TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Faut d’abord activer la mission (lock sur le personnage), le suivre dans une ruelle sombre puis … BASSSSSTOOOOOOOOON !!!

P**** ça doit être ça, j’y collais des brins sans l’avoir “locké” :paf:
Merci messieurs, désolé pour ma question con :ane:

J’ai eu un probleme similaire mais a acre dans une mission informateur, ou je devais éliminer 2 malabars qui fesaient peur a un type de la communauté a capuche lol. En gros le type j’avais beau le tuer je devais a chaque fois recommencer meme si j’accomplissais bien la mission a savoir discretement sans que personne ne regarde ( c’etait “relous” dejas que c’est assez bien répétitif lol). En fait il fallait tout simplement pointer la cible sur la carte avant de le tuer, c’est vraiment bete je trouve.
Edité le 05/06/2008 à 14:42

Oui, toujours locké la cible, enfin bon (au clavier) une simple pression sur F avant de le tuer est simple, en plus on risque pas de tuer une mendiante ou un fou

Lockay cay le bien :bounce:

Ca m’est déjà arrivé :whistle:

Y’en avait une qui m’emmerdait à me demander des sous, je vais pour lui coller une mandale, histoire qu’elle me lâche la soutane… sauf que j’avais oublié que j’avais le stylet de dégainé http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Les gardes alentours n’ont pas trop appréciés (les pauvres :niark:), mais c’est dommage que ça n’ait pa plus d’incidence sur le déroule du jeu :neutre: Gérer la foule, c’est bien, gérer les conséquences de nos actes, ça serait mieux :smiley:

Je viens d’aller à Carrefour et je me le suis acheté…

j’étais parti pour COD4 ou WIC mais Assassin’s Creed mais beaucoup plus tenté de plus il m’a l’air vraiment super sa me changera des gros FPS et STR

salut à tous

Sa fait bientôt 2h que je suis en trin de lire touts les commentaires
mais voila j’ai un soucit avec le jeu comme certainnes personnes d’ailleur mais je n’ai rien vue qui pourai m’aider.
quand je veut aller a jerusalèm , le jeu se coupe et je recoi le message suivant dans le rapport d’erreur
AppName: assassinscreed_dx9.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: assassinscreed_dx9.exe
(c bizare car sa me fait sa que pour aller a jerusaleme … que j’ai lut que certainne personnes sa leurs fait sa nimporte quand .)
aussi si sa peut aider le jeu se coupe parfoit mai sans message

mon ordi a : 8600 GT - asus carte mere p5k socket 775

aidez moi SVP

et désoler si il y a eu une réponsse à se sujet je ne l’ai pas trouver .

Le bug à Jérusalem c’est typique d’une version piratée, alors achète le jeu et tu verras, ça marchera très bien :sarcastic:

salut
javou cassin jlai po acheter et cetait bien sa ^^
et il falait telecharger des fichiers pour resoudre le probleme
et tout marche bien :slight_smile:
ps : je prefere mettre des sous dans un jeux en resaux au moin il est sans fin jor COD4 c dla bombe :wink:
parceke sa fait mal + de 60 € pour 3 4 jours de jeu ^^

Quel magnifique raisonnement :clap:

Et ben dans ce cas tu n’y joues pas et puis c’est tout :neutre:

La prochaine que j’ai 20 km à faire, je ne vais pas acheter de voiture, je vais en voler une, je ne vois pas l’intérêt de dépenser 10 000 € ou plus pour un quart d’heure :paf:
Edité le 21/07/2008 à 16:30

lol cassin je suis d’accord mais c’ qd meme plus simple et moin risqué de prendre le bus ou taxi :wink:

Dans son cas, louer le jeux aurrait ete plus approprié vu qu’il en a que pour quelques jours.

Et oui c’est avec des agissement pareil que le jeux video se meurt de plus en plus sur pc enfin le piratage a toujours exister et hereusement que ya des bonnes consciences pour recompenser le travails des develloppeurs qui passe parfois presque toutes une journée a travailler sur un jeux pendant un bon moment sans parler du coup de revient du jeux…

Suite à quoi tu pourrais t’'entendre répondre “mé T fou, pkoi jeu péré pour 1 truk ke jeu peu avoar gratui ??? loooooooool MDRRRRRR” :paf:

oui lol.

Ceux qui font ca moi je dis c’est qu’une bande “d’assassins” lol l’ennuies c’est qu’ils tuent ce qu’ils aiment a savoir le jeux video. Bref des cons y’en a partout.
Enfin si ils sont pauvres achetez le jeux un peux plus tard une fois le prix baissé. Mais bon tu vas me dire si ils sont pauvres alors ils n’ont pas la machine pour y jouer en toute logique…
Edité le 27/07/2008 à 16:00

:whistle:

Exact Tipiak spotted :lol:

Le piratage c’est la gangrène du jeu sur pc, mais certains éditeurs (comme valve avec Steam “au hasard”) tirent bien leur épingle du jeu, et c’est le genre de boites qui sont en excellente santé actuellement.

Car bon Valve c’est les jeux en ligne les plus joués ( CS, CSS, TF2, DOD etc…) et c’est une des rares boites à mettre le jeu sur pc au premier plan et à le défendre. (Pas comme crytek qui se plains de ventes médiocres et rachète d’autres studios de production).

[spoiler] On a à peine senti ma pro-valve attitude :icon_biggrin: [/spoiler]
Edité le 27/07/2008 à 19:43

Bonjour,
Alors voila, peut etre allez vous trouver une solution a mon probleme, mais je trouve rien…

J’avais pour but de m’acheter Asassin’s Creed sur PC, mais vu le prix j’ai préféré me tourner vers un jeux téléchargé (pas bien!)
j’ai donc installé Virtual Clonedrive, le jeu, le patch, mais le jeu ne voulait pas se lancer.
Comme j’etais découragé, j’ai acheté le jeu original en magasin (bien :)) puis j’ai désinstallé tout ce que j’avais (le jeu téléchargé, le patch, Virtual Clonedrive…)
J’installe le vrai jeu, impossible de le lancer…il me dit qu’il faut que j’insere le CD rom alors que le cd est bien dans l’ordinateur, donc le jeu ne démarre pas!
Ce jeu est compatible avec vista 32, mais pas avec vista 64. Mon ordinateur est bien un Vista 32, voici ses caracteristiques:

OS: Microsoft Windows Vista Home Premium
CPU: AMD Phenom 9500 Quad Core
RAM: 3GB DDRII
HDD: 500GB SATA
OPTICAL: SuperMulti
VIDEO: nVidia GeForce 8600GS 512MB

Le probleme ne vient pas du CD car il passe parfaitement sur un autre PC.
J’ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois mais rien n’y fait.
J’ai essayé de le lancer en tant qu’administrateur et en tant que service pack2, mais rien n’y fait non plus.
Lorsque l’installation est terminée, j’ai ce panneau qui s’affiche:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/9b668386542f25b2f854627570939530.jpg

Sur l’autre PC ou le jeu marchait parfaitement, sur la ligne Shader Model était inscrit 3 alors que sur mon PC c’est écrit 0.
J’ai mis mes pilotes vidéos, il y a de l’amelioration:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/41284b469b7b74c2c199d86ca12c8418.jpg

mais j’ai toujours ce meme message d’erreur:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/20c1d456efecaa2c5b23f975200b5ac5.jpg

J’ai essayé avec patch, sans patch, passé Ccleaner dans le PC, effacé des restes de logiciel de gravure (genre NERO), essayé avec ça www.systemrequirementslab.com… et tout est OK, je ne vois pas d’ou ça vient…je vais surement formater dans les prochains jours, pour voir si ce n’est pas un programme qui rentre en conflit avec le jeu!

Merci de votre aide, et surtout merci a tout ceux qui ont eu le courage de lire ce paragraphe :slight_smile:
Edité le 06/08/2008 à 18:49

Achète-le jeu tu verras ça marchera tout de suite :sarcastic:

Ici on n’aide pas pour les jeux téléchargés :riva:

Ce serait sympa de me debloquer mon topic! mercii!
Edité le 06/08/2008 à 18:48

Mouarf, lu trop vite :ane: (je me suis arrêté à “J’avais pour but de m’acheter Asassin’s Creed sur PC, mais vu le prix j’ai préféré me tourner vers un jeux téléchargé (pas bien!)” :o

Je remet le post :o

EDIT : voilà c’est fait, mais ça n’empêche pas de rester poli :jap:
Edité le 06/08/2008 à 15:55