TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Je n’ai rien O/C c’est ça le pire, j’ai tout acheter, monter, installer, jouer pendant deux jours, et maintenant, ça marche plus…:paf:

Je cale là alors …

J’avais pensé aussi à une mauvaise série d’une pièce (vu que ça m’était arrivé l’an passé avec une alim… :confused:
Vous pensez que c’est possible ? (cette fois l’alim fonctionne bien lol mais pour la CG ou carte mère…)

salut serious09 j’ai aussi une 8800gt et au debut, a certains demarage, j’avais des baisses de performences. Seulement j’ai trouvé la solution, il suffisait de faire une mise a jour du bios, depuis j’ai aucun prob. cette carte me permet de jouer tout en hight en 1600 a crysis et assassin’s creed donc voila je te conseille vivement de mettre a jour ta carte mere…

Pour cela il faut un lecteur disquette, que j’irais acheter demain lol… merci du conseil, j’essairai et je reposterai un mess pour dir si ça a marcher ou pas.

Pas forcement moi j’ai pas de lecteur disquette, pourtant j’ai reussit a flacher le bios avec l’utilitaire de mise a a jour par windows de asus, tres pratique et effecace. Normalement le prog est inclu sur le cd de la carte mere. Si ca peu t’eviter d’acheter un lecteur disquette.

Pas besoin de disquette, tu peux aussi le faire avec une clé USB ou par AsusUpdate sous Windows ;).

On m’as dit que c’était risquer de le faire sous windows… :neutre:

C’est quoi ta carte mère ?
Parce qu’honnètement, avec mon P5N-E Sli, j’ai l’impression que mon processeur et ma carte graphique sont bridés :confused:

Salut kypcj ma carte mere c’est une asus p5e.

j’ai du mettre mon bios a jour car j’avais la premiere vertion du bios, et dans les vertion suivantes jai remarqué qu’elle corrigais des problemes de compatibilité avec certaine carte graphique, a mon avis comme le pci express 2.0 venait de sortir et comme ma carte graphique ansi ma carte mere gerent le pci express 2.0, ben sur certaine marque de carte graphique ca beugais.

avec la mise a jour du bios j’ai plus de problemes, j’ai toujours les 11000 passé a 3dmark06 sous xp (+ de 12 0000 sous vista avec direct x 10 ) et les jeux tel que crysis et assassin’s tourne a fond en 1600/1050.

Ps j’ai fais ma mise a jour du bios par windows et j’ai eu aucuns problemes. il est vrai que a l’époque au tout debut d’asus update c’était risqué mais maintenant elle sont faites pour ca…

Sinon quesque tu veux dire par" t’as l’impression que ton processeur et ta carte graphique sont bridé ?"

Ca y est j’ai flasher le bios, et tout fonctionne correctement merci Fredo02 pour le conseil mais il me reste cependant une dernière question…(histoire de voir si mon problème est complètement résolue…) avec ma config, c’est possible de faire tourner à fond AA compris ? parce que je viens d’essayer et ça a fonctionner, mais j’ai relancer le jeux, et maintenant l’AA ne passe plus…:arf: (je rappelle ma resolution 1680*1050)

Sur Crysis ?

Faudrait que je vérifie la version de mon BIOS.
Ce que je veux dire, c’est que par moment, j’ai pas trop l’impression de sentir le double-coeur, et mon PC est assez lent par moment (pourtant, je le défragmente régulièrement). Pour Crysis, tout en High, j’ai droit à des ralentissements en 1280x1024 vers la fin, même en overclockant ma 8800 GTS.

Oui sur crysis (désolé j’ai oublier de préciser)

Non l’AA sur Crysis avec une 8800GTS c’est pas trop conseillé, enfin essaie quand même !
Tu peux mettre Crysis en High + AAx2 mais l’AA va te faire ralentir je pense ;).
Edité le 16/05/2008 à 19:23

salut serious09 content d’avoir pu t’aider.

Pour crysis personnelement j’ai pas essayé d’activer l’ anti aliasing car elle ne se voit pratiquement pas en 1600, donc je serais pas te dire si ca fonctionne avec une fluidité exemplaire. Cela dit si t’as qulques ralentissement avec, je te conseil vivement d’installer le dernier patch sortit (1.2) il optimise les performence j’ai vu une difference meme si j’avais pas a me pleindre.

Salut kypcj. Tu pourrais essaye de mettre a jour ton bios également. Sinon nettoie régulièrement ton pc avec ccleaner ou autre utilitaire.

Si ca persiste fait des test de ton processeur (benchmark) et compare sur le net pour voir si tu n’as aucuns problemes au cpu. essaie aussi de tester tes mémoires avec le programme « memtest » il va voir si tes ram ont des erreurs au demarage. Si oui tu as surement une memoire defectueuse.
Edité le 16/05/2008 à 19:29

Dites, vous savez que c’est un topic Assassin’s Creed et pas Crysis ici ? :heink:

C’est pas vrai ?
On l’a aidé et après ça a un peu dérivé, désolé ;).

oui c’est venu dans la converse pour aider, c’est pas comme si on parlais de nos impression sur ce jeux.

Cela dit je comprend. c’est le topic d’assassin’s quoi ;)…

Tu as raison cp 30 ça me ralenti très légèrement, mais on est quand même tenter de le mettre… :whistle:
Et désolé d’avoir fait dériver le topic mais quand on achète un ordi tout neuf, et qu’il tourne pas correctement… ça fait pas plaisir :paf: mais je comprend donc, désolé