TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Je suis monté sur 4 points d’observation et la carte ne m’indique rien d’interessant.Apparemment il y a bien un assassinat a faire puisque dans le bureau des assassins on me confie les enquetes.

Pouvez vous m’aider en m’indiquant au moins les directions?(Nord.Ouest pres de…ou Sud Est pres de…)Merci

Punaise oui ils sont pénibles… moi je les tuent TOUS mais ils sont trop nombreux :paf: des gros mongols et puis les gardes moi qui croyais qu’ils allaient rester sur le sol a attendre gentiment que je descende des toits :paf:
Edité le 22/04/2008 à 17:32

La solution au problème du jeu qui se lance en mode fenetré est toute simple en fait c’est alt+enter :slight_smile:

merci a max2244 pour la soluce du problème :super:

J’ai accompli 2 enquetes sur 3 mais impossible d’en trouver une autre.

Une dérobation dans un chateau gardé et un interrogatoire musclé d’un beau parleur prés d’un grand château ou se trouve de nombreux gardes.

Mais j’ai arpente toute la ville et impossible de trouver une 3eme enquete a part les defis informateurs(vu que c’est optionnel j’ai laisse tombé)

Pouvez vous m’aider svp?

Bonjour à tous…
J’avais le choix entre poster ici et sur un topic 8800GT mais je pense que vous serez plus à même de m’éclairer.
J’ai donc acheter une 8800GT avec Assassin Creed en bundle. J’avais un premier problème qui a été résolu en lisant quelques post plus haut (mode plein écran)… :ane:

Par contre il me semble que ma carte est défectueuse, mais j’aimerais en être sur. Je vous soumets quelques screens du jeu, ces bugs d’affichage sont-ils connus ou c’est bien ma cg qui a un problème ?

Merci.

PS : Ma confing est dans mon profil… :wink:

Buisson un peu trop lumineux, perso fluo…
http://logique.club.fr/Perso/ScreenAC1.jpg

Ombre contre le mur en deux parties (avec et sans flou ?)
http://logique.club.fr/Perso/ScreenAC2.jpg

Lumière contre les murs avec de jolis escaliers…
http://logique.club.fr/Perso/ScreenAC3.jpg
Edité le 22/04/2008 à 19:00

non, ta 8800GT n’est pas défectueuse, j’ai une 2900XT puis sa fait la même affaire.

non aucun probleme , le perso fluo c est normal et le reste ba je vois pas trop mais je pense pas que ta 8800GT soit defectueuse . essaie avec d autres drivers ou active la synchronisation verticale .

Pareil pour moi avec une 8800gts 320mo, au fur et a mesure que l’on avance les ombres sont plus nettes :paf:

Le perso du premier sceen est en fluo (blanc) c’est normal tu l’as vérouillé (selectionné) :paf:

Nan c’est pas défecteux, le perso qui brille c’est tout simplement quand tu le fixes pour savoir lequel tu vas “locker” sa permet de voir lequel aussi tu vas trancher la gorge , quand y’a une foule importante c’est bien pratique :paf:

Pour les ombres, je l’avais déjà fait remarqué, c’est normale !
C’est le jeux qui est comme ça c’est tout… ça s’appel de l’optimisation à l’arraché…:riva:

Donc aucune inquiétude !

Bonjour, je sollicite votre aide car j’ai corrompu une de mes sauvegardes avec un vbs malicieux.
J’etais rendu a la session 7, aprés avoir tué Robert de Sablé et aprés avoir tué la derniere personne.

Pourriez vous m’envoyer une sauvegarde ?

Elles sont stockées dans C:\Documents and Settings\votre nom\Application Data\Ubisoft\Assassin’s Creed\Saved Games\

Merci d’avance !

[envoyez moi un PM)

personne ne veut m’aider?

J’ai ete sur tout les points d’observation deux fois d’affilé pour localiser les enquetes mais rien a part les complices les informateurs.

Ca fais 4 heures que je tourne dans Acre pour trouver la 3eme enquete qui me menera a l’assassinat.

Il n’y aurais pas une ame charitable pour m’indiquer le lieu des enquetes? :frowning:

c’est qui qui fallait assassiné? je m’en rappel plus

Bon ce week end je vais voir combien je vais douiller (et vendre de reins) pour des réparations sur ma voitures , et si c’est pas trop la catastrophe (faut pas rêver j’ai une renault) , je vais ptêtre changer ma config et prendre une 9600GT pow avec assassin’s creed en OEM :miam:

Quand tu montes, tu fais bien “Synchroniser” ? Et tu grimpes bien sur les bâtiments DANS les villes, pas ceux dans la campagne ?

Oui c’est bien les batiments dans les villes.Mais qu’entends tu par synchroniser?Appuyer sur la touche E? :etonne2:

PS:J’ai finalement reussi a tuer Guillaume de…a Acre en fait il fallait faire le defi informateur pour l’assassinat. :neutre:


Synchroniser=vision d'aigle?

:super:Merci à tous, suis rassuré… mais par contre déçu de l’optimisation du jeu… :heink:

:lol:

:paf:

Oui, c’est bien ça vision d’aigle = E = syncro. En fait quand tu montes sur un point de vue, l’oeil en haut à droite du HUD devient jaune. Tu appuyes sur E et puis tu as une petite animation qui tourne autour du PO.

Ca te permet d’indiquer sur ta carte tout ce qui se trouve dans le secteur(les défis, les citoyens à sauver,…). Attention que certains PO n’ont pas l’air de dévoiler de trucs (il me semble).

C’est aussi utile car ça compte comme “autres objectifs” et chaque fois que tu remplis 15 “autres objectifs” ton ADN est augmenté.

Bonjour, moi j’ai un probleme assez bizarre sur ce jeu:

installation ok, nivo graphisme c bon ca passe.
Le problème est que lorsque je tue un type, le jeu plante…
Je parle pas des phases de combat, c’est au moment de mettre le coup fatal, le jeu s’arrete entre 30sec et 1min, et repart sur l’agonie du clanpin décédé…

Pour un jeu intitulé “Assassin” c’est un peu frustrant de pas pouvoir killer en paix…
J’ai réinstaller le jeu ca le fait tjrs, nivo driver j’ai mis a jour la carte graphique…

Si quelqu’un aurait une idée.