Ta config c’est quoi ?
cote graphique c une 8600 GTS
proc core 2 duo avec 2Gig de ram
et j’ai un super tapis de souris^^
change de driver , defragmente. moi avec une 7600GT C2D 2go de RAM j ai pas ce genre de soucis donc c est pas ta config et aussi baisse dans la configuration graphique les ombres a 2/3 .
Formates … :bounce: :paf:
Nan mets tout bien à jour, drivers graphiques comme mobo ainsi que clavier/souris etc… & Windows
Après avoir fais ca, je ne sais pas trop d’ou ca pourrait venir
yes ba jvai essayer ca ce soir alors;
Merci des idées!
Tcho
Ah ben cherche pas, ça vient de ça, vire ton tapis de souris, ça va marcher :oui:
[:abricot]
:ane:
Trop bien il a trouvé l’option Bullet Time de Assassin’s Creed !!! :paf:
:whistle:
bonjour a tous j’ai récemment installé le jeu assassin’s creed sur pc, il tourne tres bien a fond en 1600/1050, seulement j’ai un bug d’affichage sur cette resolution, c’est a dire que j’ai des lignes qui vienne couper les graphismes c’est assez bizard surtout que j’ai ce probleme seulement sur cette resolution. Si je baisse de reso le probleme disparait. Atention je ne parle pas de lignes due a la syncro vertical c’est encore different mais tres genant dans ce cas ci. Si quelqu’un a eu le meme probleme fait le moi savoir svp. Ma config, intel e6750, 2giga ddr2 corsaire, 8800gt. Voila merci d’avance de preter atention a mon cas…
Soir’…
Tin je m’en veux les gars, j’ai eut le jeux hier soir, jusqu’ici tout va bien
J’ai joué toussa :o jusque là aucuns soucis mais quand on arrive au troisième assasinat, j’arrivais pas à niquer les 5 gardes autour de moi vu que je respawnais au milieu à chaque fois, je prenais un ou deux coup avant de sortir mon épée.
Du coup j’ai utilisé un subterfuge qui n’est pas trop loyal : je suis monté sur une étagère et j’ai poutred les mecs avec les couteaux qu’on peut lancer… Ah j’m’en veux j’pensais jouer tout le jeu sans tricher mais bon…
C’est grave ou pas ? :ane: :ane:
Edité le 23/04/2008 à 23:47
je l’ai commencé samedi soir, je viens de le finir
Déçu par la fin :neutre:
Les lignes sont situé à quel niveau de ton écran ? milieu , tout en haut ou tout en bas ?
De quel couleurs sont-elles : Genre verte, violette ?
J’ai eu un petit souci dans le genre quand j’ai branché mon PC à ma télé, et quand je mettais du 1368x728 j’avais une ligne verte tout en haut.
J’ai passé le jeux en 1920x1080 et ça ma réglé le souci, d’habitude j’y joue en 1680x1050 sur mon écran PC mais pas de problème de ce genre.
Tu as installé les derniers pilotes nvidia WHQL ?
Tu as les derniers pilotes pour ta carte mère ?
salut Columbus merci de preter atention a mon prob. En fait j’ai des lignes transparentes un peu sur tout l’écran, elles se voient beaucoup qd je bouge la souris. En fait c’est des lignes un peu comme la syncro vertical sauf qu’on arrive a les voir meme quand l’image est statique, c’est comme des lignes qui coupent l’image (de fines lignes). J’ai mes pilotes nvidia a jour et j’ai fait une mise a jour du bios ya quelques temps, mais ce n’est pas la derniére mise a jour du bios. Sinon j’ai aucun problemes de ce genre dans les autres jeux.
edit: Je m’exprime autrement. En fait c’est un peu comme les lignes qu’on voit plus loin par terre lorsque le personnage bouge (distance d’affichage) seulement ici ca me le fait meme de pres. je les voies sur altair, les murs… par exemple
Edité le 24/04/2008 à 00:49
oua la je suis dsl mais je vois pas, surtout si ça le fait qu’avec cette résolution et pas d’autre et que sur un jeux…
Je ne vois que le méchant bug…
Autrement si tu veux vraiment savoir si cela vient du jeux ou non essai un formatage de la machine… c’est chiant si tu as beaucoup de chose sur le pc a sauvegarder, mais je vois pas d’autre moyen.
Autrement et bien joue à la résolution en dessous et active l’antialiasing sur 2x ou 4x. :neutre:
ok merci qd meme columbus. Pour moi je pense aussi a un bug, je vais atendre les prochains pilotes nvidia ou un quelconque patch. En atendant ben je vais jouer en 1200 meme si j’aime pas trop vu mon samsung 16/10 du coup j’ai comme un écrasement de l’image. Enfin si quelqu’un d’autre a une astuce je suis preneur.
question stupide, dans le vidéo du début du jeu, Altair à une arbalète dans le dos, MAIS POURQUOI ON L’A PAS DANS LE JEU?
Essayes d’installer le jeu sur le pc d’un pote à toi avec ton dvd et comme ca tu sauras directement ou te concentrer si ca vient du pc ou du support, j’ai un pote à moi qui lui n’a aucun son pendant les cinématiques du jeu alors que moi avec son dvd j’ai tout bien
Je viens de le finir…
Spécial comme fin… Je suis un peu entre 2 eaux…
Qqu’un a réussi à finir les séquences additionnelles (drapeaux, templiers, toussa) ?
La ville cachée en vaut-elle la peine ?
Je n’ai pas encore fini le jeu et loin de là je crois mais je sais pas pourquoi, la fin ne serait elle pas surprenante ?
Du genre Altaïr se rend compte qu’en fait depuis le début il se fait berner par son chef ? J’ai eut cette idée hier soir en voyant une séquence ou alors c’est mon imagination qui divague un peu trop ? :ane:
Car faute de temps UBI s’est servi du trailer d’Assassin’s Creed 2 en guise d’intro…:ane:
Patapay,je sort…
A mon avis ils ont remplacé l’arbalète par le lancer de couteaux. Je pense qu’ils ont du juger l’arbalète un peu trop bourrin comme arme pour un jeu qui se veut infiltration.
Et la vidéo d’intro date de l’E3 2006 quand même donc bon, ça fait vieux…