Sympa, j’ai bien aimé la vidéo ![]()
Merci c’est cool !!! Ma vidéo a fait 30 000 vues en 15 jours ! Pas mal nan ???
Je souhaiteraiss essayer Assassin’s Creed premier du nom sur mon PC portable.
Pensez vous que la config est suffisament puissante ?
Intel Core2 Duo T6400 (2,0 GHz)
4 Go DDR2
ATI Mobility Radeon HD4650 1024 Mo GDDR3 dediée
Merci d’avance.
Ca dépend de la résolution de ton écran ,mais ca devrait aller.
Je remonte ce bon vieux topic car les infos concernant Assassin’s Creed III arrivent au fur et à mesure. En tout cas ça donne envie ce 3ème opus [:cyberjo]
Assassin’s Creed III se passera durant la révolution américaine de la fin du 18ème siècle et l’on y incarnera un amérindien.
De nouvelles images (basse qualité)
j’aurais preferé la revolution francaise ou un truc plus europeen - a moins de refaire un remake d’un indien dans la ville, les US c’etait pas super construit ou meublé au cours du 18me siecle alors la grimpete ailleurs que dans les arbres …
ouais enfin bon … ubi… les djeunes d’aujourd’hui et du marché Us pour qui les jeux sont faits… :o
merci de la nouvelle et des liens =)
Justement, ça va changer des 4 premiers jeux qui se passaient quasi exclusivement en ville ![]()
Le 1er trailer d’Assassin’s Creed III enfin révélé :love:
Le plein d’infos (avec risque de spoils bien évidemment)
Edité le 05/03/2012 à 19:39
Il y aura un nouveau moteur apparemment. Normal, vu que l’environnement change complètement de style !
Pendant ce temps, les rosbifs ragent d’être pris pour les méchants. :ane:
J’ai pas encore fini Revelations mais bon, ça ne me dérange pas de lire toutes ces infos.
En tout cas Revelations est bien sympa mais a quelques bugs, et y a une phase de gameplay tower defense bien chiante et inutile :o
sympa le changement d’environnement et d’époque :oui:
va falloir que j’attaque revelations alors …
mouais sur la video on voit qu’il evolue surtout dans une foret enneigé, la glisse sur les arbres c’est un peu trop disney pour moi… ils ne se sont pas foulés niveau decor, quitte a quitter l’europe on aurait pu avoir un japon feodal, ou une chine en debut XXme…
Dis-donc! j’ai du pain sur la planche j’crois bien! Je doit être rendu à la moitié du premier volet environs! :paf:
D’ailleur c’est temps-ci j’ai repris du service sur celui-ci! :miam:
Dis toi qu’on a seulement quelques photo basse réso et un trailer qui est plus un « teaser » qu’autre chose! ![]()
Edité le 06/03/2012 à 17:28
Le problème c’est que je vois mal (spoil level AC1) un ancêtre de Desmond chinois ou japonais. :ane:
Mais sinon dans le fond, c’est vrai ça manque de jeux qui se passent au Moyen-Age asiatique, et quand il y en a, ça se cantonne au Japon… ![]()
Edité le 06/03/2012 à 17:29
mais si du coté de sa mere l’arriere grande tante s’appellait lee, et bon l’histoire peut etre expliqué autrement, le coté ancetre de desmond est indien, oh pardon native american, c’est un peu tiré par les cheveux. Rital - d’autant que l’immigration rital aux US est assez tardive-, iroquois, irlandais puis black et hispanique et on aura fait tout le tour de l’affiche benetton pour new york… Si asiat ne se fait pas russe aurait pu le faire, y’a de la neige et des sapins par la bas aussi, enfin voyons voir, s’ils ont un peu plus de clins d’oeils historiques qu’un flashback dans texas ranger, ca peut etre pas mal, on croisera peut etre des frenchies,
oui je suis de mauvais poil en ce moment, faut forcer sur les blagues et decerner des cassins la :o
Assassin’s Creed 3 doit finir l’histoire de Desmond.
Ce n’est pas impossible de voir un jour un 4 avec un autre personnage principal.
Et sinon pour remonter ce topic d’outre-tombe, il y en a-t-il d’autres ici qui attendent la sortie du 3ème opus avec impatience ? :bounce:
Tout ce que j’espère c’est que ma vieillissante HD4870 le fera tourner convenablement :o
J’ai toujours pas terminé le premier [:shy]
Perso je ne l’ai meme pas encore commencer :paf:
Rholalala c’est quoi ces faux assassins là. Vous étonnez pas de finir tué par un templier au coin de la rue :ane: