Non Cassin ce n’est pas cette église, c’est celle de Acre elle est 2 fois plus grande :oui: assez dure pour y monter. Je vous montrerez des screens plus tard…
Sur le point d’obs à Acre , je me suis bien ramassé la gueule
Je voulais choper le drapeau au dessus de la croix , alors je me dit bon je me décale à droite et je monte , tfaçon il risque pas de tomber vu qu’il m’obligera à lâcher prise avant. He bien non il a glissé
J’avoue, des fois avec pleins de gardes au cul je tape des sauts dans le vide sans trop voir ou je vais, ca arrive souvent de se péter la geulle des toits ou d’autres endroits assez haut et la, bah rien…
8 points d’ADN qui sautent stoo :o
Alors que les gardes eux vont sauter pour te poursuivre mais ils vont tous crever :paf:
Dommage que les combats soient si facile car ça donne moins envie de prendre la fuite et c’est l’aspect acrobatique du jeu qui diminue. Aspect le plus fun du jeu. :neutre:
Et bien courir et sauter partout pour fuir, je trouve que c’est l’aspect le plus fun du jeu. Enfin ça aurait du, c’est un peu trop simple et les combats sont trop simples. Alors je préfère combattre que de fuir.
En effet , je n’ai besoin de fuir que trop peu souvent , d’ailleurs les seules fois c’était juste pour gagner du temps et ne pas me taper toute la garde.