TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

J’y ai pensé :smiley:
Mais trop tard ^^

La plus belle ville jusqu’à maintenant je trouve c’est damas , acre c’est moche à souhait :smiley:

j’ai trouvé comment faire de beaux assassinats , j’ai remarqué qu’en courant vers sa victime ça marche très bien , Altaîr fait un bond en avant pour tuer sa victime c’est de toute beauté :smiley:

:wink: :super:

erf le spoiler devrait etre interdit lol
Ca tente trop, j’ai pas pu m’en empecher
:icon_biggrin:

Pour les « bonus », tu pouvais aussi y accéder au cours du jeu :wink:

:ane:

Hop, 3ème assassinat effectué, plus que 6 :smiley:

En effet il est très bon , une immersion incroyable.
La je le fait de fond en comble à part pour les drapeaux vu que je ne sais pas exactement où les trouver.

Je pense qu’une fois finis je chercherais tous les drapeaux et je referais quelques assassinats sympathiques :smiley:
J’ai tué ma 5ème personne ^^

Je suis en guerre contre les templiers , combien de fois je me suis fais gaulé par la garde et tout le bordel parce que je croise un templier qui n’avais rien d’autre à foutre que me tataner sur la gueule :smiley:

Pour les points d’observation je les fais tous , et les secours de citoyens aussi ^^

Carrément, le jeu est malheureusement trop simple en plus d’être répétitif :confused: Sans ces deux écueils ça aurait été le jeu de l’année :smiley:

Bonjour a tous, voila j’ai exactement le même probleme que toi, a savoir que quand on tue une personne l’image freeze pendant plusieurs secondes (pas loin de 15 secondes pour sur)

j’aimerais savoir si tu as encore ce pb, en tout cas ce n’est pas un probleme de processeur car moi je suis chez intel(quad core).

J’espere avoir une reponse les prochains jours, ce probleme entache vraiment le plaisir…

(PS: l’OS est saint, aussi la machine est entirement neuve, la carte graphique est une Nvidia 9800GTX. )

merci a tous.

J’ai vu sur le forum de Crysis-France quelqu’un qui avait le même problème et qui l’avait résolu en coupant sa connexion internet quand il joue :super:, essayez voir si c’est pareil chez vous !

Toujours personne pour 100% des drapeaux ?

CP 30, tu as vue juste alors je te dit un grand merci !!!

Ouaips! Même les assassinats en eux-mêmes sont simples (enfin je ne suis pas au bout) mais ça manque d’originalité dans les façons de faire.

Pour les secours de citoyens, ce que j’aime bien faire c’est courir vers le groupe et en zigouiller un en sautant dessus. Je m’en lasse pas de sauter sur des gardes.

Heureusement que les animations des combats sont pas mal non plus.

Certains points d’observations ne sont pas mals aussi. Il y a une grande eglise dans je ne sais plus quelle ville. il m’a fallut un peu de temps pour trouver le chemin. Et j’ai râté le saut de l’ange dans le foin…:paf:

Ouep, c’est toujours trop con quand ca arrive :paf:
Moi ca m’est arrivé aussi, en faisant le malin devant des potes « ouai mattez l’jeu il déboite et tout, regarde ce jump »…

Et la c’est le drame, crackage monumental qui me vaut un saut en bouteille d’environ 70m de haut, ca fait mal :paf:

C’est un peu la seule façon de mourir dans ce jeu…:arf: avec l’eau car Altair sait tout faire sauf nager.

Oué ! Ma foi un peu con qu’il sache pas nager j’avoue :confused:
Par contre moi c’est pas la seule manière de mourir car quand j’commence à foutre le bordel, j’ai peut être pas loin d’une 20aine de gardes qui me rush et des fois je fais face, phase hyper violente du jeu que j’adore : regarder les cadavres après :smiley:

Ah tiens, j’ai jamais été à la flotte moi :smiley: (limite si j’en ai remarqué autrement que les petits ruisseaux qu’on traverse à cheval :ouch:)

Celle-là ? :smiley:

Non , le plus haut c’est la cathédrale d’acre :smiley: