Tom Clancy - Double Agent - Les cartes inconpatibles

j’ai eu vent sur un forum qu’il ne serais pas possible de jouer à Tom Clancy Splitter Cell - Double Agent, sens une carte dernière génération !! :paf:
Ma x800 gto ne suffira donc pas :’( :heink:

*CARTES VIDÉO SUPPORTÉES AU MOMENT DU LANCEMENT :

  • ATI® X1600/X1800/X1900
  • NVidia®: 600/6800/7300/7600/7800/7900
    Vu sur le site d’achat d’ubisoft
    Mais je pense qu’il tournera avec des cartes plus anciennes ce sera juste une question de puissance et de fps…sinon ca serait du suicide commercial…

:MDR

Il faut que la carte graphique gère le shader 3.0…ce qui n’est pas le cas pour certaine génération de cartes.

Hors sujet:Tidus tu est de la réunion(st benoit)?ou le numéro ne correspond pas à ton code postal?

:oui: je suis de st-benoit

Vu sur le site d’achat d’ubisoft
Mais je pense qu’il tournera avec des cartes plus anciennes ce sera juste une question de puissance et de fps…sinon ca serait du suicide commercial…

:ouch: OH QUE OUI IL L’ONT FAIT ,IL FAUT UNE CARTE DERNIERE GEN :’( :’(

C’est la config recommandée, Ubisoft est une entreprise qui avant tout veut faire du bénef. Ce serait bien plus qu’un suicide commercial mais carrément la porte ouverte à EA pour un rachat immédiat (EA qui je rappelle possède 20% du capital d’Ubisoft).

Ou alors, ils vont faire une offre de SCDA en bundle avec un des compères de la carte graphique. :ane:

si pas de shader 3.0 pas de splinter cell!!!, le monde du jeu video sur pc deviens de plus en plus inaccessible, c’es dommage

Moi qui suis fan de sc depuis ses début et bien bravo UBISOFT :na:
Je pense qu’il fond encore mieux que EA sur se coup la !! LE FRIC C’EST CHIC :non:
Mais quelle déception!! :pfff:

C’est un peu stupide, regarde Crysis. Pour éviter de toucher un public restreint, le jeu sera compatible DX 9, alors que tout le monde le voit comme un jeu DX 10.

Le maitre mot, c’est les thunes. Et Ubisoft ne ferait pas cette erreur ou alors c’est que je vraiment trop naïf…

Bah quand tu crées une boite, à la base, c’est pour gagner de l’argent.

Et puis Ubi n’est pas encore un EA en puissance. La qualité de leurs jeux est à un très haut niveau, je vois mal en quoi gagner de l’argent est un mal.

je suis d’accord avec toi, mais je dis cela car j’ai un pote qui bosse dans une boite connu pour les gamers, par chance il a eu possibilité de tester le splinter cell DA et c’es ce qu’il m’a dit et je pense que cela est vrai.

Si c’es reellement le cas c’es une grosse erreur de la part d’ubi… a mon avis :slight_smile:

Ce serait débile que le jeu ne soit pas compatible avec les cartes SM2.0 :heink:

Oh, combien de version boite pc seront de retour en magasin !! :paf:

oh, combien de déçu :grrr:

et qui va y retourne la prochaine fois :non:

+1 C’est ce qu’on appele se tirer dans l’pied! :wink:

Voici le Test de JV.com

…et voici un passage: “le jeu rame dès qu’on pousse les détails à fond, et ce même sur une X1950 XTX de compétition. Ubi annonce faire tourner le jeu sur une Geforce 6600 des familles, mais n’espérez pas obtenir un bon compromis beauté/fluidité en dessous d’une 6800GT”
Mais le jeu semble quand même très bon, 18/20 (je suis conscient que JV.com n’est pas LA référence)

ma 7950GT peux faire tourner le jeux ouf… :smiley: par contre comment faire pour éviter securom v7 ??? ne pas installer le jeux… :ane:

puis pour les 8800 gtx on fait comment /ptdr/

Bordel je suis degouté, j’ai acheter le jeu à la fnac confiant, me disant que sa tournerai mais pas forcement a fond, et voila, pas de shader 3 donc pas de jeu :grrr: .
Il abuse vraiment, tt le monde ne peut pas mettre a jour son PC regulierement…
Meme pas moyen de le rendre, sa fais un beau jeu dans la bibliotheque :pfff:

Non mais en même temps c’est pas plus mal, étant donné que le jeu se finit en 5 heures.

Remettez vous sur Chaos Theory, qui est vraiment le meilleur opus de la série :jap:

:heink: :heink: degouté,je pourrai pas y jouer non plus (x800xl).

c’est bien la première fois que je me retrouve dans l’impossibilité de jouer pour cause de matos non compatible :neutre:

je pensait jamais dire ca,mais l’achat d’une box360 se fait de plus en plus present dans mon esprit.

jouer sur pc devient vraiment"lourd" dans tous les sens du terme