TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Personne n’a de réponses ? :frown:

Répondez-moi svp j’vais désespérer :peur:

Il faut voir comme Assassin’s est gourmand en ressource CPU…pas mal de monde à animer et compiler toussa…

Même en double core 2 GHZ;faire tourner le Creed sur un portable ne doit pas être evident…:neutre:

Bon ben ça tourne à merveille sur mon nouveau PC , c’est magnifique et plutot bien foutu. La prise en main est pas facile mais on s’y fait ^^

Le pire c’est qui marche sur le portable à un pote, et il a pas grand chose de plus que le mien :-@:

Oh j’viens de trouver comment faire et fallait vraiment chercher. Donc voila pour tout ceux qui aurait le même problème :
A l’installation du jeu je ne pouvais pas choisir de mettre un icône sur le bureau, donc je le lançais avec le lecteur cd, et je viens de voir dans le programme qu’il y avait 4 moyens de le lancer (ou peut-être + je ne les ai pas tous chercher):

  • AssassinsCreed_Dx9
  • AssassinsCreed_Dx10
  • AssassinsCreed_Game
  • AssassinsCreed_Launcher

Donc je les teste tous (en partant du bas) et en arrivant au premier, surprise ! sa marche ! :paf:
Je ne c’est pas vraiment pourquoi sa ma fait ça mais bon…
Voila si j’ai pu en aider d’autres :wink:

Bon jeu ! :hello:

A toi aussi :wink:

Au début ça ne ralentit pas trop si tu configures correctement l’affichage mais quand tu arrives dans les derniers assassinats surtout a

jérusalem pour le dernier (normalement ^^) tu vas vite te rendre compte que le nombre de FPS a chuté.

Plus de gardes de passants,un plus grand environnement à gérer…j’ai galéré malgré un double coeur et une 8800GT.Après quand tu te

rends a Arsouf ça va.

C’est décidé… Je recommence le jeu… - Mazo ? Moi ? Naaaaaaaaaan… -

Avec comme consigne : Pas de Hud, pas de GPS et pas de d’approche bourrin… (sauf pour secourir les érudits et citoyens)…

Je pense redonner ainsi un petit intérêt à ce jeu, une fois qu’il est fini…

:oui:

Je pensais le faire aussi une fois terminé mais par exemple en terminant ville par ville toutes les quêtes, tous les citoyens etc… Et aussi la jouer scred :smiley:

Ca peut lui donner une bonne vie ca j’pense :oui:

moi j’avais le gout de tuer tous les habitants dans une ville pour voir qu’est-ce que sa va faire

Tu te tapes les 6 enquêtes par ville? :etonne2: Courageux mon ami :super:

Je suis à la moitié de la séquence 3 , 2ème assassinat effectué discretement :smiley:

Ouai mais ca rajoute à la longévité du jeu puis ca permet de tout décrouvrir :neutre:

Chapeau bas :jap: et qu’est ce qu’il y a comme autre enquêtes a part interrogatoire,espionnage,dérober et les défis informateurs?

Tu arrives à trouver les drapeaux dans le temps imparti?

Oui, les drapeaux je les trouve, puis par exemple, secourir les citoyens maintenant je le fais dès que j’aperçois un conflit dans le coin :wink:

En plus j’kiff bien me latter avec les gardes maintenant, j’commence à maitriser les contres, les blocages etc …

Je pense le recommencer de facon à pouvoir exploiter pleinement les mouvements dès le début du jeu :wink:

Par contre, question conne, je suis arrivé au 6è assassina, le jeu se finit bien comme je le pense ?

[spoiler]Sur une dent ?? [/spoiler]
Edité le 01/05/2008 à 01:17

Je fais comme Mqnu , je fais tous les objectifs juste histoire de.
Je suis vraiment content de voir que contrairement à hitman , on peu vraiment effectuer ses objectifs discretement et bien faire les choses :smiley:
Petit regret , on ne peut pas assassiner les gens en leur sautant dessus du haut d’un toit

Ouep, ca aurait été la cerise sur le gateau ce truc là. Imagine verrouiller un garde de 10mètres de haut, taper un saut de la foi et lui tomber dessus avec l’épée qui le tranche en deux :smiley:

J’vais arreter la drogue :paf:
Peut être dans le 2 qui sait :neutre:

3ème assassinat réussis , bon j’étais obligé de le faire bourrin vu que le scénario voulais ça. C’est celui de jérusalem où le mec est archer et qu’il s’enfuis en nous piègeant avec ses soldat. Mais bon je l’ai vite rattrapé dans le rue et je lui ai taillé le dos en morceaux :smiley:

J’adore la scène d’après assassinat , la discution avec la victime =)