TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Des pistes:

-Je n’ai pas vu si tu avais testé ton lecteur avec d’autres jeux.
-Avec clone drive tu n’avais pas un autre programme qui “cachait” (hide) ton lecteur de disque?
-Sinon chercher des clés de registre à supprimer.

Désactive si tu en as tes lecteurs virtuel (genre deamon tools etc)

Bonjour,

j’aimerais faire tourner Assassin’s Creed sur un écran 42"

actuellement ma config est :
2Go 800mhz
core 2 duo 4500 @ 3,08 GHz
nVidia 8600GT 256Mo

mais je compte acheter une 8800GT 512Mo “exprès”

  • que faut’ il avoir comme configuration pour faire tourner le jeu avec les mêmes qualités graphiques que la PS3 ?
  • le jeu Assassin’s Creed sur PS3 tourne t’il en 1920 par 1080 ?

Merci d’avance !
@plus

alex

Ouch sur un 42" ça risque d’être très difficile avec une “simple” 8800GT…

C’est tout simplement 2x mon écran alors que je suis déjà taquet avec une 8800GTX…

Ce n’est pas la taille de la dalle qui compte, c’est la façon de s’en servir c’est la résolution :wink:

Tu as beau avoir un écran 220", s’il est en 1280*1024 ça ne posera pas de problème :o (tu auras juste des pixels de 20 cm² :ane:)

Il fait combien ton écran ?
Edité le 15/08/2008 à 13:36

Et pour info Assasin’s Creed tourne en 1280x720 avec AA sur PS3 :wink:

Lien utile

j’ai un 42" full HD
avec une config comme la mienne (core 2 duo 3Ghz, 2go ram, et 8800GT) je serais au dessus ou en dessous de la PS3 en terme de qualité et frame rate ?

merci @plus

Au dessus. :slight_smile:

C’est cool, je viens de tester le jeu
j’ai environs 60fps tout le temps en 1280 / 720 tout à fond .

@plus
Edité le 15/08/2008 à 18:39

Salut tout le monde j’ai un problème sur assassin creed ( Sur PC ) le jeu tourne bien parfais mais le seul problème c’est quand je frappe un personnage Le jeu freez pendant environ 15 secondes et se débloque , il fais toujours sa quanq je frappe quelqun il freez donc si quelqun a deja eu le meme problème ou quelqun qui pourrai maider sa serai gentil merci
Edité le 19/08/2008 à 19:44

Il faut te déconnecter d’internet lorsque tu joues. C’est un bug connu.

ah lol ? bah jessaye et jte dis si sa marche a tout de suite merci


hé oui sa marche bah je cherche depuis 14H et jai jamais vu sa sur quil fallai debrancher internet , bref bah je te remerci c gentil :)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^ ^)

Me revoilà une fois de plus, mais avec du bon ce coup ci!
LE JEU FONCTIONNE ENFIN SUR LE PC!
J’ai formaté le pc, et j’ai installé le jeu en premier…et la ça passe nickel, c’était très certainement un programme qui rentrait en conflit avec (mais lequel ? Enfin pas besoin de savoir, j’ai tout réinstallé et tout marche :D) et depuis lundi il tourne impec’ ^^.
J’aurais quand même mis un mois et demi avant de trouver une solution a mon problème…:pt1cable: mais j’y suis bel et bien arrivé, ça fait plaisir :smiley:
Merci a ceux qui m’ont filés un coup de main :super:

A bientôt!
Edité le 21/08/2008 à 16:31

Bonjour à tous,

On m’a offert assassin’s creed samedi dernier … pour l’instant …j’adore vraiment ce jeu :wink:

J’aurais souhaité savoir si il existait un moyen d’optimiser les paramètres graphiques
( un peu comme crysis dans un fichier type “bloc note” )

merci a tous :slight_smile:

je suis sous xp avec dx9c
Edité le 01/09/2008 à 15:21

apparement pas … :frowning:

pas de soucis et bonne journée à tous :slight_smile:

:hello:

Un tweak ?

Premier lien Google : www.tweakguides.com… :slight_smile:

ok j’exagère je l’avais vu ce lien

je suis vraiment une “trompette” en anglais … :frown:

y a t il un tweak en francais

Pas mal comme tweak :super: Ça aurait pu m’intéresser pour modifier la résolution (et donc supprimer les bandes noirs en bas et en haut).

Sur cette page, on peut (essayer de) voir la différence entre DX9 & DX10.
Sur la 2ème série d’images, on peut voir que sous DX9, il y a plus de détails… avec 10 fps de plus :kaola:

j’ai les freeze dont tout le monde parle (ceux où il faut couper la connection) vraiment pas pratique… Ca doit venir de leur système de maj enfin j’en sais rien, mais n’y-a-t-il pas un moyen de jouer sans couper la connection ? :\