J’en suis à la séquence 4 et je vois toujours pas l’intérêt de l’animus, à part faire des coupures chiantes dans le jeu :paf:
Sinon ce que je craignais au départ à l’air de se confirmer, le jeu est assez répétitif et facil, assassiner les cibles principales pour le moment c’est un jeu d’enfant
Je me tate un peu à faire comme le conseil Joystick, désactiver HUD et GPS pour ajouter un aspect recherche au jeu,sinon il va etre torché en moins de deux.
Edité le 19/04/2008 à 13:36
salut a tous …j ai pas de problème apparent et j aime plutôt bien ce jeux mais j ai l impression que mon SLI ne fonctionne pas !!
car j ai la température de la 2eme CG qui ne monte pas en température (elle reste comme en IDLE) bronche pas …
Bon, première victime out (oui je sais, j’avance pas vite :o )
Mais je suis déçu, je n’ai pas réussi à le faire avec style, avec la petite lame de poignet, il m’a vu, j’ai dû le finir à l’épée, ça manque de classe :ane:
Beaucoup de choses ne servent à rien dans ce jeu, c’est dommage, ça manque de profondeur et le jeu en devient simplement un pur jeu d’action défoulant mais sans réflexion :neutre:
Blague à part, ce jeu est bien parti pour nous faire l’Oblivion bis.
Enthousiasme au début, lassitude puis critiques acerbes à la fin…
Bref, loin d’être un jeu faisant l’unanimité.
Bonjour j’ai un probleme je l’ai installé lancer pour la premiere fois le jeux a marcher 2 min puis plantage je me suis dit pas grave je relance et la impossible je recoi le message suivant dans le rapport d’erreur
AppName: assassinscreed_dx9.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: assassinscreed_dx9.exe ModVer: 1.0.0.1 Offset: 006a15e9
J’ai réinstaler plusieur fois sans resultat
Je ne sais plus quoi faire :-@:
Edité le 20/04/2008 à 16:49