Tom Clancy - Double Agent - Les cartes inconpatibles

non franchement, la seul chose que peut faire Ubi (outre les cartes, j’ai remarqué que SCDA contenait BEAUCOUP de beug, et je suis gentil >> voyez plutot forum Ubi ) la seul chose, c’est soritr trois tonne de patch, en attendant, avec leur problème de cartes, ils ont perdu beuaocup d’acheteur… et de fans…

Oui elle est compatible

E ce que je peut garder l’espoire de jouer un jour a “DOUBLE AGENT” avec ma 9600pro ?

perso j’ai de la chance j’ai acheté mon pc récemment, mais je les trouve vraiment pas fut fut de faire ca, c’est du suicide…Surtout pour un slinter cell, super attendu et avec un grand public!
J’espere au moins que le jeu sera beau.

Petite précision importante: l’équipe de dev de double agent n’est pas la meme que celle qui a devellopé le Chaos Théory…

tous victimes de la mafia des jeux video ? :ane:
vive mon quad-sli
dommage pour les autres qui n’ont pas de sm3 :neutre:

Bonsoir,

Je voulais acheter splinter celle double agent puis, dans le doute, j’ai téléchargé la démo.
Je ne peux pas l’installer car il me dit que ma carte graphique fait 64 Mo et qu’il faut au moins 128 Mo.
Or, je suis prasque sûr d’avoir, dans mon ordi (de fin 2005) une carte graphique ATI mobility Radeon X600 SE avec 256 Mo en hyper memory dont 64 Mo dédiés.

AOE 3 et GT Legends tournent sans problème, je suis donc surpris de ne même pas pouvair installer Splinter Cell.

Donc,

1 ) Comment puis-je tester ma CG ?
2) Comment savoir si j’ai Shader 3.0 ? (je ne sais même pas ce que c’est !)

Merci par avance

NB: Au passage, je salue la communauté Clubic et la félicite.
En même temps, je regrette qu’il n’y ai pas un glossaire ou une rubrique B. A. BA car il est parfois difficile de tout suivre et de tout comprendre à l’informatique et aux discussions.

Toutes les series ati x** sont en sm2, ce qui correspond a une ancienne version de dx9, qui est en fait une sorte de bibliotheque de fonctions supportée par la carte qui va etre utilisée par les devs pour concevoir leurs jeux :wink:
ta carte est donc incompatible avec ce jeux :confused:

Edit sm = pixel et vertex shader= une des fonction supportées par dx et open gl, le concurrent (doom3, prey…)
edit2: pour plus de details:
http://www.clubic.com/article-61974-1-nvid…00-gts-gtx.html :wink:

ok merci :wink:

S a m’énerve que ma X850PRO@XTPE@600/610 stable deux fois plus perf qu’une 6600 ou qu’une X1600 ne puisse pas le faire tourner… je prévoi le mm coup avec dx10 donc la 8800GTS va être une obligation :o

La 9600pro va bientot fêter ses 4 ans, tout de même!! Et à sa sortie c’était une carte milieu de gamme :neutre:

+1 Ta carte est bien plus puissante que bien des cartes SM3.0 !!

Salut à tous,

Et bien perso, je n’ai pas lu les tests et suis tombé sur le jeu en magasin par hazard je ne savais pas que SCDA était sorti et j’ai sauté dessus. Il n’y avait que 3 boites alors je n’ai pas cherché à comprendre, par contre lol je n’ai pas su comprendre que ma CG (X600 Pro) était une daube, pourtant elle tourne depuis un an sans problème et ai fait les 3 opus du jeu avant ce dernier mais voilà UBI nous pond le Shader 3.0 et si je veux jouer à SPDA je dois acheter une Carte qui supporte le shader 3.0.

:o :o UN PEU HONTEUX QUAND MEME !!! :o :o
MERCI UBI DE PRIVILEGIER L’ELITE DES GAMERS !
pourvu que votre choix commercial vous même aux bénéfices !!!

J’ai lu ici et là qu’il ne sortiront pas de patch permettant de jouer avec le shader 2.0, soit par impossibilité de réaliser un tel patch soit parce que les joueurs n’ont qu’à avoir la dernière machine capable de lire les dernier jeux.

Pourtant je n’ai pas l’impression que mon pc est dépassé mais bon !

Me voilà avec un joli bibelot à 49,95€

Cdt,

HH

P4 HT 550 3400
MSI MS-7046
BIOS : 6.00 PG [W7046M7 V3.06 112404
WDC WD2500JD [250 Go]
ATI Radeon X600 Pro [256 Mo]
Joystick Saîtek X52

Ben moi j’ai craqué, j’en revendu ma x850xt pour prendre une x1950pro…

Par contre c’est pas pour les défendre, mais le fait est que Nvidia avait décidé depuis lontemps (série Geforce 6) de rendre compatible leur cartes PS3.0.
Tout le monde avait dit, à quoi ça sert puisque les jeux ne vont pas sortir avant un bail (comme DX10) et ATI avait eu cette politique de laisser 2.0 avec ses premières séries X***. N’empeche maintenant, celui qui a une 6600 ben il peut faire tourner son jeu (donc pas forcément grosse config).

Doit-on au final en vouloir à celui qui exploite les nouvelles techniques avec des effets toujours plus bluffants ou à celui qui vend des cartes pas compatibles avec les technos du futur. Que diriez-vous si ATI (parce que Nvidia on le sait) ne rendait pas ses prochaines cartes compatibles DX10 et que beaucoup de développeurs faisaient des jeux DX10 ?

Devaient-ils le rendre compatible PS2.0 en plsu des 3.0, surement oui !!
Maintenant leur jeter toute la pierre parce que un constructeur a décidé que ses crates ne seraient pas compatibles, je crois pas.

De plus dans une interview d’octobre, un producteur du jeu avait dit que le sytème des lumières de SCDA nécessitait les PS3.0 et que sans ça, le gameplay serait différent voire nul.

Encore une fois je prends pas leur défense, j’ai du mettre la main à la poche pour changer de carte, mais voilà…

si vous avec entre 50 et 200€, environ, allez faire un tours ici >> ICI <<vous trouverez des carte graphique supportant le Pixel Shader 3.0 (genre geforce series 6)

Salut à tous,

J’ai trouvé ce lien apparemment on trouve de meilleurs prix !!

ICI : http://www.presence-pc.com/prix/50968.html

Cdt,

HH

Eh c’est chez RDC que j’ai pris ma x1950pro à 190€
En ayant vendu ma x850xt à 115€, ça va la pillule du changement de carte passe mieux…
M’enfin bon, qui doit-on remercier ? Ubisoft qui suit les nouvelle spossibilités des PS3.0 ou ATI qui n’a pas rendu ses crate scompatibles alors que Nvidia l’a fait pour ses Geforce 6 (équivalent aux X800 et compagnie) ?

Je précise que je n’ai aps changé que pour ce jeu, je suis intéressé par RS Vegas aussi et lui tournant sur le Unreal Engine 3, j’ai peur que ça soit pas compatible non plus… Encore que.
Vais d’abord prendre Vegas et ensuite on verra pour SCDA parce que je vais peut être l’avoir gratis alors bon… :smiley:

Salut tazz,

Côté livraison etc. pas de blem chez RDC ??

POur la revente et la pilulle dure à avaler je pense que ma x600 pro 256MB ne m’aidera pas beaucoup ! :sarcastic:
Je pense qu’elle ne vaut plus grand chose ! :sarcastic:

Non pas de problème avec Rueducommerce.com, ils sont très sérieux.
Pour moi ils font parti du trio pour ems sites d’achats avec ldlc.fr et materiel.net
expédié en 24h, je devrais l’avoir mardi ou mercredi

Salut,

j’ai evidement eu le meme problème de fonctionnement avec mon PC pour jouer à SDCA
j’ai un P4 3ghz o/c à 3,6
CM : Asus P4P800E deluxe
2Go de DDR
CG FX5600

j’ai commencé par acheter une 6200(128mo) mais sur le site de UBI c’est le mini requis pour jouer j’ai fait la première mission mais j’etait pas trop satisfait donc j’ai acheter une geforce 7600GS et depuis c’est le bonheur

j’ajoute que la CG 7600GS (256mo) est à 123€ sur materiel.net

j’en ai profiter pour passer doucement au dualcore (je monte ma nouvelle CM et CPU demain) j’ai acheter une CM [Asrock] 775Dual-VSTA et un CPU [Intel] Core 2 Duo E6300.

tout cela pour dire que SCDA fonctionne pour 120€ de depense :smiley:

@+
Vorox

oui mais sa reste quand même 120 €