TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Skoi le bug ?

:whistle: grilled

J’avais parlé du point d’observation de Acre, voila quelques screens :super:

img132.imageshack.us…

img399.imageshack.us…

img132.imageshack.us…

Ah oui j’ai fait la même co***** de pas sauter au bon endroit :nexath

Sinon, une fois le jeu fini je trouve un peu dommage qu’on ait pas toutes les armes en rechargeant la première séquence ADN par exemple, si quelqu’un a une solution :super:

bonjour à tous j’ai acheté Assassin’s creed, l’installation se passe bien ,il me signal juste que mon processeur n’est pas assez performant…
Le problème est que passé environ 5 minutes de jeu et bien il s’arrête et je me retrouve sur mon bureau et ensuite impossible de relancer le jeu sans redémarrer le pc.
voila ma config:
-asus P5P800 SE
-intel pentium 3Ghz
-ati radeon 1950X pro
-1 Go de ram
J’ ai mis à jour tous les drivers de la carte graphique mais aucun changement… en attendant votre aide je vous remercie et à bientôt.

Je pense que ce n’est pas assez suffisant comme config que tu as la… :oui: Vise plutot pour du double core pour ton socket 775! Jte conseil vivement pour petit prix le :super: Core 2 Duo E8200 :wink: Moi aussi je ne peu pas me permettre de faire tourner Assasin’s creed a cause de mon petit pentium 4 :peur: !! C’est assez chiant jdois avouer… J’économise pour une new config! Essaye aussi d’acheter de la ram parce que 1go sa deviens trop peu (eh oui on evolu :ane:)

En esperant d’avoir resolu ton pb! a+ TnT2130 :hello:

PS: je ne sais pas si ta carte mere est compatible core 2 duo! Fait un tour sur le net pour savoir! i have no time !
Edité le 12/05/2008 à 19:17

Hélas je crois pas que sa carte mère soit compatible C2D :confused:

Et bien alors il va faloir faire des investissements !! :lol: :icon_biggrin:

Merci, A tte !! :bounce: :hello:

Un patch pour le jeu : www.jeuxvideopc.com… :wink:

** edit modo: pas de raison de se vanter d’utiliser un no-cd… **

merci pour la news :super:

Sinon je sais pas si cela à déjà été dit, mais il y a un problème avec la version PC, lors de capture de drapeau ou de kill d’ennemi, le jeu lag pendant 15 secondes plus rien ne répond, j’ai ce problème et il suffit de se déconnecter d’internet :ane:
Message edité le 13/05/2008 à 22:48

Je leur ai dit (tu l’avais dit sur CF, j’ai fais profiter les autres de ta découverte :p).

Je n’ai pas ce genre de problème même quand je joue connecté. :etonne2:

Oui cela arrive à de rares occasion, même google a failli être impuissant face à ce problème :nexath

donc bon cp 30 l’a déjà dit xD

Aucune idée, un pote m’a passé son Jeu CD, j’ai desinstall/reinstall 3 fois, toujours le problème, en fait il y a un processus qui se lance en plus de AC, il bouffe pas mal de ressource et je crois que ça vient de là

enfin bon, tant que ça marche :paf:

Salut à tous, j’ai un problème avec assassin’s creed

Ma config:
  • Asus P5N-D

• Core 2duo E 6750

• 8800 GT 512Mo

• 2x1Go G-skill

• alim Antek 550 W

• DD 160Go en ide

• Ecran 22" en 16:10

J'ai acheter le tout il y a trois jours et durant les deux premiers jours ça tournais tout en elevé, AA 2/3, et en 1680*1050. Et depuis ce matin impossible à jouer, c'est tout juste si ça passe en low... J'ai désinstaller et réinstaller rien à faire j'ai même formater et réinstaller les dernier drivers de ma carte graphique.
     Température proc durant le jeux: 40°
     Température MB durant le jeux: 50°

Si quelqu'un pouvais m'aider je lui serais très reconnaissant merci d'avance.

PS: pareil pour crysis (tout high, même resolution, mais sans AA... et même en low ça ne passe plus...)

Essaye avec une autre cg pour voir si ce n’est pas celle-ci qui n’as pas pris un coup :neutre:
Ou au niveau de ton port pci-e :wink:

Merci j’essairai mais pourtant les jeux comme COD 4, ou SC double agent ça lag pas du tout même en very high…

C’est vraiment bizarre que ça te le fasse que sur certains jeux :heink: …

C’est ce que je me suis dit aussi lool pourtant avevc ma config je devrais être assez allaise pour crysis et assassin’s creed non ?

Bah oui largement !
Surtout Assassin’s Creed devrait passer au maximum sans problèmes …
Mais je vous pas ce que ça peut être, on peut exclure un problème logiciel car le problème reste après formatage, le problème matériel je sais pas car ça ne le fait que sur certain jeux …
T’as pas overclocké ta carte graphique ou ton processeur ?