TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

J’ai été poli, j’ai juste demandé des renseignements…:riva:
Et pourquoi mon topic a été supprimé ?!
J’ai rien fait de mal, la seule chose que j’ai faite c’est acheter un jeu a 50€ et un mois apres j’y ai toujours pas joué, car personne veut m’aider ou les gens veulent me mettre des batons dans les roues, soit en me supprimant mon topic soit en effaçant ma question posée sans avoir pris la peine de lire jusqu’au bout
Mon topic a du etre supprimé sans avoir pris la peine d’etre lu je suppose
Edité le 06/08/2008 à 20:43

t’as essayé avec un autre lecteur et/ou en mettant à jour le firmeware ?

Heu, et toi tu as pris la peine de lire ma réponse juste au-dessus de la tienne ? :paf:

J’ai essayé le jeu sur un autre pc, il passe impec!

Ce serait sympa de me remettre en ligne quand meme www.clubic.com… car j’avais du monde qui suivait et les gens tentaient de m’aider, la sur ce topic les reponses sont longues a arriver (enfin merci Repenti@ch ^^), que sur l’autre topic, on me repondait quasiment dans la minute qui suivait.
Si je pouvais le recuperer, ça me ferait vraiment plaisir, par avance merci.

ton écran est-ce qu’il est branché sur la carte vidéo de ta carte mère (carte vidéo intégrer) ou vraiment sur ta carte graphique ? Parce que je trouve sa curieux qui te donne juste le VGA

Regarde son 2e screen. Il a mis à jour ses drivers et ce problème est réglé :wink:

Donc le jeu est pas en cause et c’est plutot ton lecteur (si ton problème de reconnaissance du DVD continue meme avec le jeu patché)
Il faudrait donc que tu sache quelle est la marque et/ou le modèle de ton lecteur. Ensuite faut aller chercher el dernier firmeware pour ce lecteur sur le site du constructeur afin de le mettre à jour.

Merci pour vos réponses ça fait plaisir!
mon lecteur DVD c’est celui d’origine, y’a pas de marque, c’est juste écrit “DVD MultiRecorder” et sur la tour, a coté d’un CD de dessiné c’est écrit “DVD SuperMulti”
vous pensez qu’en mettant a Jour mon lecteur mon problème pourrait être réglé ?:etonne:
je vais essayer de trouver ça, je vous tient au courant…Merci de votre aide!

edit: mon PC est un ACER M3100, mais je trouve pas la marque de mon lecteur/graveur dvd…donc, je peux pas le mettre a jour. si vous pouviez m’aider, ce serait sympa :super:
Edité le 07/08/2008 à 13:14

va dans ton gestionnaire de périphérique et regarde dans lecteur dvd/cd-rom

Mouarf… PC de “marque”… :peur:

t’es pas sorti de l’auberge :paf:

J’ai jeté un oeil sur le ftp d’Acer, mais y a rien pour les graveurs DVD (ce qui semble etre le cas chez toi). Donc là, je vois que 2 possbilités:

  1. Prendre contact avec le SAV d’Acer (bonne chance :paf: ) pour qu’ils te fournissent les fichiers de mise à jour nécessaire de ton lecteur OU les infos nécessaire sur la marque et le modèle exact de ton graveur/lecteur pour que tu puisse récupérer le firemware toi-meme…

  2. Soit tu remplace le lecteur par un autre (attention, vu que c’est un PC de marque, s’il est toujours sous garantie, je suppose qu’elle sautera si tu ouvre la tour pour changer le lecteur)
    Edité le 07/08/2008 à 13:44

Aaaaaah jamais du Acer, ça devrait être interdit, rien que pour connecter le wi-fi sans formater le machin faut avoir fait 3 ou 4 doctorats en informatique…

Sinon question : y’a moyen de refaire les missions avec un mod qui permet d’avoir toutes les amres qui roXX sa maman? ou bien c’est interdit ?

J’y ai pensé, je vais déjà aller voir dans mon gestionnaire de périphérique comme me l’a conseillé v1rus 2.1 et puis essayer de mettre a jour, si ça ne marche pas je formate (de toute manière, le pc est presque vide) pour voir si c’est pas un “reste” de programme qui pourrait rentrer en conflit. Si ça ne marche toujours pas, j’essaye de faire passer un lecteur DVD sur la garantie (c’est beau de rever :D) sinon, je rachèterais un lecteur a mes frais, c’est pas encore c’qui coute le plus cher…:wink:

Ben sur le PC Portable a mon père, j’avais réussi a installer tout seul, pourtant c’est un Acer, mais c’est XP SP2, la ce PC C’est Vista 32, et pour le mettre en wi-fi la seule solution que j’ai trouvé pour le moment c’est ne pas avoir de clef wep, c’est a dire surfer en connexion non sécurisée :lol:
Enfin je vous tient au courant ^^
Merci a vous!

Edit: mon lecteur est a jour, j’ai vérifié par gestionnaire des périphériques, et il me dit que j’ai la dernière mise a jour.
J’vous laisse encore vous creuser la tête…
Merci beaucoup de votre aide!!
Edité le 07/08/2008 à 21:06

Ah en effet avec XP je dis pas, mais je voulais connecter l’ordi d’un pote qui n’y connait rien, et ben j’ai grave lutter ^^

Et en mettant un No-CD ça marche ? Essaye si jamais cela vient du lecteur tu n’aura pas besoin de formater/changer/mettre à jour/obi wan kenobi ton lecteur/PC

Ouai j’ai essayé aussi avec un no-CD! mais ça marche toujours pas, j’ai toujours le message d’erreur…:arf:

quel programme qui sont ouvert quand tu démarre ton PC? (regarde dans ta barre de tâche en bas à droite) et aussi regarde ton boot menu (démarrer, dans la barre de recherche, écrit msconfig, dans l’onglet démarrer) et décoche tous ce qui est inutile au démarrage (programme de acer, msn, java, … ) puis après redémarre. Essaye de entré dans ton jeu après et redonne nous des news

Pas fiable le gestionnaire de périph’ pour ce qui est déterminer si le périph’ est à jour ou pas. T’as pas le nom du modèle écrit dans ce gestrionnaire ? Ou meme là Acer fout de le bordel et masque tout pour pas voir le matos de merde qu’il vendent :ane: ?

Avec d’autres jeux en dvd récents ça marche ?

Marche pas :arf: merci quand meme.

ça me donne ça comme nom:

http://images4.hiboox.com/vignettes/3208/6eae799b5ffb3b8d01a1dbf9cd51caa8.jpg

Ben j’ai pas vraiment essayé, en fait j’avais essayé un jeu (PES 4) y’a un moment, mais il est pas compatible vista…:sweet: par contre, il s’installait bien.

Merci pour votre aide, mais j’vous donne encore du boulot pour ce soir!

Ok. Donc c’est un graveur LG Electronics, modèle GSA-H60N… la mauvaise nouvelle cêst que j’ai pas trouvé de firmware sur le site de lg :confused:

J’ai cherché j’trouve pas non plus…
J’attend mon disque dur encore et toujours, on verra si un formatage change quelque chose…!

UP!
J’ai besoin de votre aide svp :frowning: