TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

:heink:

bon je viens de trouver une video , assez hallucinante.

EDIT de Cassin : attention, spoiler pour ceux qui n’ont pas joués :smiley:
[spoiler]http://fr.youtube.com/watch?v=gwOvuY0UbFM[/spoiler]

on sent bien le portage console derrière tout ça :smiley:
Message edité le 24/04/2008 à 17:58

:lol:

Partie 1:
www.dailymotion.com…

Partie 02:
www.dailymotion.com…
Partie 03:
www.dailymotion.com…
Partie 04 :
www.dailymotion.com…

Reportage d arte sur la secte des Assassins .

Enjoy
Edité le 24/04/2008 à 14:21

Bah oui c’est comme, c’est pour ça avec Cassin quand il en parlait on se foutait du système lol trop n’importe quoi sérieux…

Pour la fin tout le monde sera déçu de toute façon… Moi ça ma bien énervé enfin bref.

Et pour ce qui est des drapeaux , et bien comme y’a pas de menu pour lancer SEULEMENT se type de mission j’ai laché le jeux, j’y joue même plus dégouté de voir qu’on est obligé de lancer la dernière mission pour pouvoir accéder à toute les actions de combats de ATLAÏR et se taper à CHAQUE FOIS la cinématique, descendre le donjon, choisir la ville, RE RE RE CHARGER le jeux…
Moi il ma soulé ce jeux, heureusement que je ne suis pas testeur je l’aurai cassé pour ce manque d’ergonomie qui pourri le jeux.
Ubisoft se fou de la gueule du monde en ce moment avec leurs manque de finition.:pfff:
Message edité le 24/04/2008 à 17:58

bonjour a tous j’ai encore une question. J’aimerai savoir ou se situe les sauvegardes du jeu car je ne les trouves pas dans le répertoir d’installation du jeu.
ps, j’ai xp.

Il faut que les dossiers cachés soient visibles pour y accéder.

ok merci beaucoup spydark324 je les ai trouvé. Bonne journée…

arg oui désolé pour le spoiler , c’est vrais que ça pète l’intrigue la vidéo

Question parmis les plus conne, je suis arrivé au 4eme assassinat, celui du chef/marchand de la ville (le gros sac trop laid :o :ane:), reste il longtemps à jour ou pas du tout ?

A Damas tu veux dire.Il se defends assez bien pour un gros poltron lol en plus il est assez dur a acceder bien entouré :ane:

Quelques petites questions:

Les enquêtes sont elles vraiment importantes? Je veux dire est-ce qu’on apprend vraiment quelque chose qui aide?

J’ai complètement foiré la deuxième enquête : je n’ai fait que les défis (drapeaux et archers) et je suis passé au bureau pensant qu’il donnait des instructions sur l’enquête avant de donner la cible et malgré ça, j’ai pu faire l’assasinat. Les défis ne sont-ils pas là pour étoffer?

Est-ce que si on fait l’enquête à fond on a d’autres possibilités par exemple d’endroits où tuer la personne ou bien il sera toujours au même endroit?

Sinon le jeu est sympa mais un peu trop simple. J’aime bien courir vers un garde avec la lame secrète et puis lui sauter dessus :love:

Au début je pensais qu’il fallait tuer tous les gardes dans la maison, les archers toussa :o mais à chaque fois il parvenait à s’échapper…

Donc une bonne fois pour toute j’lui ai rusher directement la geulle et :paf: poutred mais je ne sais rien au niveau durée de vie après cet assassinat :confused:

Le gros sac tu montes sur le toit, tu fais le saut de l’ange dans le foin et tu rush sur lui, en 1 minutes chrono c’est torché…
Pour un jeux sensé avoir de la discrétion :ane:

Ce qui est drôle aussi c’est quand il se tape la petite conversation avec le gars qui crève, j’imagine les gardes à coté qui attendent qu’on finisse notre papotage :whistle:

ben non, c’est juste par télépathie cette conversation

C’est vrai que le côté infiltration aurait gagné a être plus développé, là c’est quand même carrément du bourrinisme :paf: (le mec tout seul qui butte 55 gardes les doigts dans le nez et une main de le dos, pour un assassin c’est moyen quand même :o )

En même temps c’est pas le but…:MDR

Nan, mais parfois (souvent ? :paf:) t’as pas le choix :paf:

Hier j’arrive aux portes d’Acre, je vois un type se faire tabasser, évidemment, j’y vais (je dois avoir des gênes de Paladin :ane:), je commence à m’occuper des gardes… v’là tous les autres du coin qui se ramènent, j’ai dû en buter je ne sais pas combien, et sans me faire toucher une seule fois :o

Des Paladins…?Mais…


Nana le truc c'est des militaires en face et toi tu incruste....

Peuh, les guerriers orcs d’élite font mieux :nexath:nexath:nexath

Avec un gros pet de derrière les fagos :smiley: