Tom Clancy - Double Agent - Les cartes inconpatibles

ptain vous vous plaignez ke sa rame chez vous mdr, j ai une 8800 gtx et moi le jeux veux meme pas se lancer alor vous plaugnez pas trop…

je suis bien content d’avoir acheter une 6600GT y un an.j’avais le choix avec d’autres cartes qui ne géraient pas le SM3.
Resultat: le jeu fonctionne.
Apres je trouve bizarre de ne pas avoir prévu un mode où le jeu fonctionnerait en SM2

Ensuite je voudrais critiquer le fameux adage franco-francais(je suis francais aussi)qui veut que faire de l’argent c’est mal.
On crée des entreprises pour la reconnaissance qu’elle engendre, pour l’accomplissement de soi mais aussi accessoirement pour vivre!
je trouve ca bien que quelqu’un gagne de l’argent grace à ses idées. tant mieux s’il est blindé

pour en revenir au jeu, il est tres bien et vive Tom clancy le scénariste avant-gardiste(Cf histoire du 1er SC en georgie)

les cartes ne gere pas le sm2 car pour sortir scda ils navaient pas assez de temps chez ubisoft, en effet il se sont planter quelque part dans le jeu et on tout du recommencer c’est pour cela qu’il manque des missions, des characteres,des scenes, ect…
pour ceux qui ont le jeu mais pas le sm3 n’attender vous pas a ce qu’un patch sorte car pour programmer tous les sm3 en sm2 y a vraiment bcp de travail,faites evoluez votre config si vous le pouvez!!!
parcontre le jeu esr geniale meme s’il manque des passages nombreux et qu’il y a bcp de bug, en plus le versus est pourris :confused:

:hello: t’inquiete pas pour les 8800 series de nvidia il font faire sortir des patch ta carte est trop bonne pour le jeu, j’ai fait la meme experience :smiley:

Nvidia®: 600 , c’est la 6600?
Parce que moi ca tourne pas sous 6600GT.
Je me prends un crash et un runtime error =)

[quote=bumrush,22/02/2007, 14:55:01]

rien a voir la beauté du jeux cé important heureusement ke les jeux evolue sinon on serai encore sur mario bros moi cé pareil il tourne pa la jeux avec ma x800xl mai bon cé comme sa il faut les shrader3 pour tout les news .

A oui il a tester Agent double je viens tout juste de l avoir et j’ai un serieu probleme avec une erreur ce produit a chaque fois que je l’installe tu peut aller voir le sujet sur mon poste ici http://www.clubic.com/forum/index.php?show…4&#entry8362304si tu veut plus d’explication et tient moi au courent car j’ai hate dy jouer sur ma becanne au pire je laisse mon mail :
jaguar-moh@hotmail.fr merci encore pour ta reponse …

pour ma part j’ai malheureusement une 8800gtx alors pas de scda pour ma poire…
j’ai donc puni mon fils injustement en lui confisquant sa xbox360 avec ses jeux et maintenant je peux jouer a scda et petite cerise sur le gateau … la version 360 est beaucoup plus réussite “graphiquement que sur un pc next gen” :ange:

comment savoir si l’ on a shader 3.0 ??