Tom Clancy's H.A.W.X. - Si tu vas à Rioooooo

Il suffit de monter , et de décocher un missile dès qu’il n’y a pas d’immeuble entre la cible et l’avion et le tour est joué ( sans ERS bien sûr … ) ! :neutre:

Heu… Oui je sais comment abattre les chars, je testais juste en mode ERS.

Après c’est sûr on peut ne pas explorer le jeu, se contenter d’un mode automatique, d’une vue hors cockpit, de l’ERS off, des missiles single shot et du F16. :neutre:

La bombe contre un avion, c’est chaud, j’y suis pas encore arrivé mais avec l’Harrier (seul avion avec bombe), les bombes sont “projetées” vers l’avant… c’est d’ailleurs fort étrange…

Contre les As, c’est quasi obligatoire, l’ERS n’est pas dispo et les bougres bougent bien… Presque obligé de faire un drift pour l’accrocher…

Bon, je commence à me lasser un peu (faut dire aussi que j’essaye un peu tout et n’importe quoi depuis 2h) donc je la laisse un peu pour le moment en attendant un test…

A priori, je suis pas sûr d’attendre, je m’amuse plutôt bien de manière globale…

Continuez de me donner vos avis, j’essayerai de faire une synthèse pour l’incorporer à la première page… Bonne nuit les Hawx 8)

:ouch: mon dieu, il faut remonter aux années 80 pour trouver des physics dignent de ce jeu… et que dire du gameplay, quelle horreur, merde alors, quelle déception !!! Même Crimson Skies faisait immensement mieux… Comme quoi, avec un bon budget pub, on peut aller jusqu’à acheter l’opinion des joueurs. J’en reviens pas tellement c’est daubesque !
ps: je vais m’attirer les foudres des gamins, mais je ne peux pas me taire sur ce pseudo “jeu”, qui n’a de jeu que le nom. Non, non, quelle époque vivons nous, c’est horrible, je vais me réveiller de cet horrible cauchemar :grrr:

Quelqu’un sait après avoir joué à la démo si les Joystick sont compatibles ?

:super:

Joysticks compatibles of course !

Le mieux est reconnu, c’est un Saitek Cyborg Evo mais niveau placement des touches ‘peut mieux faire’. (bon après ça se rectifie)

Je penche pour celui-ci moi : ldlc.be…

C’est exactement celui que j’ai sauf que celui ci à le retour de force en plus.

Le joystick en lui-même est très bien, que du bon, rien à déplorer, sur le retour de force je peux pas te dire par contre.

:slight_smile:

Test de Tom Clancy’s HAWX sur jeuxvideo.fr Version consoles

[Video Supprimée]

http://www.jeuxvideo.fr/style/img/note/moyen.gif

Edité le 05/03/2009 à 18:54

Solo de 5 heures… ouille… :paf:

Ouais m’enfin leur pc c’est un truc en mousse ou quoi ?
Parceque Temps de chargement trop long… Nombreux ralentissements…

J’ai précisé pourtant que c’était un test sur les versions consoles :whistle:


Vais le souligner d'ailleurs :o

C’est marrant, ils varient vraiment sur plusieurs points…

Temps de chargement long et durée de vie du solo limite mais bon gameplay, fun bien présent et bonne maniabilité…

A mon avis, les temps de chargement ne nous concerneront pas, la vie du solo sera compensée par le multi (qui je l’espère ne sera pas trop vide…)… C’est bizarre, je me tâte de plus en plus…

Mais je reste optimiste, les 2 points que j’attends le plus sont repris dans ce test (bonne modélisation des avions et combats nerveux…)

Ah okay :o

Ah, nouveau prix constaté chez Colruyt : 42,95€ … Cà baisse, çà baisse…

  • Les Dates à retenir
  • 26/02/2009 : Sortie de la démo PC et PS3 (xBox déjà disponible)
  • 27/02/2009 : Sortie repoussée de la démo PC et PS3 (xBox déjà disponible)
  • 27/02/2009 : Sortie de la démo PS3 (xBox déjà disponible)
  • 02/03/2009 : Sortie repoussée de la démo PC i[/i]
  • 03/03/2009 : Sortie US (info à vérifier)
  • 05/03/2009 : Sortie xBox et PS3
  • 12/03/2009 : Sortie PC (confirmée - Clubic.com…)
  • 19/03/2009 : Sortie PC repoussée

Nouveau retard pour la sortie PC :pfff: Livraison par les sites marchands à partir du 19-20 mars… Patience…

Pas trop longtemps, attention. :o

Juste assez pour avoir une demi-molle… Roooo je sors je sors…

Salut tout le monde.

J’ai installé la démo et débloqué le harrier qui à la poussée vectorielle. Je me demandais si vous saviez comment utiliser cette poussée ? elle est sensée permettre des acrobaties folles.

Aucune idée mais çà m’intéresse pcq je l’ai plutôt trouvé nul en maniabilité…