TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

hello,

pourriez vous me dire comment activer la manette xbox 360 , je ne sais pas ou l’activer dans le jeu

merci

salut les gens voila j’ai eu par hasard au début de la séquence 4 un menu permettant apparament de se teleporter dans une des villes sans devori traverser tous le royaume mais je ne retrouve plus comment y acceder

c est pas par hazard. recharge la sequence


[quote="CHONG76700"] hello,

pourriez vous me dire comment activer la manette xbox 360 , je ne sais pas ou l’activer dans le jeu

merci
[/quote]

options=> modif. commandes. et la tu choisis soit le couple clavier souris soit la manette Xbox
Edité le 21/04/2008 à 21:42

options=> modif. commandes. et la tu choisis soit le couple clavier souris soit la manette Xbox
[/quote]
bon ben ma manette sans fil xbox n est pas reconnue alors
bouh je suis triste

Tu la vois dans le panneau de config / contrôleurs de jeu de Windows ?

J’en suis à la séquence 4 (celle dans le port) donc j’en suis à plus ou moins 7-8 heures de jeu ( je sais, je prends mon temps :smiley: )…

J’apprécie de plus en plus les missions informateurs (dommage qu’elles ne servent pas à grand chose question infos ou avec les cartes qu’on est sensé recevoir…), j’apprécie moins le sauvetage de citoyen.

J’essaye de faire évoluer ma technique de combat (même si je reviens souvent au simple contre) et les assasinats discrets sont de plus en plus difficiles.

J’accroche bien à l’intrigue et je me réjouis d’en connaitre la fin !

Par contre, j’ai régulièrement un crash complet du PC et/ou du pilote graphique (8800 GT sous Vista). Heureusement, le système de sauvegarde auto est bien foutu et on ne perd que très peu de progression… Dans l’attente d’un Patch de stabilité ou de nouveaux drivers spécial A’s C (grande spécialité de nVidia çà)…

Tu n’est pas au bout de tes surprises…^ ^)

C est bizarre , j ai eu aucun plantage avec ma 7600GT , et quand je dis aucun c est meme pas un seul .

Pareil, j’ai eu 3 crashs aussi, bien souvent apres 1h30 - 2h de jeu, avec 8800GT et Vista.

allez sur tweakforce.com

prenez les derniers driver XG pour vista , moi sous XP zero plantage avec .

Ce qui m’ennuye un peu c’est lorsqu’on recharge on se retrouve parfois à l’opposée d’où on veut aller. Ou alors on est dans un endroit qu’on ne connait pas et pour s’y retrouver dans ce qu’on a déjà explorer…

Pourquoi les archers nous voient tout de suite “méchant” alors que les gardes au sol on passe devant sans qu’ils sourcillent?

D’après toi c’est normal de voir quelqu’un se balader de toits en toits ? :ane: Donc bon normal qu’ils soient méfiants.


Ah sinon j’ose pas dire en combien de coups j’ai fini le boss de fin, peur que ça en choque plus d’un :whistle:

+1 pour les archers sur les toits

+1 pour les crash, aussi après 1h-1h30 de jeu… [quote=“regi00”]

Ce qui m’ennuye un peu c’est lorsqu’on recharge on se retrouve parfois à l’opposée d’où on veut aller. Ou alors on est dans un endroit qu’on ne connait pas et pour s’y retrouver dans ce qu’on a déjà explorer…
[/quote]
Mon truc c’est monter ou remonter sur un point d’observation… Sinon la carte et le GPS sont assez pratique donc…


[quote="spydark324"] Ah sinon j'ose pas dire en combien de coups j'ai fini le boss de fin, peur que ça en choque plus d'un :whistle: [/quote] Plus un mot malheureux ! :D

Je tiendrais ma langue faut pas s’inquiéter :stuck_out_tongue: C’était juste pour vous embêter :ane:

Bah sinon je suis en train de préparer un teaser pour ce jeu, au moins ça m’y fait y rejouer un peu plus :smiley:

Quelqu’un pourrait m’aider dans la quete des assassinats car je suis vraiment paumé.

Je suis a la sequence 4 j’ai déja tué 3 personnes une dans chaque ville.

Je suis arrivé au 4eme assassinat a Acre mais je ne trouve pas les missions a accomplir pour débloquer la séquence assassinat.

Pouvez vous m’aider svp en me disant ou je peu trouver les 3 enquetes?Je tourne en rond en ville mais je ne trouve rien.Merci :slight_smile:

Monte sur les points d’observation…

en plus de te fournir une superbe vue de la ville, ils te révèlent les emplacement de tes missions…

Si, après les avoir fait tous, tu trouves tjrs rien, je crois que tu as du te gourrer de ville et que tu as déjà accompli ta mission… :smiley:

Pour les archers je pensais à ceux qui sont dans le royaume. Ils nous voient de loin sur leur tour d’accord mais sans rien faire d’anormal ils donnent tout de suite l’alerte.

Dans les villes (je n’ai fais que le premier meurtre) ça peut se comprendre en effet. Dommage qu’on puisse pas se déguiser pour passer inaperçu. :frowning:

Tu peux faire le moine

J’ai repris le jeu une 2ème fois et j’ai toujours pas comrpis pourquoi…Peut-être que le mode discrétion ne fonctionne pas car ils sont en hauteur et que les degrés d’alerte ne fonctionnent pas à cause de ça?!:neutre:

Ceci dit arrivé en haut de l’échelle il ne nous calculent même plus…Et hop le mouvement pour les pousser du haut…Ca fait du bien!:smiley: