Tom Clancy's H.A.W.X. - Si tu vas à Rioooooo

:ouch: Comment !?! On peut rejouer un jeu, recommencer une partie !?!

Dingue ! :icon_biggrin: :lol:

Bah, oui. :paf:

C’est normal que ça rallonge la durée de vie de jouer entièrement en manuel, le temps que la caméra se positionne correctement sur l’objectif suivant on a déjà perdu au moins 5 bonnes minutes et je sais de quoi je parle.

Au fait, vous jouez en mode cockpit ou non??

J’avais trouvé un moyen pas trop compliqué :

  • 0 - Fin d’un combat
  • 1 - Passage au mode assisté
  • 2 - Positionnement de l’avion et sélection de la cible suivante
  • 3 - Passage en mode manuel

Ainsi, on passe pas trop de temps à chercher l’ennemi et on peut profiter au max du mode manuel (selon moi, bien plus intéressant d’un point de vue “sensations” que la vue normale)

Pff je me suis toujours pas décidé …

Le seul point en faveur de ce jeu c’est qu’il est seul dans son marché :frowning:

Est ce qu’il y a moyen d’avoir la version anglaise au moins ? ( hors dématerialisé ) J’ai pas envie de vomir a chaque fois que quelqu’un parle pendant une partie …

Est ce que les contenus supplémentaires seront payants ? ( facon PoP )

Est ce qu’on aura moyen de profiter de nos PC pour pouvoir faire du mod ?

Autant d’inconnues qui me font dire : attendons la suite …

C’est ce que j’ai fait moi aussi sur la démo (on peut bien le voir sur ma vidéo donnée bien avant) mais dans ce cas ce n’est pas du 100% manuel comme tu l’as dit plus haut :o

:ane:

Sinon je joue en vue 3ème personne en mode assisté, le mode manuel ne permet qu’une vue à la 3ème personne très éloignée.

De mémoire, je pense pas avoir entendu parler d’un contenu payant sur PC pour PoP (sur console oui)…

pour le reste, j’ai autant d’inconnue que toi… Mais vu qu’il est pas trop cher, je me laisse tenter…

Sinon, pour une VO encore moins cher : www.play.com… à 23.49€ !!!

Faut vraiment que je me justifie ? :whistle:
Edité le 20/03/2009 à 13:24

Tu l’as pas déjà dit plus haut ? Ou alors je suis perdu :paf:

J’ai faim moi http://kay.smiley.free.fr/images/516.gif

Ok ok, 100% des combats en manuel… transition comprise çà doit faire du 95% manuel… :nexath

Va en paix cher Spydark :jap:

Tsss pour me faire refuser l’accès aux serveurs de jeux ou d’activation parce que je joue pas aux états unis ? :s

En plus j’aime pas commander :frowning: faut attendre la livraison … :paf:

C’est en Angleterre. [:shy]

C’est Anglais comme magasin en ligne… Maintenant, je ne sais pas si il y a des restrictions ou pas… (Mais je connaissais pas :heink: )

Sinon, je l’ai réservé à 32.50 euro en Belgique… (Voir “manip” page 10)

Il n’y a aucune restriction dans les jeux. :neutre:

Dans les jeux ?? vous avez pas essayé de jouer a des MMO coréens vous …

Nan… :nexath

P.S: Disons que le fait de devoir payer mensuellement doit expliquer le problème dont tu parles.
Edité le 20/03/2009 à 13:25

Non je suis qu’a des MMO F2P :stuck_out_tongue: mais on dévie la … reprennons sur a quel point HAWX c’est pourri

Je ne faisais que passer, perso Hawx m’indiffère totalement surtout après la démo. :whistle:

Pff … je vais m’installer un ému PSone et je vais dépoussierer Ace combat series pour faire descendre la tension :frowning:

Il y a des installateurs spécial Europe ou US pour les MMO coréens, enfin pour certains :smiley:
[spoiler]Sinon les Wonder Girls, elles, n’ont pas de frontières :whistle:[/spoiler]

Faut pas oublier de donner la pièce avant de partir, puis j’espère que tu t’es essuyé les pieds avant de rentrer [:shy]