TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

[spoiler]Perso j’ai battu le boss final en 3 coups :paf:

1 coup sur un de ses clones manchots, 1 coup pour qu’il ne soit plus invincible, 1 coup je le pousse et donc il tombe et 1coup de dagueet vala le bosse de fin de fini…[/spoiler]

[spoiler]Oui moi aussi je le bat souvent rapidement, mais parfois il me met des gros contre, ainsi que tout les assassin sous l’emprise de l’orbe d’Eden, eux aussi sont bon pour contrer les combo :paf:
par contre c’est vrai ce jeu y’a vraiment moyen d’enchainer :love:[/spoiler]

bon ça fait quelques temps que j’ai finit, j’ai reprit les quelques missions que j’avais zappées pour rallonger un peu la durée de vie ( pas les drapeaux, trop long )
Par contre j’ai essayé de me faire une ville en tuant tout les gardes, c’est fun mais il y a un “reset” qui les fait tous réapparaitre au bout d’un moment, c’est un peu dommage
tjs personne pour avoir fait tout les drapeaux ???
reste à attendre le 2 pour esperer une vraie fin finale qui finit … ou le 3 … avec le décallage PC/console dans 3 ans ???

Ah oui, je suis d’accord, parce que la ça fait deux jeux (crysis et AC) où je me prend un gros vent à la fin, donc :paf:

Et le reset des gardes c’est plutôt fun comme ça on peut se battre :love:

Petite question. J’ai Vista et la dernière version d’Assassin’s creed. Lorsque je suis dans une ville ça marche nickel, mais dès que je sors de la ville, après le petit chargement, l’écran reste blanc complet. J’entends le son.

J’ai pourtant une bonne carte (8800GTX…) et tout à jour.

Quand je lance le jeu en dx9 ça marche nickel mais bon… C’est un peu moins fluide… :frowning:

C’est un truc connu ou bien ?

C’est quand tu le lances en DX10 que ça bug ?

Yep, et uniquement quand je me balade entre les villes (le royaume).

Re la communauté a capuche.

Je viens d’avoir un beau bug.

En fait je fais le jeux a mon aise et donc pour le 2eme assassinas j’ai commencé par jérusalem, j’ai tué talim le marchand d’esclaves, puis je suis aller au bureau com il faut, et une fois la plume doné, je suis aller voir al mualim seulement ce dernier n’etait pas dans son bureau lol. Je me suis dit qu’il fallait surement tué la 3eme a acre avant de revoir al mualim. une fois la cible eliminé a acre j’ai eu droit a voir le boss en secance rapide et donc apres me suis dirige vers jerusalem et c’est la qu’une fois arrive au bureau je devais recommence la mission de tuer talim (etrange) bref apres son assissina la j’ai eu l’animus qui a decone et apres un repos je suis partis pour le reste de la liste. Je pensais que le jeux avait sauvegardé mais non.

C’est bizard vous trouvez pas??

Rien compris :fou:

T’aurais du sortir et rentrer de la pièce où est Al Mualim. C’est un bug, ça m’est arrivé pareil avec une citoyenne à secourir, et dans d’autres jeux.

Salut smoky_toon.

Ravis que tu ai compris mon message au moin ; ) sans doute pcq on a eu un probleme similaire.

C’est vrai j’aurrai du sortir et revenir de la piece mais j’ai pas pensé, pour une fois que le "vieu " était pas sur mon dos lol. Mais bon du coup j’avais pas récupéré une partie de mon matos sur le bureau. Enfin la j’ai recommencé et pas de probleme j’ai recupéré tout son matos je crois et je suis bien partis pour terminer la listes au plus vite…
Edité le 31/05/2008 à 15:03

A un moment j’ai volé un stylo ( où quelque chose comme ça ) dans la blouse du professeur a un moment où il regardait à la fenêtre en attendant que je me pose dans l’animus. Mais j’ai pas trouvé à quoi ça sert … Quelqu’un a trouvé où une idée ?

Spoiler sur la fin :
[spoiler]Peut-être un rapport avec la fin avec toutes les écritures ??? [/spoiler]

Le stylo volé au professeur sert à consulter son ordinateur personnel et d’en apprendre un peu plus sur l’histoire du jeu :wink:
Edité le 03/06/2008 à 00:45

Merci spydark324 ça marche :jap:

A la fin pareil avec celui de lucie

[spoiler]et avec les deux on peut rentrer dans la salle de conférence (la grande salle avec la baie vitré)[/spoiler]

[spoiler]Je suis rentré dans la salle de conférence alors que j’ai seulement celui du professeur :heink: [/spoiler]

Bonjour,

Une question de boulet :ane: : je viens d’entrer dans Jérusalem et je dois interroger un type qui balance des sermons devant une église. J’ai du louper un épisode mais je ne sais pas comment l’interroger : si je le frappe à mains nues, rien … puis au bout d’un moment la séquence se réinitialise :neutre: Je n’y joue pas intensemment donc des subtilités peuvent m’échapper …

Merci :jap:

Il faut que tu lui files quelques baignes et au bout d’une minute il répondra à tes questions.

Ben pourtant il me semble que c’est ce que j’ai fait :neutre:
Je lui en colle 4 ou 5, là il se barre en courant, je le suis et puis la séquence se réinitialise me semble-t-il :confused:
Je vais ré-essayer ce soir mais bon …

En tous cas, merci :wink:

Attendre d’être dans un coin calme.