TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

L’AA de crysis, contrairement à d’autre jeux comme AC bouffe vraiment beaucoup de ressource dans la carte graphique, et vu que tu as une 8800GT (qui est faible en filtrage) et ben tu prend chère :paf:

J’en profite pour demander : l’AA de Assassin’s Creed est parfois super mauvais non? sur certaines ombres de toit il y à un gros effet escalier même avec l’AA à fond
Enfin bon je vais pas me plaindre le jeu est asser beau comme ça :love:

Salut les serials killers. Dites-moi, j’ai bien evidemment un problème sur ce jeu : je viens de me taper les 18 pages du topic mais j’ai pas trouvé mon problème, et pour cause, il est assez singulier on va dire.

Voilà, quand je joue, à certains moments, le jeu s’accèlère, avec toutes les conséquences que ça engendre : en combat, je me fait fumer passque l’ordi joue genre 10 fois plus rapidement que moi, les dialogues qui s’enchainent à une vitesse fénoménale j’arrive pas à suivre, les pousuites sur les toits qui se déroulent à l’allure du Surfeur d’Argent (ou de Flash pour ceux qui préfèrent) c’est marrant mais ça va 5 min… Bref, des fois, c’est franchement injouable.

Bon, mais se qui me rend vraiment perplexe c’est justement que ça accélère. Vous savez comme dans les vieux jeux qui tourne en acceléléré passque les ordi actuel sont trop puissants… Pourtant, Assassin’s Creed m’a l’air assez récent, j’ai vu des pubs dans le métro et la date sur la boite et ben c’est 2008. J’ai quand même une 8800 GTS couplée avec AMD 6000+, alors je me vois mal ouvrir DosBox ou VDMSound pour pouvoir jouer correctement à AC, pas vous?

DOSBox, ça ne servira pas à grand-chose pour un jeu d’aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Sinon, ce problème d’accélération me rappelle un truc qui arrive parfois avec des jeux un plus anciens, si tu as processeurs à plusieurs coeurs le jeu (prévu pour un seul coeur) se lance sur tous en même temps et du coup s’accélère ; mais pour un jeu récent qui a été développé à une époque où les multi-coeurs existent depuis un moment, ça m’étonne :heink: (surtout si ça ne le fait qu’à certains moment :paf:)

As tu mis le patch recement sorti nyk?

Car moi j’avais un probleme unique aussi, j’ai meme fait appel au service technique d’ubisoft qui m’ont doné plein d’astuce a effectuer mais en vain, jusqu’a l’arrivé du patch 1.2 qui a résolu ce probleme. J’avais des ligne qui coupaient le graphisme en 1600/1050. En tout cas le service d’ubi se bouge le cul pour t’aider y ont pas arretté de me trouver de nouvel astuce pour trouver la cause en atendant le patch. Et j’etais seulont eux le seul avec se prob, du moin personne ne s’est pelind, n’y meme dans les forum.

Donc instal le patch qui corrige divers probleme de compatibilité avec certaine carte graphique…

C’était de l’ironie DosBox, hein…

Sinon pour la petite aventure, j’ai rallumé le pc et là nikel. Je suppose que c’est parce que j’ai installé le jeu et j’ai directement joué après l’installation, sans redemmarrer le pc.
Bref, c’est un bon jeu mais malheureusement trop repetitif : prenons l’exemple des missions informateur, se sont toutes les mêmes quelque soit la ville ou le quartier et elles sont d’une facilité déconcertantes, dommage. J’espère que des mods vont bientot sortir, genre qui augmente la difficulté, qui rajoute des missions, qui augmente la distance d’affichage (oui passque le clipping est horrible) et qui améliore les ombres. ça va faire beaucoup de taf!

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème que je vais vous exposer si quelqu’un connait une solution, il est le bien venu.

Au bout d’un certains moment de jeu, le jeu se met à afficher des parasites rouges sur l’écran et le jeu se bloque et windows plante.

Ma config est la suivante:

Antec Sonata 3, CM GIGABYTE P35-DS4, C2D E6750, 2GO Crucial Balistic PC6400, CG XFX 8800GT XXX Alpha Dog Edition.

Je précise que j’ai joué et terminé Crysis sans aucun problème.

Merci à ceux qui pourront me renseigner

Et ben je vois pas du tout…

Les solutions que je connais sont : déco d’internet et triple mise en mémoire de la carte graphique, essaie la deuxième solutions peut être

en espérant t’avoir aidé

Que veux tu dire par triple mise en memoire?

Désolé j’ai plus l’info, le forum on elle était a crashé, mais tu peux poser la question ICI on te répondra rapidement

SPOILER SUR LA FIN DU JEU

[spoiler]Vous avez découvert les messages à la fin dans le labo?

.Apparemment il y en a 2 dans la pièce principale (pour les voir appuyer sur E)puis 2 symboles dont un pentagramme et un immense message codé dans la chambre sur le mur contre le lit avec une sorte d’alien bien degeu lol.

On peut également apparemment rentrer dans l’ordinateur des chercheurs avec le bon mot de passe et y trouver des infos sur l’assistante

PS:Les 2 messages sont une succession de lettres qui donnent des phrases cohérentes.(trouvé sur youtube mais en anglais)[/spoiler]

EDIT de Cassin : ajout de la balise spoiler, pour ceux qui n’ont pas finis le jeu :o
Message edité le 20/05/2008 à 15:32

Oui c’est la grosse loose à la fin [spoiler]on peut même avec les deux stylo de vidic et lucy rentrer dans l’autre pièce, et trouver un troisième PC avec d’autre mail
apparemment Lucy qui est une assassin aurait vu une de ses collègue (surement une assassin) disparaitre et surement tué par les templiers
En fait c’est la grosse loose avec la gueguerre assassin/templier :paf::grrr:[/spoiler]

Re la communauté a capuche.

J’ai un ami qui m’a passé la vertion xbox360 pour moi comparer avec ma vertion pc et j’ai justement vu des differences assez bizard.
Par exemple dejas qd on arrive a damas et qu’il faut sauver un irudis des soldats qui l’ennuie, ben ce dernier a une tete differente. Pareil pour celui a acre et jerusalem (bizard).

De plus dans certaines sequence de jeux comme le premier assassina a damas ( le vendeur d’armes) on voit le type alonge dans les bras d’altair sous un font bleu tout le long sur pc(une fois vaincus), tandis que sur 360 par séquence on le voit debout de temps en temps et aussi das ses bras. J’ai remarqué également que j’étais passé a cote d’une mission, celle ou il faut espioné un gas qui tape discour dans damas, puis le suivre, l’interrogé, et puis altair l’assassine automatiquement. bizard car sur 360 je ne pouvais pas passer a cote celle ci avant de tuer le marchant d’arme.

quelqu’un aurrait remarqué ces differences? et est ce normal?
Edité le 20/05/2008 à 21:34

Oui, c’est pour ça que la version PC s’appelle Director’s Cut :smiley:

Oui je me suis dis la meme chose mais bon director’s cut ben je pensais que c’était just pour le contenu en + de cette vertion par rapport au consols, mais je pensais pas qu’ils changeraient des éléments “non capital” comme les tetes d’irudis a sauver ou encore modier des secances comme celle énoncé dans mon post précedent.

Enfin c’est normal aparement…
Edité le 20/05/2008 à 21:54

Au fait cassin,

au premier irudi a sauver a damas pour pouvoir rentrer dans la ville, l’irudi en question il est comment? c’est un type plus tot mince avec une barbe, ou un gros avec une plus grosse tete et plus vieux?

Est-ce vraiment important ?

Tant qu’on a des graphismes plus beau sur PC (et c’est le cas, surtout niveau AA) moi ces détails me passe à 15000 au dessus de la tête :bounce:

Mais je crois qu’il est gros et barbu cet érudit :super:

oui enfin c’est pcq j’ai toujours tandance a remarqué les defaults et differences.

Sinon je suis entièrement d’accord avec toi, il est bcp plus beau sur pc c’est évident, et surtout bcp plus fluide que sur console…

Houlà, j’ai dormi depuis moi :paf:

quote=“Cassin”][quote=“fredo02”]
Au fait cassin,

au premier irudi a sauver a damas pour pouvoir rentrer dans la ville, l’irudi en question il est comment? c’est un type plus tot mince avec une barbe, ou un gros avec une plus grosse tete et plus vieux?
[/quote]

Houlà, j’ai dormi depuis moi :paf:
[/quote]

lol c’est bon j’ai sa photos lol.

En fait je sais pas pourquoi au debut la tete du gas etait diferente et ici j’ai réessayé sur pc et c bien la meme que sur 360, surement a cause du patch qui a du corrigé un probleme de beug de ce genre… mais il reste qd meme pas mal de diferences…

En tout cas cette vertion pc me plait bcp, ce jeux est vraiment tres prenant de par sa réalisation, ses graphismes, son personage plus que charismatique, la mise en scene et évidment l’histoire.
Les 3 villes ont chacunes leurs charmes et son tres bien modelé.
Damas, ville (la moin developpé) tres chaleureuse et acceuillante , acre (ville avec ruine) sombre et froide, jerusalem, la ville la plus developpé (grand batiment, catholicisme ) par contre pour cette dernière, il aurrait du mettre en decor derrière les muraille qui protègent la ville, un desert car ces montagne… pour jérusalem ca le fait pas. Mais bon c’est du detail.
Sinon, J’ai quand meme une préférence pour damas…

Domage que le gameplay soit si répétitif mais qd meme tres juissif surtout pour la libertée d’action facon “GTA”…
Edité le 21/05/2008 à 03:12

Au fait, [spoiler]vous ne trouvez pas que les ennemis du “paradis” et Al Mualim sont vraiment surpuissant? il arrive bien à contrer les combo, ce que les gardes normaux n’arrive pas du tout à faire, et en plus ils infligent beaucoup plus de dégats[/spoiler]