TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

aucune solution alors?

À ma connaissance, aucune alternative, non.

Bonjour, voilà j’ai vraiment besoin d’aide parce que je ne sais plus quoi faire:

J’ai acheté ce jeu et il bug pendant les combats ou pendant que je prend un drapeau ect… pourtant j’ai un quad core 2.2Ghz AMD phenon + 4 Go de RAM DDR2 + 9800 GTX et carte son… en clair tout est bien branché et neuf en plus…
Je ne comprend vraiment pas pourkoi j’ai ce genre de bug …
:frowning:

Est ce que quelqu’un a une solution a me proposé???

Merci d’avance

Mais c’est quoi ton « bug »?un plantage?le graphisme qui part en cacahouete?l’image qui disparait ?des aliens qui violent altair dans un champ pendant que tu reboot?
On est pas censé lire dans ton esprit ;)Precise le bug ,merci.

vérifie qu’un cable d’alim part bien de l’alimentation jusqu’à ta carte graphique :frowning:

( on sait jamais … )

Bonjour à tous,

Cà fait un moment que je n’ai plus joué à ce jeu mais je reviens à une question que je me posais au début :

Qu’arrive-t-il lorsqu’on a 100% du jeu terminé ? Je veux dire : récupération des drapeaux, assassinats des templiers, point de vue et missions annexes etc etc…

On débloque un bonus ? une ville secrète ?

Faites moi plaisir, me dites pas que tout s’arrête bêtement…

Ben si tu termines le scénario, tu as la fin :ane: Et ramasser tous les drapeaux, d’après les quelques courageux qui l’ont fait, ça n’apporte rien :confused:

apres avoir passé des heures entières à éssayé de trouvé le problème, j’ai enfin réussi:
le problème venait du pilote de la carte mère.
En effet il faut savoir que le pilote fournit avec la carte mère n’est pas vérifié WHQL (Microsoft’s Windows Hardware Quality Labs ).
Heureusement, il y a Google (lol) et après avoir enfin trouvé un pilote compatible, magie le jeu marche corectement.

Pour ceux qui aurait un problème similaire:
-sur XP faites démarer -->exécuté et tapez « dxdiag »
-sur vista faites démarer et sur recherche tapez « dxdiag »
Là vous tombez sur tout les caractéristique de votre PC et en bas vous vérrez si il y a un problème au niveau de vos pilotes…

Voilà pour la petite info.

démarrer → exécuter et taper « dxdiag »; Marche aussi sous vista plutôt que de faire rechercher
:wink:
Cool que tu ai résolu ton problème.

Salut,
C’est faux, le jeu ne supporte pas que le pad xbox, j’y ai joué avec un pad à 15€ acheté à carrefour.

Bonjour tout le monde, j’ai un probleme avec le jeu :
Je le lance normalement, tout se passe bien, je commence a jouer, et PAF, aleatoirement, l’ordi s’eteint (ou autre chose, le voyant lumineux reste alumé sur l’UC) donc, obligé d’eteindre l’ordi (sachant que je n’ai acces a rien) et de le ralumer. C’est vraiment pesant.
Si vous avez des solutions, merci d’avance !

salut tout le monde ! Pas trop impatients de voir le 2 ? vous avez maté la vidéo de teaser là ? bof… quelqu’un sait où on peut trouver des extraits du jeu ou des vraies images ?

Un teaser c’est justement fait pour ne rien dévoiler ou très peu de choses.
Et à part deux trois infos sur le l’époque, le lieu ou les nouvelles possibilités (nager, entrer à cheval dans les villes etc…), choses que l’on savait déjà plus ou moins, il n’y a pas vraiment d’images du jeu en lui même.
Edité le 22/04/2009 à 12:25

On a quelques images photoshopées et artworks tirés du mag GameInformer visible via ce lien : xbox-mag.net…

Non :ane:

Je pense que l’ambiance devrait me plaire. Au moins l’univers sort un peu de l’ordinaire. :slight_smile:
C’est la seule chose que je recherche, c’est vrai quoi, un peu de dépaysement bordel. :o

J’aimais bien l’ambiance du premier, mais c’était juste beaucoup trop répétitif :frowning: C’est con, y’avait du potentiel, j’espère qu’ils vont corriger le tir pour le 2ème :slight_smile:

Ouais c’est vrai en fait je voulais pas dire teaser mais trailer. Un teaser va t’aguicher avec rien et le trailer (bande annonce) te donne un peu de concret… Mais ça y est depuis y’a un vrai trailer qui est sorti et même 5 minutes de Gameplay ! Ca défonce… J’ai aussi appris que 450 développeur bossient dessus donc s’ils nous corrigent pas les problèmes de répétitivité avec ça je cromprend plus…

TRAILER : http://www.jeuxvideo.tv/video/assassin-s-creed-2.html#7148668
5 MINUTES DE GAMEPLAY : http://www.jeuxvideo.tv/video/assassin-s-creed-2.html#view:287892

Sinon je vous fait part d’un petit lien vers une vidéo que je viens de réaliser (avec les moyens du bord) mettant en scène Altaïr dans une petite interview un peu… surprenante…

http://www.wat.tv/video/interview-assassin-1jfve_1jfvf_.html

Je vous en dis pas plus pour vous laisser la surprise… Dites moi ce que vous en pensez !

PS : je ne travaille pas pour UBISOFT ni un quelconque professionnel du jeu vidéo. Mais j’aimerais bien… C’est pour ça que je fais ça.

Tcho

Bonjour les gens,

Dites, je repose un question que j’avais posé à sa sortie mais sans avoir reçu de réponse :

La collection des drapeaux, les missions secondaires, les points de vue, bref, finir le jeu à 100% sert-il à qqch ? Bonus ? Mission(s) cachée(s) ?

En fait, j’ai déjà fini le jeu (pas à 100%) mais les trailers de AC2 m’ont remis l’eau à la bouche, j’ai bien envie de le recommencer…

Merci d’avance

Je crois avoir lu que ramasser tous les drapeaux n’apportait strictement rien :paf: Les Templiers, idem, je ne sais pas si ça donne quelque chose de tous les trouver mais j’en doute :neutre:

Après les points de vue ça sert à localiser les endroits intéressants plutôt que d’errer au hasard dans la ville, donc autant les faire :wink: