TO Assassin's Creed - Le topic des gens qui mettent des capuches

Animus: Anim Animare AnimOUSS
Du Latin greco-germanique “Animation psychologique lié à la perception de son destin”

Moi au début j’avais pas le son, du moins il était pas très fort alors je vous laisse imaginer ce que j’ai pu entendre la 1ere fois :ane:

Vidic qui dit : " Veuillez vous allonger sur l’An… " :ouch:

us :MDR:MDR:MDR

ça a du être choquant en effet :MDR:MDR

Premier post MàJ :wink:

J’en suis à la séquence 4 et je vois toujours pas l’intérêt de l’animus, à part faire des coupures chiantes dans le jeu :paf:

Sinon ce que je craignais au départ à l’air de se confirmer, le jeu est assez répétitif et facil, assassiner les cibles principales pour le moment c’est un jeu d’enfant :confused:

Je me tate un peu à faire comme le conseil Joystick, désactiver HUD et GPS pour ajouter un aspect recherche au jeu,sinon il va etre torché en moins de deux.
Edité le 19/04/2008 à 13:36

salut a tous …j ai pas de problème apparent et j aime plutôt bien ce jeux mais j ai l impression que mon SLI ne fonctionne pas !!
car j ai la température de la 2eme CG qui ne monte pas en température (elle reste comme en IDLE) bronche pas …

Bon, première victime out :smiley: (oui je sais, j’avance pas vite :o )

Mais je suis déçu, je n’ai pas réussi à le faire avec style, avec la petite lame de poignet, il m’a vu, j’ai dû le finir à l’épée, ça manque de classe :ane:

Dites, les informateurs nous donnent parfois des cartes reprenant l’emplacement des gardes…

Mais comment les utiliser ? Je ne vois rien sur le GPS, ni la carte…

Beaucoup de choses ne servent à rien dans ce jeu, c’est dommage, ça manque de profondeur et le jeu en devient simplement un pur jeu d’action défoulant mais sans réflexion :neutre:

Le truc excellent dans ce jeu : j’ai mis un moment à trouver comment on fesait pour quitter le jeu :MDR

En faite Assassin’s Creed c’est un pov jeux… :paf:

Voila le résumé dans 10 pages lol

Cassin : Honte à toi lol :ane:
Edité le 20/04/2008 à 15:04

Blague à part, ce jeu est bien parti pour nous faire l’Oblivion bis.
Enthousiasme au début, lassitude puis critiques acerbes à la fin…
Bref, loin d’être un jeu faisant l’unanimité.

je l’ai acheté hier et commencé, hier également, pour l’instant J’Adore :bounce:

Bonjour j’ai un probleme je l’ai installé lancer pour la premiere fois le jeux a marcher 2 min puis plantage je me suis dit pas grave je relance et la impossible je recoi le message suivant dans le rapport d’erreur
AppName: assassinscreed_dx9.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: assassinscreed_dx9.exe ModVer: 1.0.0.1 Offset: 006a15e9
J’ai réinstaler plusieur fois sans resultat
Je ne sais plus quoi faire :-@:
Edité le 20/04/2008 à 16:49

Salut Kilerfiles
Tu marches sous xp ou sous Vista?

J’ai peur de rien :o

http://pix.nofrag.com/8/3/0/fe435d46e3f6428e167705da8a8b0tt.jpg

Sous xp

Il n’aura en tous cas pas la même longévité, c’est certain :neutre:

Et l’avantage par rapport à Oblivion, c’est qu’on connait les défauts dès le début :ane:

Tu t’en es sorti Serpent_59?

J’en ai tué quelques un et je me suis sauvé :icon_biggrin: