TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Ayé, premier plantage :ane:

Un 'tit retour au bureau à cause des drivers graphique (nVidia inside :paf:) Bon, rien de bien méchant :smiley: J’ai éliminé ma 2ème cible :o

Dsl de vous casser votre ptite ambiance :diable: mais j’ai un ptit pb avec ce jeu et vu que vous avez l’air de vous y connaître pas mal dessus… En gros je l’ai installé sur mon pc portable, tout allé bien, j’avais juste un Intel Core 2 Duo CPU 2 GHz et 2G de mémoire vive où il aurait fallut un peu plus mais bon c’était quand même au-dessus du min requis. Le jeu s’installe très bien et tout, mais quand je le lance, après la ciné d’intro, avant le menu principal, le jeu s’arrête :heink: J’ai essayé de le réinstaller, pas de changement. Je l’ai ensuite mis sur le pc de mon père (et c’est une tuerie, dsl, j’connais pas les stats mais y’a pas meilleur ;)). Et la y marche ! Mais que pendant un moment après sa me fait la même :@. Pour finir je l’ai installé sur un autre pc avec XP (les deux autres étaient sur vista), et sa marche ! Malgré le fait qu’il est injouable tellement il lag, sa marche quand même, par contre je ne c’est pas pendant combien de tps.
Donc voila, si il y en a qui on déjà vu sa ou qui savent quoi faire, merci d’avance ! Et dsl pour le roman :whistle:

La difficulte des assassinats va crechendo.Les cibles a abattre sont de plus en plus entourées et il faut leur courir après comme un malade pour ne pas se faire rattraper par les gardes et ne pas les perdre de vue.La il me reste le dernier a Acre et ensuite le boss de fin Robert de Sablé.J’imagine que cela va être un peu plus dur.

En tt cas le jeu est quand même bien répétitif et au bout du 4eme 5eme assassinat ca devient vraiment lassant malgré l’évolution du personnage et ses nouvelles aptitudes.

Quand a la quête des drapeaux pour débloquer la 5eme vile je préfère ne pas y penser.

Un bon jeu coté graphismes magniabilité mais qui ne restera pas d’après moi dans les annales.(euh ca doit pas s’ecrire comme ca :paf:)

Je me suis beaucoup plus eclaté sur experience 112 même si ce n’est pas le même genre de jeux.


[quote="Jumper28"] Dsl de vous casser votre ptite ambiance :diable: mais j'ai un ptit pb avec ce jeu et vu que vous avez l'air de vous y connaître pas mal dessus... En gros je l'ai installé sur mon pc portable, tout allé bien, j'avais juste un Intel Core 2 Duo CPU 2 GHz et 2G de mémoire vive où il aurait fallut un peu plus mais bon c'était quand même au-dessus du min requis. Le jeu s'installe très bien et tout, mais quand je le lance, après la ciné d'intro, avant le menu principal, le jeu s'arrête :heink: J'ai essayé de le réinstaller, pas de changement. Je l'ai ensuite mis sur le pc de mon père (et c'est une tuerie, dsl, j'connais pas les stats mais y'a pas meilleur ;)). Et la y marche ! Mais que pendant un moment après sa me fait la même :@. Pour finir je l'ai installé sur un autre pc avec XP (les deux autres étaient sur vista), et sa marche ! Malgré le fait qu'il est injouable tellement il lag, sa marche quand même, par contre je ne c'est pas pendant combien de tps. Donc voila, si il y en a qui on déjà vu sa ou qui savent quoi faire, merci d'avance ! Et dsl pour le roman :whistle: [/quote]

Tu peux regler le multisampling.Normalement pour éviter les saccades il faut le mettre à 1 sur 3.Tu peux également diminuer les détails.

Normalement avec une config monocore et une 7800GT ça doit passer tranquillement donc avec la tienne pas de problèmes.

ben laisse ton 15/20 car deja c’est une exellente note et franchement tout ce que tu fait a damas tu le feras dans les autres ville!!!:wink:

En ce qui concerne la manette xbox360 moi je joue avec une manette playstation 2 et franchement c’est n,ickel rien a dire sur la jouabilité.

:mdr: http://imageshack-france.com/out.php/i74313_assasin.JPG

:mdr: http://imageshack-france.com/out.php/i74316_assainnnnnnn.JPG
Edité le 26/04/2008 à 19:08

Moi j’veux bien mais j’arrive même pas jusqu’au menu :grrr:

Vivement la semaine prochaine :fou:
J’ai commandé ma config , suffit d’attendre que la CG arrive avec le jeu ^^

mais que fait la police :peur:

-Eh Altaïr, tu descends !?
-Et pour quoi faire ?
:paf:
Edité le 26/04/2008 à 21:56

-Ben descend on verra !
-Et pour quoi faire ?

[:shy]

Ca m’a l’air nul. :o

Bonjour,

J’ai eus un gros problème avec mon HDD bref. Ce qui fais que j’ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux… :paf:

et j’avais finis assassin’s creed…

Je n’ai pas envi de tout refaire.

Est ce que quelqu’un pourrais me passer un de ses sauvegarde finie a 100% ?

(en plus j’avais presque fini la quête des drapeaux:pfff:)

Sa serais sympa

Merci.

C est ton destin !!


[quote="max2244"] Bonjour,

J’ai eus un gros problème avec mon HDD bref. Ce qui fais que j’ai perdu toutes mes sauvegardes de jeux… :paf:

et j’avais finis assassin’s creed…

Je n’ai pas envi de tout refaire.

Est ce que quelqu’un pourrais me passer un de ses sauvegarde finie a 100% ?

(en plus j’avais presque fini la quête des drapeaux:pfff:)

Sa serais sympa

Merci.
[/quote]

Je suis a Robert de Sablé si tu veux , j ai fait tout les points d observation t as plus qu aller a Arsouf .
a toi de voir, je peux pas + t aider pour le moment .
Edité le 27/04/2008 à 10:17

Je suis a Robert de Sablé si tu veux , j ai fait tout les points d observation t as plus qu aller a Arsouf .
a toi de voir, je peux pas + t aider pour le moment .
[/quote]

Ok je suis preneur… c’est sympa

Tu as trouver quelques drapeaux ?

Comment veux tu me l’envoyer ?

Merci bien.

:o
T’as pas testé.

Je synthétise ce que vous dites. :o

Plaisanterie à part, le sujet est relativement comique…
Tout le monde est d’accord pour dire que le jeu est répétitif, limité voire sortie beaucoup trop tôt et pourtant, certains le décrivent comme le meilleur jeu depuis belles lurettes.
Perso, je n’arrive pas à me décider si ce jeu peut être sympa, par contre, je sais que le gameplay bourrin comme le qualifie Cassin est totalement éliminatoire en ce qui me concerne.

Si je devais synthétiser aussi je dirais qu’Assassin’s Creed n’est pas vraiment un jeu mais une expérience vidéoludique.
Parce que c’est vrai, c’est simple, c’est pas tellement prise de tête, mais il reste unique en son genre et est techniquement impressionnant.

le fait que c est repetitif est il est vrai un peu decevant
mais l ambiance general du jeu fait que l on continue le jeu tout simplement

[:paysan]
Je vais y réfléchir. M’enfin actuellement, je suis sur des jeux qui ne font même pas stresser mon PC en mode sous-volté. :nexath