TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Ok je suis preneur… c’est sympa

Tu as trouver quelques drapeaux ?

Comment veux tu me l’envoyer ?

Merci bien.
[/quote]

Ouai j ai quelques drapeaux mais pas beaucoup, disons que je les ai pas cherché
je te l envoye par megaupload , voila le lien : www.megaupload.com…

de rien

Quelle galère pour la mission avec Robert : quatre plantages avant que je puisse enfin la boucler :o (je précise : je n’ai eu aucun plantage avant cette mission).

Enfin, jeu fini, mais j’attends toujours la fin. Je veux bien qu’on fasse une ouverture pour le second volet, mais là ils ont carrement oublié de faire une fin :-@:
Edité le 27/04/2008 à 13:55

Je suis a Robert de Sablé si tu veux , j ai fait tout les points d observation t as plus qu aller a Arsouf .
a toi de voir, je peux pas + t aider pour le moment .
[/quote]

Arsouf c’est la ville cachée?

Nan, ce n’est clairement pas le jeu du siècle, ni même un jeu avec une certaine rejouabilité, une fois terminé je pense que beaucoup n’y reviendront plus :neutre:

Le jeu plaît parce que la simili-infiltration médiévale, c’est pas courant, parce que c’est assez joli et parce que le perso a quand même une classe d’enfer (la plupart du temps :o ), après, ça reste très basique :wink:

Pour moi c’est un jeu très sympa si on ne rush pas dessus :smiley: (deux assassinats en une petite semaine, je prend mon temps :ane:), et ça me change parce qu’en ce moment je suis surtout sur des jeux chronophages donc ça détend :smiley:

HS: Si vous voulez des jeux qui durent il y a Medieval 2 : Total War (c’est le moyen age et on peut employer des assassins :ane:) …

J ai fini le jeu . j ai qu une chose a dire : " Putinnnnnn mais c est quand la suite ?? "


[quote="thepililou83"]

Arsouf c’est la ville cachée?
[/quote]

Non

Je suis sur les quêtes des drapeaux…

Qqu’un pourrait confirmer que ces foutus drapeaux débloquent bien une ville bonus ?

Histoire que je me tape pas 300 drapeaux et autant de grimpettes sur les toits pour rien :smiley:

Merci
Edité le 28/04/2008 à 08:25

Oh la deception :grrr:.

Malgré une fin surprenante et une confidence de Robert de Sablé plus qu’inquiétante apès le combat final c’est la misère.

On ne peut même pas interagir sur les différents objets de la pièce.Dégouté.Se taper 10 assassinats pour ça je n’y rejouerais certainement pas.

PS:J’attends quand même la suite avec impatience.Pourvu qu’ils ne refassent pas les mêmes erreurs de répétitivité.

Stall, tu as l’air un peu éclairé sur cette ville… tu sais nous en dire un peu plus ?
Edité le 28/04/2008 à 08:29

Le Royaume?

Sinon, la rejouabilité faut voir car il y a plusieurs approches possibles quand même. J’ai fait le deuxième à Jérusalem et je l’ai foiré (encore :ane:). Je ne sais pas comment mais j’ai assassiné un spectateur, tout le monde s’est cassé sauf les gardes (facilement mis en charpille ainsi que la cible). Donc je suis bon pour réessayer en plus discret.

Mais je trouve le jeu plus prenant depuis peu (après les trois premiers assassinats). Les gardes sont plus nombreux, réagissent plus rapidement (pas question de les bousculer) alors qu’au début on fonce dans le tas facilement.

Ils auraient du mettre un système d’argent pour voler des bourses et pouvoir acheter des couteaux par exemple ou soudoyer des gens. Ca m’aurait bien plu.

Sinon, je préfère quand même un Hitman pour les meurtres, je trouve qu’il demande plus de préparation, timing.

J’ai pas encore réussi à assassiner discrêtement :ane:

Le premier, il m’a repéré donc je l’ai fini à l’épée, le deuxième, je m’approche dans son dos avec la lame de poignet prête, et au moment de frapper… cet imbécile se retourne et me voit, il pare mon coup et m’envoie bouler :paf: Donc je l’ai fini à l’épée aussi :ane:

Arsouf en fait c est juste une petite ville ou de tt facon tu verras que les bois la bas et c est la ou t affrontes Robert de Sablé.

Dans l histoire (la vraie pas celle d assassins creed ) c est la que richard et les croisés ont gagné une bataille importante pour eux et c est pour ca que dans le jeu ils ont un camp la bas .

oui oui, çà je sais, j’ai terminé le jeu aussi…

Je voulais juste savoir si tu avais pu débloquer la ville cachée ou pas et si oui ou non elle existe bien…

Non j ai pas pu , je sais meme pas d ailleurs si y en a une .

Moi perso, je n’ai lu que des “non il n’existe rien. Drapeaux et templiers ne servent à rien.” :neutre:

Ca saurait quand-même non? Et ils n’ont pas fait une ville uniquement pour la version PC. Donc avec tout ceux qui l’ont fini sur console on saurait s’il y a une ville secrète.

Justement, je pense le contraire…

Pourquoi les drapeaux ne serviraient à rien ? Si c’est pas une ville, peut-être une nouvelle arme, une partie du labo débloquée, je sais pas…

Et puis on a attendu 4 mois (PS3-PC) pour qqch non ?

Je crois avoir lu quelque part que de collecter tout les drapeaux sert à assoir une forme de “dominance” du territoire.
Plus vous en avez,moins les gardes sont “perspicaces”…A confirmer…:neutre:

Autocitation :icon_biggrin:

C’était dans le manuel forcément:

"4.6 Drapeaux

On trouve des drapeaux dans toutes les villes et dans le royaume.On les utilisait pour revendiquer la possession de certaines zones.Les Assassins,pour qui ces revendications étaient abusives,estimaient que la Terre sainte appartenait à tous et à personne."

De toute façon en parcourant différents fofos,ce genre de pseudo-quêtes c’est plus de la goodies qu’autre chose.

les drapeaux sa sert à rien si on tue les gardes en premier :paf:

Le Boucher de Jérusalem spotted!

:p^ ^)