad/Schneideir CPC 464,AMIGA,ATARI
(Toutes consoles,y compris la premiere avec le jeu “ping pong” grace à mon oncle,que je remercie pour ces parties fulgurantes,LOL… et celle que je possedais à l’époque (520St fm) et avec laquelle je me suis bien marré (qu’est ce que j’ai pu me viander la gueule avec ses jeux,LOL) )
Et les autres consoles qui ont suivit!!!nin,ps etc…
et je m’y connais! :smiley:
Que de souvenir! :MDR

Par contre tu ne connais pas les triple post :o (lolololololololololol [:shy] )

J’en suis au niveau 4 ! J’ai eu une cinématique super. Par contre l’abus c’est le gars qu’on bute dans ce niveau et il meurt pas : il a disparu derrière une caisse !! :ouch: (Stun magicien :D)

SUPER,un komik!

:heink:

J’ai connu Tomb Raider, premier du nom. La claque. puis un vide intersidérale de médiocrité avec un 8bon) début de sursaut avec Tom Raider legend.

Alors que TR n°1 fasse "figure de proue", ok. mais les autre machins qui ont suivi… euh… non pas vraiment :neutre:

Tu rigoles ou quoi?
Les TR ont quand meme revolutionné un nouveau genre je trouve!
(sinon ils n’auraient pas autant de succès!,je trouve)

TR 1 et 2 été des bombes, ensuite la serie à commencait à s’essoufler avec le 3 et aprés, c’est la cata…

heureusement que Legend à redresser la barre.

C’est pourtant que le tout début, y’a nettement plus chaud après :paf: :ane:

Heu on va se calmer sur ce genre de posts je crois :sarcastic:

y avait rien de mal!
:neutre:

Sur le fond non, c’est sur la forme que c’est moyen :jap:

"Succès" ne veut pas dire "bons" ou "révolutionnaire".

Les Halo ont eu du succès, du moins sur console, alors que ce sont des bouses immondes.
Second Life à du succès, alors que ce n’est qu’une grotesque pompe à fric, etc…
Et à côté de ca, combien de jeu (trop) révolutionnaire ou (trop) originaux ont fait un bide commercial ?

Le succès, ca veut ren dire, à part pour le porte-monnaie des éditeurs/développeur.

Et je persiste à penser que Tomb Raider 1 est une référence. Les autres n’ont été que des trucs à faire du fric facielemtn et rapidement. Il n’y a qu’avec tomb Raider Legend qu’on retrouve une Lara intéressante à jouer. :neutre:

Concernant TB,c’est surtout que les médias généralistes se sont engouffrés dans la brèche après le succès du 1 et ont fait de Lara Croft,une icône du féminisme qui allait briser le machisme des jeux vidéos.
Avec le succès évident que l’on connait. :paf:

Beyond Good & Evil :sweet:

+1 :wink:

BGE n’était ni révolutionnaire ni original.
C’est un jeu superbe,très bien équilibré avec des gameplays variés et suffisament approfondis.
:confused:

Oui, je l’ai cité dans le sens où c’était un très bon jeu qui n’a pourtant connu qu’un succès mitigé :confused: