Tom Clancy's H.A.W.X. - Si tu vas à Rioooooo

J-0 (en théorie) pour la démo !!!

Bon, je suis au boulot donc pas possible de consulter le site d’Ubi et encore moins de tester cette démo donc si il y a de bonnes âmes pour nous tenir informer, ce serait bien civil :smiley:

Rien sur le site officiel, j’y ferais des petits tours dans la matinée :wink: mais ca sera plutot ce soir:

pris sur le site officiel avec s’il vous plait la faute d’orthographe :lol:
Edité le 02/03/2009 à 08:47

C’est clair qu’avec une seule aile, ils vont pas aller bien loin :MDR

Annoncé à 44.95€ chez Colruyt (pour les p’tits Belges)…

C’est pour l’instant le moins chez que j’ai trouvé, même sur le net (excepté Play.com à 32.49€)

Démo disponible à 18h selon le forum officiel d’Ubisoft.

merci pour l’info spydark .

Bon il est bientôt 18h,

je sens que les servers vont être saturés :ane:

www.fileplanet.com… :bounce:


Pas vu la news Clubic :ane: : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/actualite-261356-tom-clancy-hawx-demo-jouable-pc-ligne.html)

Il ne sature pas encore le serveur … ^^

J’ai bien fait de relire le manuel de Lock On aujourd’hui ! :ane:

Je suis en train de téléchargé aussi mais je suis pas sûr de l’avoir aujourd’hui à ce train là… :pfff:

Je rentre juste chez moi, pile pour la démo :miam:

Par contre clair que ça télécharge lenteeeeement… :confused:

Moi ca va, dans 30 min je l’ai :wink:

Comment tu as fait :ouch:

Je télécharge normalement à 300 Ko/s et là je suis à 40… :op

J’ai pu y jouer et je peux dire que c’est sympa à prendre en main, pas fini la seule mission de disponible (me suis crashé en attaque plongée pour détruire un char). Le jeu rame pas d’un poil (vue ma config ça m’aurait fait peur :whistle:).

En tout cas je préfère largement le gameplay en non assisté qu’en assisté, on ressent bien la vitesse et la puissance de l’avion. D’un point de vue graphisme c’est très beau, pas de problème de ce côté là mais faudra que je teste la démo en Dx10 sous Vista.

Est-ce que tu l’as testé avec un joystick ? Lequel ? Bien adapté au jeu ?

Cela dit je pourrais répondre à mes questions demain matin. (j’espère)

C’est clair que déjà que ça sent le jeu plus arcade que simu, alors si en plus on se laisse en assisté… :whistle:

J’ai joué avec mon pad 360, je n’ai pas de joystick et le jeu n’a rien d’une simulation, c’est du 250% arcade :slight_smile:

Ok ok.

C’est sûr, j’avais déjà bien ciblé le genre avec la vidéo, c’est pour ça qu’on peut largement sortir du mode ‘assisté’ qui je pense est de trop sur un jeu à ‘250% arcade.’

Je lance l’install… le joystick est déjà prêt, je l’échauffe un peu avant… un claquage est si vite arrivé… :smiley:

:MDR

Tiens nous au courant de l’expérience :slight_smile:
Edité le 02/03/2009 à 21:33

humm, cela peut porter à confusion :ane: