Tom Clancy's H.A.W.X. - Si tu vas à Rioooooo

C’est marrant la pub sur cluclu :

:paf:

(stun signe jvous ldis !)

:MDR
Edité le 25/02/2009 à 12:58

Ça voudrais dire que les gens qui attendent HAWX sont tellement déprimés qu’ils ne se lavent plus les dents ? [:paysan]

Je pense que pour le coup c’est surtout les dev’s enfermés depuis 360h qui doivent stresser depuis qu’ils ont vu que la démo était OK mais ne se lançait pas et qu’ils devaient la sortir pour dans 48h. :pt1cable:

Pour baver la sortie d’un jeu comme le ferait un chien devant son os, c’est qu’on forme un beau ramassis de malades en tous genres . Alors, il est a qui un le nonos?, Oh ouiiii le joli toutou, cé pour ki le joli nonhawx ?! :nexath

Allez les dev, bougez vous le derche sinon j’envoie mon cleps ! :o

Clubic met une pub pour la démo de HAWX qui envoie sur le site officiel, mais toujours aucun lien pour télécharger.
Avez-vous trouvé quelque chose de votre côté ?

idem, je viens de remarquer également la pub mais vu que je suis au boulot, le site d’Ubi est bloqué… impossible de savoir…

Tu rates rien :

[spoiler]La démo de H.A.W.X disponible !
Ubisoft annonce aujourd’hui qu’une démo officielle de Tom Clancy’s H.A.W.X™ sera disponible en téléchargement sur le Xbox LIVE® à partir du 11 Février et sur le PLAYSTATION® network et PC à partir du 26 Février.

Dans cette démo, les joueurs pourront, pour la première fois, dominer les cieux et combattre des avions, des tanks et même des attaques multiples provenant de toutes parts. Ils auront aussi la possibilité de défier d’autres pilotes d’élite dans des décors plus sublimes les uns que les autres.

Les principales caractéristiques de la démo :

• Coopération jusqu’à 4 joueurs ? Jump in/Jump out.
• Le joueur pourra gagner des points d’expérience et débloquer trois avions authentiques sous licence :

o F-16A Fighting Falcon
o SU-35 Super Flanker
o AV-8B Harrier II

• Le joueur pourra choisir entre deux différents modes de jeu :

o Normal - Contrôles par défaut.
o Expert ? Contrôle total de l’avion avec le mode « Sans Assistance ».

• Deux missions haletantes :

o Opération : Certification Off (Mode Tutorial)
Apprenez les techniques pour  devenir un pilote d’élite dans le mode « Sans Assistance » et réaliser des manœuvres extrêmes.
o Opération : Glass Hammer (Rio de Janeiro)
Maitrisez le combat aérien grâce à la technologie GeoEye (satellite commercial le plus performant) et découvrez le Brésil comme jamais auparavant
Apprenez à utiliser le Système de Réalité Augmenté dans le mode « Avec Assistance », où l’ordinateur de bord de l’avion calcule la meilleure trajectoire pour attaquer un ennemi, éviter un missile ou détruire une cible au sol.

Le jeu Tom Clancy’s H.A.W.X sera disponible le 5 Mars sur consoles et le 12 Mars sur PC.[/spoiler]

Et dans la section ‘Télécharger’ il n’y a que des screens, des avatars etc… :frowning:

A mon avis va falloir attendre 15h ici chez nous en France le temps qu’il soit 9h aux USA, heure habituelle pour lancer une démo.

Bref, une fausse bonne annonce… rien de neuf sous le soleil…

Mais elle devait pas être reportée la démo :etonne2:

C’est gentil de nous rappeler les choses essentielles [:blonde]

La pub était déjà louée à mon avis d’où sa diffusion aujourd’hui, bref on attend demain et avec un peu de chance on l’aura au petit matin mais pas sûr.

Ou on ressort un Vieux Nba Live et on joues avec l’équipe d’Atlanta!

----------------->>>>Partie très loin

Sinon j’ai essayé la demo sur la box, ça promet au niveau gameplay!

Cela m’a donné de faux espoir :slight_smile:

http://img144.imageshack.us/img144/1265/sanstitreg.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/sanstitreg.jpg/1/w640.png

:frowning:

  • Les Dates à retenir
  • 26/02/2009 : Sortie de la démo PC et PS3 (xBox déjà disponible)
  • 27/02/2009 : Sortie repoussée de la démo PC et PS3 (xBox déjà disponible)
  • 27/02/2009 : Sortie de la démo PS3 (xBox déjà disponible)
  • 02/03/2009 : Sortie repoussée de la démo PC
  • 03/03/2009 : Sortie US (info à vérifier)
  • 05/03/2009 : Sortie xBox et PS3
  • 12/03/2009 : Sortie PC (confirmée - Clubic.com…)

Pour finir, ils nous la sortiront APRES la sortie du jeu :pfff:

Mouais :confused:

Ouéééé, venez acheter notre jeu, et vous pourrez l’essayer après :paf:

Faudra pas qu’ils se plaignent que les premières ventes ne sont pas terribles :o

est ce qu’il y a une différence entre la version pc et console? excepter les graphismes? j’hésite entre un beau jeu sur mon 19’ ou un jeu normal sur un écran géant :slight_smile:

C’est bizarre ton raisonnement, tu hésites entre un beau jeu et un jeu normal ? Les jeux ne se définissent pas comme ça. Ce qui compte hammer5, c’est le gameplay, si tu t’éclates alors c’est un bon jeu, sinon, il aura beau être magnifique, si c’est pas fun, il ne vaudra rien. Quand on joue à Galaxian (sorti il y a 30 ans), hé bien on s’éclate toujours autant, pourtant il n’y a pas pire comme graphismes. Ca fait réfléchir tout de même…

Je crois qu’il parle du même jeu, mais en version PC ou Console, dont le gameplay sera le même :slight_smile: (mis à part que s’il dispose d’un joystick ou autre sur PC)

arf, autant pour moi, dsl, j’avais pas capté :paf: