Tom Clancy - Double Agent - Les cartes inconpatibles

Je n’espere qu’une seul chose maintenant, c’est qu’il se casse la geule sur la version PC, et qu’il y perde quelque milliers de dollars, histoire que sa reste bien dans leur memoire.

c’es bien ce que je disais, faut vraiment depenser un max maintenant pour jouer sur pc ds des conditions convenables

Salut.
Moi aussi je viens de me faire avoir ! :grrr:
Je l’ai acheter ce matin et pas moyen de la faire tourner (avec une X800XL )
Si il faut changer de carte graphique ça va faire chere le jeu !!!
Trop dégouté !

On peut s’arranger, envoyez moi le jeu :ane: et ca vous evitera de regarder la pochette en pleurant.

heureseument que j’ai prevut de changer de PC (le mien est… sans commentaire…)

J’ai bien fait d’attendre la démo pour tester mon matos.

Sinon comme dit plus haut…acheter une Xbox360 va devenir de plus en plus rentable on dirait! :confused:

Pour info, avec ma X800Xt le jeu plante au démarrage d’une nouvelle partie. Impossible de lancer une nouvelle partie donc, plantage au chargement, erreur windows, retour sous le bureau, dans le diagnostique test, tout passe sauf le shader model, il demande 3.0 et ma carte ne gère que le 2.0, bravo ubisoft, donc que faire? s’il y a quelque chose à faire… :??: :??: :??:

Acheter une CG compatible 3.0 :neutre:

En plus, il sort sur PS2!!! Ils devraient pouvoir nous le faire tourner sur PC sans une config de guerre!!! :grrr:

Ubisoft et leur Tom Clancy ils commencent à pomper grave déjà avec GRAW c’était le boxon et la course à l’armement des PC!

Vous voulez dire que ma ATI-9600 pro n’est pas compatible Shader Model 3.0 ,et je ne vais pas jouer :cry: ???

[QUOTE]Vous voulez dire que ma ATI-9600 pro n’est pas compatible Shader Model 3.0 ,et je ne vais pas jouer ???[QUOTE]

oui

[:berk]

Bah écoute, de toute façon même si la 9600pro serait compatible SM3.0, ça ramerait grave tout au minimum et j’en suis certain… :neutre:

Salut a tous
Il parait que dans certain carrefour il ont déja retirer le jeu trop de retour pour impossibilité de jouer :lol: :lol:
Apres EA Ubi soft dans le collimateurs de joueurs

bien fait pour ubisoft :clap:

Ça leur apprendra!! :oui:

donc pas la peine de telecharger la demo
:grrr: (je vais jouer a quoi moi ?)

On va tous se remettre à mario bros première génération comme au bon vieux temps :lol:

Non serieux j’attend ce jeu depuis l’annonce de sa sortie
et j’ai vraiment envie de le jouer
Si a chaque fois on dois refaire ca config de Pc (ca va pas :pfff: … )
( un conseil arretez les jeu )

hem… 6 mois que j’attend le jeu… je l’achète cet après-midi… et je suis tombé dans le piège vicieux d’ubisoft!! :sweet:
j’ai une carte supportant les pixel shader 2.0 :pfff: donc… pas de splinter cell… attendre la nouvelle carte graphique… ou blâmé ubi. ? :o
c’est inssuportable!!

slt
je voulais savoir si ma nvidia 6800gt prend le shader 3.0
merci pour vos reponses

Bonjour

Je me demandais …
le titre du jeu , c pas plutot "double aRgent "!
:pt1cable: :pt1cable:
san dec, fo changer de config, tous les 6 mois , ca va pas bien !
:ouch: